08/02/2016 à 11:57
Le principe du sujet commun de la semaine est simple : quelques objets du quotidien, que chacun peut trouver chez soi, une mise en scène, un appareil photo, un peu d'imagination, une dose de technique, et comparons les photos ! Chaque semaine un nouveau thème vous est proposé ! Avoir un même sujet, avec les mêmes contraintes pour tout le monde permettra de proposer différentes photos, différentes techniques sur un même thème. Chaque photographe indiquera les exifs de sa photo, et expliquera comment il a procédé, détaillera ses retouches… Vous aurez une semaine complète pour ce mini défi, un nouveau thème sera proposé chaque semaine. Qu'est ce qu'on gagne ? La possibilité d'apprendre, de progresser, de partager… C'est déjà beaucoup, non ?
Bonjour à tous, thème de cette semaine : La Saint Valentin, qui tombe comme chaque année le 14 Février, dimanche prochain donc. L'occasion pour ces messieurs de montrer à ces dames combien la présence de celles ci; à leur côté est importante, oui elles sont comme cela, elles ont besoin qu'on leur montre :-*
Alors voyons en image de quelle manière ce que chacune et chacun délivrera comme marque de tendresse à sa ou son partenaire
Bonne semaine à vous et bonnes photos
08/02/2016 à 13:39
Et les esseulés, ils repassent la semaine prochaine ?
08/02/2016 à 17:49
Billie a écrit :
Et les esseulés, ils repassent la semaine prochaine ?
Ou par une belle photo, ils essayent de convoiter les autres esseulés du fofo………LOL
08/02/2016 à 18:58
C'est vrai que leur présence à nos cotés est vraiment importante, voire indispensable… :P (à prendre au second degré bien sur !) ;)
Oui, je sais, c'est le courrier à mes parents et peut être même l'exclusion provisoire… :-s
08/02/2016 à 19:42
Foyophil a écrit :
C'est vrai que leur présence à nos cotés est vraiment importante, voire indispensable… :P (à prendre au second degré bien sur !) ;)
Oui, je sais, c'est le courrier à mes parents et peut être même l'exclusion provisoire… :-s
[quote=Un humoriste]elle est devenue ma bouteille d'oxygène…
…toujours sur mon dos,
…mais indispensable à ma survie[/quote]
08/02/2016 à 19:52
Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai un peu réfléchi à ce thème, et j'ai trouvé cet angelot qui trône sur une façade de la place ducale.
Charleville-Mézières est un des nombreux endroits que nous avons visités, dans le cadre de l'activité sportive que nous pratiquons.
Car c'est aussi dans ce cadre que j'ai fait la connaissance de ma :*) Valentine :-*
08/02/2016 à 19:54
Je ne m'attendais pas à ce genre de démarrage mais je pense que l'on va bien se marier, euh se marrer :-f
Billie la pauvre, sur qu'a fréquenter les étangs brumeux et les oiseaux au petit matin ce n'est pas l'endroit idéal pour rencontrer l'âme soeur, encore qu' un petit tour de barque avec un pêcheur ça peut vite devenir romantique au soleil levant ;)
Canonier-62 toi tu t'en fiches tu as des jeunes filles à la pelle :-f
Foyophil ça frôle la révocation là :-w
09/02/2016 à 10:08
En tout cas, au bord des étangs, faute de beaux pêcheurs… on croise des scènes qui vont bien avec le thème ;)
Canonier : PP = meetic
MDR
Pourmesbelles : beau sens de l'observation, ça fait un peu désordre sur la photo…
09/02/2016 à 10:20
Billie et Pourmesbelles => c'est le monde tout en délicatesse de la course moto… :D
09/02/2016 à 18:58
Bonjour
Photo prise en 2014, un peu à la "va vite" car elles ne sont pas restées longtemps à roucouler ;)
11/02/2016 à 08:49
Bonjour à tous et toutes,
De retour sur le forum après une longue pause (liée à un très heureux évènement), je vais essayer de m'astreindre au sujet commun de la semaine, histoire de me remettre doucement à la photo !
Voici donc ma participation !
