Test : Livre photo Saal Digital

11/07/2015 à 11:09

nijlak

Bonjour à tous,

Je pensais déjà avoir laisser ce message mais je n'ai pas du le valider :-)

J'ai pu effectuer un test des livres photos de chez Saal Digital, et je suis séduit par ces livres qui offre un bon rapport qualité/prix

Le test sur mon blog => http://wp.me/P2T4Hv-p2

Vous aussi vous voulez tester ses livres ? Sala propose un bon d'achat de 40€ pour ceux qui désire publier un test sur le bouquin, ça se passe comme cela :

TEST GRATUIT de notre livre photo ! Vous êtes photographe, blogueur et ne connaissez pas encore Saal Digital France ? Nous sommes à la recherche de candidats qui testeront gratuitement notre livre photo. Cette offre est également valable pour les agences de communication ou marketing. Il vous suffira de poster un avis sur votre blog ou votre site une fois le livre livre reçu. Comment candidater ? Envoyez-nous le lien url de votre blog ou site à testblog@saal-digital.fr ainsi qu´une courte description, nous vous contacterons rapidement !

Voila jeune gens, j'espère que vous profitez bien du beau temps :-)

11/07/2015 à 14:41

LSH

tiens, c'est effectivement un test que j'ai fais il y a quelques temps.
Plutôt la même analyse pour moi, après je me dis que les pages de gardes cela pourrait être annoncé dans le logiciel, mais bon, une fois qu'on le sait, c'est effectivement un bémol.
Par contre, je ne vois pas de flash code sur le mien. et pas souvenir d'avoir dû le supprimer

13/07/2015 à 11:29

nijlak

LSH a écrit :

tiens, c'est effectivement un test que j'ai fais il y a quelques temps.
Plutôt la même analyse pour moi, après je me dis que les pages de gardes cela pourrait être annoncé dans le logiciel, mais bon, une fois qu'on le sait, c'est effectivement un bémol.
Par contre, je ne vois pas de flash code sur le mien. et pas souvenir d'avoir dû le supprimer

On ne peut pas le supprimer, je ne trouve pas l'option, et sur d'autres tests par d'autres photographes ils l'ont aussi.

Certains n'ont pas de flash code mais un code barre sur l'arrière de la couverture et la dernière photo
13/07/2015 à 15:08

LSH

oui effectivement, il est là en tout petit.
Bon je pense que comme c'est gratuit, il faut qu'il se fasse au moins leur pub comme ça. En m^me temps un peu trop petit, mon lecteur n'arrive pas à le lire. Il doit renvoyé sur leur site
17/10/2015 à 18:31

nijlak

LSH a écrit :

oui effectivement, il est là en tout petit.
Bon je pense que comme c'est gratuit, il faut qu'il se fasse au moins leur pub comme ça. En m^me temps un peu trop petit, mon lecteur n'arrive pas à le lire. Il doit renvoyé sur leur site

D'autre livres commandés et sans réduction à par mon code pro, et il y est toujours