Stage d’initiation photo studio (Genève) - [mise à jour]

21/12/2011 à 10:51

Darth

Mise à jour : Le stage du 28 janvier est complet !

Une nouvelle date est donc organisé le samedi 31 mars 2012, toujours à Genève :

Je pro­fite que le stage organisé par PixPop soit complet pour vous faire un peu de "pub" pour celui que j'organise début janvier à Genêve.

Pour ceux qui sont dans la région de Genève et qui vou­draient s’initier à la photo stu­dio, j’organise un stage d’initiation le samedi 31 jan­vier 2012 de 10h à 17h. Ce cours photo stu­dio s’adresse à tout le monde, débu­tant, expert ou pro­fes­sion­nel qui vou­drait s’initier à la photo stu­dio et en connaitre les ”bonnes” bases.

L’objectif de ce cours est de vous for­mer à la photo stu­dio de façon com­plète. Vous serez capable de réa­li­ser des pho­tos dans le même esprit que ce que l’on peut trou­ver dans les pubs ou autres maga­zines. Vous appren­drez à gérer la lumière, à pla­cer les flashs et divers éléments. Vous sau­rez connaitre vos besoins pour le maquillage et les expli­quer à votre maquilleuse. Vous sau­rez pré­pa­rer votre séance et par­ler avec votre modèle. Vous allez apprendre à diri­ger votre modèle de manière opti­male. Vous aller apprendre à gérer votre prise de vue au com­plet, de la mise en place jusqu’à la fin de la séance.

Pour tout savoir, je vous laisse cli­quer sur le lien sui­vant où ce trouve tout les détails : Cours photo: Stage d’initiation photo studio
09/01/2012 à 11:51

Darth

Petite mise à jour du message, pour vous signaler que le stage du 28 janvier est complet, et qu'un nouveau est organisé le samedi 31 mars 2012.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.