Test Lowepro Fastpack 250

22/02/2013 à 17:25

nathouphotos

Salut à toute et à tous, aujourd’hui un petit test terrain de mon sac photo que j’ai avec moi depuis maintenant plus d’un mois (ça veux dire que il y aura surement bientôt le test de mon flash cobra… suspence). Et il s’agit du très connu des photographes amateur, le Lowepro Fastapck 250.


Une petite présentation

Pour moi, un des intérêts premier de ce sac, c’est sa compacité et son compartiment pour les objets personnels. En  effet vous trouverez sur le haut du sac un poche assez grande dans laquelle vous pourrez loger tous vos petits outils quotidiens, en ce qui me concerne, j’y range un thermostat, mon chargeur, un livre, mes différents filtres (ND et polarisants) et mes gélatines de flash. Il y  donc de quoi placer pas mal de choses ^^ Mais cette poche n’est pas la seule puisque le sac en regorge un peu partout, sur le coté, poche sur poche, les unes plus grandes que les autres où j’y loge pour certaine mon filet de camouflage, pour d’autre les différents manuels et les piles pour le flash. Autant dire que niveau rangement vous ne devrez pas avoir de problème quelconque (sauf si vous pensez pouvoir partir en voyage en casant vos fringue dedans, là , désolé de vous décourager mais je crois que c’est mal parti ;)) Mis vous pourrez tout de même emporter avec vous votre ordinateur portable à qui est réservé une placé juste dans votre dos, accessible seulement sur le coté par une fermeture dissimulé.

Et au niveau du compartiment photo  ?
Bien sur, le compartiment photo reste la parti la plus importante de tout le sac, je ne vais donc pas m’attarder sur différents détails et de suite vous délivrer mes impressions.
Pour moi ce sac est un très bon rapport qualité/Prix. En effet pour une soixantaine d’euros vous pourrez avoir un sac photo compact et en même temps à relativement grande capacité d’import. Car pour ce qui est du compartiment photo, il est totalement modulable et vous pourrez y emporter 3 objectifs, dont un télé monté sur votre boitier plus un flash ou 4 optiques de la taille d’un transtandart à peu près et un flash.



La suite ici : http ://nrphotographies.wordpress.com/2013/02/22/test-terrain-lowepro-fastpack-250/