10/11/2011 à 22:16
Bonjours voilà je suis propriétaire d'un reflex Sony a290. Récemment j'ai découvert qu'il éxiste des caissons étanches afin de pouvoir prendre des photos sous-marine. Après quelques recherches je ne trouve pas de caisson pour mon appareil et j'aurai voulu savoir s'il y avait des pix qui aurait des infos ou si certain en serait équiper pour savoir se qu'ils en pensent
11/11/2011 à 13:39
Merci beaucoup pour le temps que tu pris pour répondre à mes questions. Effectivement la solution du compact avec le caisson parait plus adéquat. Donc je vais prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça et peux être bientôt je pourrais vous faire profiter de mes photos une fois décider.
Encore merci
04/12/2011 à 00:45
J'avais acheté un compact qui allait sous l'eau à 3000 bath, soit un peu pret 60€. En Europe, faut habituellement compter le double.
Pour ce qui est de faire des photos sous marine, comme dit plus haut, faut compter qu'à moins d'être un habitué de la plongée, c'est déjà assez prenant de rester sous l'eau et d'enchainer tout les gestes utiles… Ca doit être hyper difficile de composer, réfléchir au réglage et ensuite shooter.
Bref, je suis de l'avis de nijathys : prend un compact pour l'occasion :D
PS : surtout que les compacts garanti -18m ca fini toujours pas prendre l'eau, alors j'imagine même pas ta réaction quand ce sera ton reflex qui sera innondé ^^