15/03/2012 à 19:29
cece1508
Hello tout le monde,
Je voulais vous montrer un sac photo un peu particulier : un sac ceinture.
C’est très pratique lorsque l’on fait des balades et qu’on ne veut pas partir trop chargé.
J’ai donc regardé différents sacs et mon choix s’est arrêté sur le LOWEPRO INVERSE 100 AW :
1 - Vue de haut :
2 – Vu de face :
3 – Vue de côté avec possibilité d’y glisser une petite bouteille :
4 – vue de derrière : ça semble bien rembourré :)
5 – A l’ouverture, 3 compartiments :
6 – Pour moi, ça sera surement 2 voir un seul.
Le boitier en position verticale (avec le 85) + un flash cobra
7 – avec le 24-105, ça passe aussi
8 – avec le 24-105, de côté
9 – et avec la configuration que j’utiliserai le plus souvent : de côté avec le pare soleil monté (et le petit flash d’appoint :
10 – sinon, il y a aussi une petite poche devant pour la monnaie, une CB, des clés…
11 – on a même une protection pluie (désolé, la flemme de la monter et de tout remballer) :
12 – Bon maintenant, une fois porté, ça donne quoi ?
J’avais peur que ça fasse trop gros et que je tombe en avant : en fait, ça va nickel :
13 – De côté aussi :
14 – On peut même le porter en bandoulière si besoin :
Voilà, il ne me reste plus qu’à le tester sur le terrain ; je vous ferais un retour.
Je voulais vous montrer un sac photo un peu particulier : un sac ceinture.
C’est très pratique lorsque l’on fait des balades et qu’on ne veut pas partir trop chargé.
J’ai donc regardé différents sacs et mon choix s’est arrêté sur le LOWEPRO INVERSE 100 AW :
1 - Vue de haut :
2 – Vu de face :
3 – Vue de côté avec possibilité d’y glisser une petite bouteille :
4 – vue de derrière : ça semble bien rembourré :)
5 – A l’ouverture, 3 compartiments :
6 – Pour moi, ça sera surement 2 voir un seul.
Le boitier en position verticale (avec le 85) + un flash cobra
7 – avec le 24-105, ça passe aussi
8 – avec le 24-105, de côté
9 – et avec la configuration que j’utiliserai le plus souvent : de côté avec le pare soleil monté (et le petit flash d’appoint :
10 – sinon, il y a aussi une petite poche devant pour la monnaie, une CB, des clés…
11 – on a même une protection pluie (désolé, la flemme de la monter et de tout remballer) :
12 – Bon maintenant, une fois porté, ça donne quoi ?
J’avais peur que ça fasse trop gros et que je tombe en avant : en fait, ça va nickel :
13 – De côté aussi :
14 – On peut même le porter en bandoulière si besoin :
Voilà, il ne me reste plus qu’à le tester sur le terrain ; je vous ferais un retour.