A comme Anniversaire (JP t'es un grand malade)

01/12/2011 à 14:06

levarwest

Merci beaucoup ça me touche, c'est suprenant quand on arrive sur la page mais quand on es concerné on a un grand sourire jusqu'aux oreilles qui ne s'efface pas ! Merci pour ça et le taf que t'as fait, beau boulot, je sais pas si tout le monde le verra mais t'as poussé le vis super loin dans le detail et ça j'adore. Merci !

Bon hier soir au lieu de faire une photo (hein nija) j'ai fait un gateau pour mon taf, bon j'ai a peine eu le temps de le prendre avec mon tel qu'il avait disparu… mais c'est bon signe.

01/12/2011 à 14:09

jp80

Hum… pas vraiment surpris qu'il ait vite disparu ! Faudra penser à partager la recette :)
01/12/2011 à 14:13

levarwest

jp80 a écrit :

Hum… pas vraiment surpris qu'il ait vite disparu ! Faudra penser à partager la recette :)

je compte bien le refaire mais je prendrai des photos qu'il est l'air un peu plus appétissant.
01/12/2011 à 15:43

shoube

Heureusement qu'il y a ce topic car sinon je serais passé à côté, bonne anniv
01/12/2011 à 17:05

altahine

levarwest a écrit :

Merci pour ça et le taf que t'as fait, beau boulot, je sais pas si tout le monde le verra mais t'as poussé le vis super loin dans le detail et ça j'adore.

Hé ouais, tu crois quoi, toi ? Que notre admin fait les choses à moitié ? ;)
On rend hommage à Levar ou on ne lui rend pas.

Sinon moi aussi j'aurais aimé un bout de gâteau. Ou au moins la recette. :P
01/12/2011 à 17:27

levarwest

Ouais mais quand même le detail qui tue ! t'inquiet je prendrai quelques photo de la réalisation et je mettrai la recette. Surtout que c'est une recette rapide environ 15min a faire sans cuisson (hormis celle du micro onde pour faire fondre le chocolat) le plus long c'est de laisser reposer la mousse au frigo 2 petites heures.

Au passage merci encore pour vos messages :)
01/12/2011 à 19:09

altahine

levarwest a écrit :

Ouais mais quand même le detail qui tue !

"Parce que tu le vaux bien ! " ;)
01/12/2011 à 19:59

ShouKou

moi aussi je serais passée à coté ;(
bon anniv et merci pour la qualité et les explications de tes photos qui sont toujours un réel plaisir 8-)
et ta gentillesse
bon maintenant après tant de carresses dans le sens du poil, je veux également la recette :P
01/12/2011 à 22:30

Meuble

Happy B-day m'sieur Ben :) !