Cherche un bon imprimeur pour livre thématique

20/01/2016 à 10:24

manuelB

Bonjour à tous,

Ne trouvant pas de solution directement sur google (à moins que je n'utilise pas les bons mots clés… :( ) je m'adresse à vous et à ceux qui ont du avoir la même expérience que moi en ce moment. 
Je suis à la recherche d'un site sérieux et à coût raisonnable pour faire imprimer mon premier livre photo sur une thématique.

Le hic, pour l'instant, c'est que le cout d'impression à la page revient quasiment à 1 euros la page ! Sachant que mon livre contient 88 pages !
Cela fait, je l'admet, un peu cher à la revente par la suite !  

Je vois de temps en temps des livres de 120 pages, de bonnes présentations, avec impression de qualité, à seulement 30 € à la vente ! ? !   :-t

Même si je faisais tirer à 200 ou 300 exemplaires avec le site que j'ai vu en premier (saal-digital) il m'est impossible d'arriver a un prix de vente final à ce niveau !

Y a t il une combine a connaitre pour imprimer à faible cout et pouvoir en tirer un bénéfice au final ? Ou faut il etre en contrat avec une maison d'édition obligatoirement pour avoir ce genre de prix ?

Connaissez vous des sites qui proposerait des prix vraiment interessant avec une qualité d'impression sérieuse ? et sans marque en derniere page de couverture par la meme occasion :) Car j'ai vu pour le cas de Photoweb que leur gros logo est bien visible sur la derniere de couv !  

Merci a vous !