02/09/2015 à 12:18
Bonjour à tous, comme signalé dans la pdj de Lundi, j'ai décidé; après le départ de Flambidou et en accord avec Sushy ; de reprendre les rennes du "sujet commun de la semaine "
D'abord parce que j'adorais ce fil, j'espère ne pas être le seul et qu' ensuite je trouvais dommage que cette possibilité de s'exprimer photographiquement parte aux oubliettes
Donc pour la semaine 37 - du 07 au 13 /09 /2015 je vous propose comme thème : LE VIN pourquoi me direz-vous ?
Non je n'ai pas un penchant immodéré pour ce breuvage quoique pourquoi se priver d'un petit plaisir mais c'est surtout la pleine saison des vendanges à travers le pays et le sujet est vaste
En espérant que vous apprécierez ma démarche, je vous souhaite à tous de faire de magnifiques photos
07/09/2015 à 10:33
Excellente initiative !
J'essaierai de participer dès que possible, je rentre de vacances, ça va être chaud ! ;)
07/09/2015 à 11:24
Très bonne initiative mais pour le premier sujet, je passe mon tour car c'est pas gagné dans ma région ! mais ceci dit, ça n’empêche pas d'admirer les photos des autres :)
07/09/2015 à 12:55
Billie a écrit :
pour le premier sujet, je passe mon tour car c'est pas gagné dans ma région ! :)
Ya pas de boutique Picolas, dans ta région ?
07/09/2015 à 13:58
booHguy a écrit :
[quote="Billie"]pour le premier sujet, je passe mon tour car c'est pas gagné dans ma région ! :)
Ya pas de boutique Picolas, dans ta région ? [/quote]
Avec des picolos dedans 8-), tu crois que ça marchera pour le sujet ?
07/09/2015 à 14:16
pas de soucis pour les picolos si c'est du pinard qu'ils boivent :-s merci à vous deux d'être passés
07/09/2015 à 21:37
En effet, c'est une très belle et courageuse initiative ! Merci pour tous nos membres.
07/09/2015 à 21:40
Belle initiative. Je vais essayer d'y participer à nouveau. J'aime bien cette rubrique du fofo.
09/09/2015 à 15:01
merci à vous deux pour vos encouragements j'espère être à la hauteur du défi ;)
15/09/2015 à 15:44
Petite suggestion. Je préférais l'époque où le sujet de la semaine était dévoilé le lundi matin, ou à la limite le dimanche soir, pour la semaine en cours. Déjà on s'y retrouve mieux. Et on est plus dans l'exercice de faire sa photo sur le moment (dit-il alors qu'il a publié une archive pour la semaine du vin :-s
Bref je te soumets l'idée. Ainsi qu'aux autres participants. Après à toi de voir comment tu veux t'organiser.
15/09/2015 à 15:59
Je viens de faire le tour du premier nouveau sujet. Il faut que tu rappelles un peu le principe du sujet de la semaine. Il faut des explications sur le "pourquoi j'ai fait la photo" et le "comment je l'ai faite et traitée". Sinon on se retrouve sur le principe de la photo du jour où on balance son image sans explication.
15/09/2015 à 19:01
D'accord
ptiloulou je vais voir pour réorganiser cela ;)