11/02/2016 à 09:04
Et bien c'est parti, ça roucoule, ça s'embrasse c'est quand même mieux qu'un grattage de fond de culotte, hein Foyofil :D
11/02/2016 à 10:43
photoc a écrit :
Et bien c'est parti, ça roucoule, ça s'embrasse c'est quand même mieux qu'un grattage de fond de culotte, hein Foyofil :D
c'est juste une autre forme de poésie… :D
Bon, pour la Saint Colombin, vous préférez ce genre là ? :P
60 ans de mariage… ça laisse rêveur, non ?
11/02/2016 à 11:51
Des bisous, des bisous ! :-y
11/02/2016 à 12:55
A mon tour de vous proposer quelque chose pour les amoureux :pour blanche neige et son prince charmant ;)
11/02/2016 à 14:07
Dis donc, ils ont intérêt à n'utiliser qu'un seul plumard et à s'activer grave s'ils ne veulent pas finir congelés ! :P :D
C'est presque les 24 heures du sexe que tu nous suggères, là !
11/02/2016 à 14:12
Blanche neige et son prince ont l'un envers l'autre un amour platonique donc pas de galipettes et si le résultat de leur idylle aboutissait nous aurions d'eux de beaux embryons congelés :-s
11/02/2016 à 17:22
A-lexis s'il décoche sa flèche le ballon tombe ;)
12/02/2016 à 13:41
Seance Macro…cette apres midi… :P
Je sais…, je suis parti…loin tres tres loin… :-w
12/02/2016 à 14:35
Canonier-62 :-f si tu pars très très loin d'où tu es en ce moment tu ne seras pas si loin de nous :-s je ne te connaissais pas si dissipé mais il fallait la trouver elle va faire le buzz celle ci :-y :-y
12/02/2016 à 15:04
Canonier-62 => Excellent ! :-y :-w
12/02/2016 à 20:15
Bonsoir,
Ma contribution pour les amoureux !
Quand la nature s'y met.
13/02/2016 à 05:16
Foyophil a écrit :
Canonier-62 => Excellent ! :-y :-w
Merci @foyophil, mais il fallait au moins ca pour appuyer ton post…LOL
13/02/2016 à 17:11
Salut deux petites participations et bonne saint valentins à tout les amoureux.
13/02/2016 à 18:59
Bonjour à tous, j'ai décidé d'acheter une bague à ma belle pour demain mais je ne sais laquelle choisir, pouvez-vous m'aider ? :D
13/02/2016 à 19:18
En voilà des bagues @Photoc : des vraies ! ;)
Et pour la trilogie de diamants, vous connaissez la petite phrase qui l'accompagne ?
"Un diamant pour hier, un pour aujourd'hui, et un pour demain…" ;)
A bon(s) entendeur(s)… :-s
13/02/2016 à 20:22
jesseb78 celle là elle ne rentre pas dans mon budget :D
13/02/2016 à 20:54
Salut les amis,
Petit passage rapide… :D
De belles photos et certaines originales bravo à tous.
Pour ma part, je me suis dit il faudrait faire un peu autre chose alors je suis sorti, j'ai cherché des galets et j'ai fabriqué ce petit sujet.
J'en convient, il n'est pas terrible et même un peu bâclé :*) mais l'intention était bonne :-s
Alors j'ai peint cette pierre en forme de coeur, puis collé des galets ovales pour les baskets et d'autres pour les mains gantés, j'ai piqué quelques roses dans un jouet puis j'ai peint.
J'ai posé le sujet sur un plastique noir mis une feuille blanche sur le côté ( pour le reflet du flash et j'ai déclenché.
Bonne fête à tous les amoureux.
13/02/2016 à 22:20
jesseb78 : ah bah moi j'aime ! :-y
14/02/2016 à 08:39
paced J'adore ton bricolage et pour le coup tu vas pouvoir l'offrir à madame et quand il trônera plus tard sur le buffet de la cuisine tu penseras à nous en le voyant :-y
14/02/2016 à 08:43
Avery On joue pas, on travaille :-s ah Paris, la tour Eiffel, une ville pour les amoureux ! Mais les corneilles ça ne roucoulent pas ça chantent :D Bienvenue au club !
14/02/2016 à 11:39
Bon, puisque personne ne m'a aidé à choisir une bague, j'ai décidé de lui offrir mon coeur, c'est bien aussi, non ? :-*
14/02/2016 à 15:49
Madame a apprécié, maintenant passons aux choses sérieuses :-s