09/08/2011 à 12:44
Il fallait bien que cela arrive, voici 1 an que je me suis inscrit sur le forum et que je l'ai, bien sûr, découvert.
Je me suis de suite plu ici, bonne ambiance, contenu de qualité et membres sympathiques, bref loin des forums que j'ai côtoyé à l’époque.
Je tiens à remercier tous les acteurs de ce forum qui contribuent à la bonne marche de celui ci et tous ces membres pour la bonne humeur qu'ils y apportent.
09/08/2011 à 14:04
Hey, un an de contributions ! Wha ! On repart encore pour une année, alors ? :)
09/08/2011 à 14:08
Merci à vous tous
@nija pas des tueries, juste quelque PDV comme il y en à plein sur le fofo.
@vincnet, c'est court mais dynamique merci
@ben j’espère aussi resté longtemps.
@flambidou je crois que je suis encore en pleine puberté :D
@christophe merci et je te dis à vendredi que la force soit avec nous;)
@byc si tout ce passe bien oui on repart pour une année.
09/08/2011 à 14:22
Très heureux de voir que tu fêtes tes 1ans ici.
On est arrivé avec un mois de différence ! Wouaw, le temps passe vite.
Joyeux anni !
09/08/2011 à 15:04
Il est où le gâteau ? :D
(C'est le seul truc intéressant dans les anniv'…)
09/08/2011 à 15:14
merci à toi aussi pour tes challenges très efficaces, tes photos très réussies, et surtout, surtout tes conseils… et ça, par les temps qui courent dans un monde de plus en plus égoïste et individualiste, c'est très appréciable !
donc, à encore de longues années à toi sur Pose partage !
09/08/2011 à 15:35
Oups, j'ai raté mes 1 an au 1er aout ;)
Bon annif :D
09/08/2011 à 15:47
Bon anniv, shoube, et merci d'ête parmi nous ! Reste encore longtemps !
09/08/2011 à 16:00
Bon anniv' shoube ;)
Tite créature a écrit :
Oups, j'ai raté mes 1 an au 1er aout ;)
Bon annif :D
Arf, pareil… Y'a 3 jours, tu me l'a fait remarquer :-w
09/08/2011 à 17:15
Bon anniv ^^
Un an… et combien de photos de p'tites betes en tout genre ?
Bravo pour tous tes clichés, continue de nous en faire voir plein les yeux :-y
09/08/2011 à 18:53
Punaise tout était fermé, il me reste une bouteille de cidre ça ira ? :|
Tu fais partie Shoube, et je crois que c'est le cas de la très grande majorité des membres de ce forum (modérateurs compris si si) des "figures" de cet espace de vie . Que nos différences sont belles grâce à vous :-w
BON ANNIVERSAIRE SHOUBE ;)
09/08/2011 à 19:17
gro bi ! on peut en profiter hein ? pour un anniv !
et puis c'est également pour te remercier de ton dynamisme sur ce fofo , tes magnifiques photos et tes partages si interressants
alors ca mérite bien un gros bisous :-*
09/08/2011 à 22:21
Merci à vous
@darth le temps passe vite c'est vrai, trop vite même.
@mouche il est là le gâteau
mais pas dac y a aussi les cadeaux qui peuvent être intéressant :)
@renne merci à toi je vais essayé de continuer comme ça car c'est comme ça que je vois les choses, dans le partage.
@tite bonne anniv à toi aussi;)
@speedy merci, mais je suis loin du savoir, juste quelque connaissance, mais si peu.
@alta j’espère rester le plus longtemps possible parmi vous.
@6fran merci et bonne anniv aussi alors
@riri j'ai pas compté, mais beaucoup je pense.
@L3 du cidre euh ouai mais je bois pas d'alcool et il me semble qu'il y en ai, je prendrais juste le jus de pomme seul;)
@shoukou merci shoukou gro bi, comme tu dis, à toi aussi (j'en profite pour te prévenir que je n'arrive plus à t'envoyer des MP, je voulais t'envoyer comme je le fais pour chaque membres l’exercice du groupe macro mais impossible)
@elo merci
09/08/2011 à 22:31
Et oui pitch tu imagine deja 1 ans, merci à toi
19/08/2011 à 23:20
Arf Shouby, tu as fêté ton premier anniversaire pendant mes vacances, ça ne va pas du tout ça.
Je profite tout de même de l'occasion pour te remercier pour la bonne humeur et l'entrain que tu apportes au forum. J'ai parlé avec beaucoup de membres qui sont réellement fans de ton travail en macro et de ta manière de le partager, de donner envie aux autres d'apprendre cette discipline. Ne change rien ;)
19/08/2011 à 23:57
Merci JP, ah ben j'ai pas choisi lol et quelle idée de partir en vacance aussi lol
Des mon arrivé ce forum m'a plut, par sa forme, ces sujets et ces membres, j'y ai tout de suite trouvé ma place et eu envie de mis investir.
Je suis un partisan du partage, même si les connaissances sont minimes, si cela peu déjà aider et être le point de départ d'une envie d'aller plus loin, alors pourquoi pas et je suis ravi si j'ai pus donner justement cette envie à certains et si en plus mon travaille plait, alors que demander de plus.
Je suis touché par tout ceci, moi qui n'est pas assez confiance en moi et ce que je fais, ça réconforte. Merci à toi, merci à tous.
22/08/2011 à 17:58
Happy Shoubyversaire :D !
Quelle idée de faire ça pendant les vacances, après on est à la bourre, et tout… Mais le coeur y est ;) !
22/08/2011 à 18:31
faut pas partir en vacances, c'est quoi ces manies :)
merci à toi