16/11/2015 à 09:43
photoc
Le principe du sujet commun de la semaine est simple : quelques objets du quotidien, que chacun peut trouver chez soi, une mise en scène, un appareil photo, un peu d'imagination, une dose de technique, et comparons les photos ! Chaque semaine un nouveau thème vous est proposé ! Avoir un même sujet, avec les mêmes contraintes pour tout le monde permettra de proposer différentes photos, différentes techniques sur un même thème. Chaque photographe indiquera les exifs de sa photo, et expliquera comment il a procédé, détaillera ses retouches… Vous aurez une semaine complète pour ce mini défi, un nouveau thème sera proposé chaque semaine. Qu'est ce qu'on gagne ? La possibilité d'apprendre, de progresser, de partager… C'est déjà beaucoup, non ?
Bonjour à tous, après les événements tragiques survenus ce week end dans la capitale, j'ai hésité à vous proposer un sujet pour cette semaine.Devons nous tout arrêter devant cette barbarie, ses instigateurs le voudraient.Devons nous mettre un voile devant notre passion qu'est la photographie, je ne pense pas.
La première semaine de novembre je vous proposais un hommage aux disparus, voyance ou prédiction de ma part, non, elle correspondait à notre calendrier.
Donc voici le sujet :Les événements du vendredi 13 novembre 2015 à Paris.
Postez selon votre coeur, vos humeurs et votre sensibilité.
Bonne semaine à tous
Bonjour à tous, après les événements tragiques survenus ce week end dans la capitale, j'ai hésité à vous proposer un sujet pour cette semaine.Devons nous tout arrêter devant cette barbarie, ses instigateurs le voudraient.Devons nous mettre un voile devant notre passion qu'est la photographie, je ne pense pas.
La première semaine de novembre je vous proposais un hommage aux disparus, voyance ou prédiction de ma part, non, elle correspondait à notre calendrier.
Donc voici le sujet :Les événements du vendredi 13 novembre 2015 à Paris.
Postez selon votre coeur, vos humeurs et votre sensibilité.
Bonne semaine à tous