Achat d'un sac lowepro tactic

29/06/2016 à 19:42

damywat

bonjour à tous

J'aimerais savoir si quelqu'un avait tester les sacs à dos de la marque lowepro tactic ?

je souhaite j'acheter un sac plus grand car le mien est devenue trop petit maintenant mais je le garderai quand meme pour ne pas tout apporter avec moi a chaque fois.
après avoir regarder tout les sites de matériel, je me suis arrêter sur la marque Lowepro Tactic, qui m'as l'air vraiment bien sur le papier niveau accessibilité du matériel et c'est principalement ce que je cherche dans un sac photo;

je me pose la question de la contenance car c'est pas facile de s'en rendre compte sur le net.et en magasin impossible d'en trouver. j'ai seulement trouver le petit Ref 250 AW

ce dernier est clairement trop petit

j'hésites entre le 350 AW et le 450 AW

pour info en matériel j'ai un reflex D7100 avec un 18-140, 70-300mm, un 50mm, un filtre polarisant hoya, un flash cobra et quelques accessoires qui vont avec tout ça et j'aimerai qu'il reste un peu de place car je compte m'acheter au moins un autre objectif macro (surement un 105mm macro) mais ça sera pas pour demain. :(

si vous avez des infos ou des conseils a me donner sur d'autre sac je suis preneurs.

a bientôt les poses partageur…