A la recherche d'un photographe sur région Lyonnaise pour soirée d'anniversaire

26/04/2011 à 16:08

EOSJULIE

Bonjour,
je recherche desespérement un photographe, pour couvrir ma soirée d'anniversaire (30ans) le samedi 25 juin, au soir. C'est une date trés demandée ! je sais ! Si quelqu'un pouvait me conseiller, me diriger ou meme etre présent ce soir là. Je pensais que 2 heures de présence serait pas mal.
Vu que c'est moi dans la famille qui fait les photos, je ne suis jamais en photo, evidemment. C'est donc pourquoi ce soir là, j'aurais aimé avoir un photographe, pour immortaliser cette soirée.
Le lieu : MONTHIEUX (01), proche de St André de corcy, mon budget max 200€.
Merci,
EOS JULIE
TEL par mail
26/04/2011 à 23:39

altahine

Bonjour Julie,

je ne peux pas t'aider autrement qu'en faisant remonter ton post pour lui redonner de la visibilité, je suis bien trop loin.
D'autre part, je vais sûrement le changer de rubrique car je ne pense pas que ce soit ici qu'il sera le plus lu et vu…
Je déplace donc dans le troquet, plus fréquenté il me semble.;)
27/04/2011 à 08:52

Tite créature

Je suis de Lyon, mais pas pro, et j'ai jamais essayé de faire des photos en soirée… En plus d'ici juin, je ne sais pas ce que je ferais !
Disons que si tu trouves vraiment personne, je veux bien essayer, et moi j'aurais 30 ans dans 6 mois, alors à charge de revanche :D
27/04/2011 à 09:41

EloahnKAE

tu t'en sortiras très bien tite créature, lances toi dans l'aventure ;)

prévois un objectif avec une bonne ouverture, un flash et le tour est joué
27/04/2011 à 18:24

Tite créature

QUOI ? il va falloir que j'achète un flash ! ro ben zut alors :l :i
27/04/2011 à 18:31

Tite créature

Tu crois qu'un filtre ND1000 pourrait aussi m'être utile ? :@
27/04/2011 à 18:43

EloahnKAE

oui oui, pour avoir la pleine ouverture tout en utilisant le flash pour une photo à la distance mini de map

:D
28/04/2011 à 10:43

ByConstellaire

Julie, je supprime ton numéro de téléphone, si tu as des propositions, les gens te contacteront par mail…