23/09/2019 à 00:46
mirka
Bonjour ou bonsoir !
Voilà j'ai une question toute bête à vous soumettre, je vais avoir à faire une séance photo avec 2 modèles donc l'une à déjà fait du shooting photo et une autre qui est complétement débutante. Avec un seul modèle débutant je sais faire, mais avec deux à gérer je me pose des questions, ma dernière expérience avec deux modèles ensemble a été un cauchemar entre l'aspect technique et l'aspect visuel, l'un prenant le pas sur l'autre et vice et versa.
Le thème globalement sera du portrait, avec les infos que je vous donne,
- comment vous, vous y prendriez pour que je puisse être plus détendu ?
- Pour optimiser la qualité des photos sur deux modèles, quels conseils me donneriez-vous ? (cadrage, pose, etc)
Techniquement, j'ai à ma disposition le matos suivant :
Boitier : NIKON D5600
Objectifs NIKON :
- 18/55 - ouverture 4.5-5.6 (autofocus)
- 35 - ouverture 1.8 (autofocus)
- 50 - ouverture 1.8 (non autofocus)
- 85 - ouverture 1.8 (autofocus)
- 70/300 - ouverture 4.5-5.6 (autofocus)
Merci pour vos retours d'expériences.
Voilà j'ai une question toute bête à vous soumettre, je vais avoir à faire une séance photo avec 2 modèles donc l'une à déjà fait du shooting photo et une autre qui est complétement débutante. Avec un seul modèle débutant je sais faire, mais avec deux à gérer je me pose des questions, ma dernière expérience avec deux modèles ensemble a été un cauchemar entre l'aspect technique et l'aspect visuel, l'un prenant le pas sur l'autre et vice et versa.
Le thème globalement sera du portrait, avec les infos que je vous donne,
- comment vous, vous y prendriez pour que je puisse être plus détendu ?
- Pour optimiser la qualité des photos sur deux modèles, quels conseils me donneriez-vous ? (cadrage, pose, etc)
Techniquement, j'ai à ma disposition le matos suivant :
Boitier : NIKON D5600
Objectifs NIKON :
- 18/55 - ouverture 4.5-5.6 (autofocus)
- 35 - ouverture 1.8 (autofocus)
- 50 - ouverture 1.8 (non autofocus)
- 85 - ouverture 1.8 (autofocus)
- 70/300 - ouverture 4.5-5.6 (autofocus)
Merci pour vos retours d'expériences.