A mon tour, au revoir

01/04/2011 à 10:24

TiZef

Et oui à mon tour de vous tirer ma révérence.

Je n'aime plus ce forum, il est devenu beau, fonctionnel, les membres postent de belles photos, meme le stec c'est dire, enfin, quand il oubli pas le cache, les modos font bien leur taf, JP se donne à fond pour le forum et le site, bref, un grand n'importe quoi. J'aurais préféré un truc moche ou c'est le bordel et ou les membres ne sont tous que des nazes, mais non, alors je m'en vais, c'est plus possible ainsi.

Je ne remercie personne, surtout pas ceux qui ont pris de mes nouvelles lors de mon absence prolongée, n'importe quoi ça encore sérieux, et je m'en vais, le bridge en bandoulière, prêt à faire des photos bien nazes comme je les aime, je vais me faire un blog skyrock, là au moins j'aurais des réactions à la limite du professionnelles genre "ouai lol kikou mdr ptdr tro naz ta tof xpdr" ou encore "tro bi1 ta tof lol viv le psg" etc, au moins de l'ouverture d'esprit…enfin esprit…ouverture quoi…

A bas canon, nikkon, pentax,sony et autre, et vive mon apn Iphone, ça c'est du matos !
01/04/2011 à 10:28

altahine

En grande forme, Tizef, pour le 1er avril, hein !:D :w
01/04/2011 à 10:29

ByConstellaire

Je dois avouer, un peu plus, et je me faisais avoir ! J'étais prête à t'engueuler, TiZef !
01/04/2011 à 10:30

TiZef

c'est du sérieux, la date n'a rien à voir là dedans…j'aurais dû attendre demain…

lol kikou mdr tro naz
01/04/2011 à 10:42

Mini-Renne

j'adoorree !
surtout les comm très pros de skyrock… :D
01/04/2011 à 10:45

Onikenji

ça c'est une bonne idée ! Moi aussi je vais te suivre, mais skyrock c'est dépassé : je préfère allez sur facebook c'est quand même plus sérieux :y
01/04/2011 à 10:59

jp80

TiZef, tu sors. Ah non, mince, il est déjà parti !

Bien vu, mais tu m'as piqué mon idée, je te déteste… :r

Bon, j'ai plus qu'à chercher autre chose.

En tout cas : :y
01/04/2011 à 11:27

fan

:l :l :y
01/04/2011 à 13:38

Meuble

pff, n'1 porte koi 'zef, d'ou tu te kasse en gueulan sur tt l'monde ? ! On va t'viré vite fé, oui :m !
01/04/2011 à 14:07

PasTec

J'y croa pas l'empaffé a pris tout le monde de vitesse ! :m
D'abord il faut savoir que mes plus belles photos sont celles que je n'ai pas prises !
Lé fou ce breton ! ;)

Allez ! Bon vent ! et que ta barque vienne en Provence qu'on puisse se faire un barbecue géant ! :D
01/04/2011 à 14:50

levarwest

punaise enfin la paix !
01/04/2011 à 14:51

Onikenji

[quote=levarwest]punaise enfin la paix ! [/quote]

:l :w
01/04/2011 à 23:20

niny

:f pas bien tizef de se moquer comme ça !
02/04/2011 à 01:25

elina

Fouille ouille ouille !

Je marche pas moi, je galope… La trouille qu'il m'a faite le Tizef !

Bien vu le poisson !

A très vite

Elina
02/04/2011 à 13:26

L'ours

ptdr mdr topnaz léfoului
02/04/2011 à 13:57

cece1508

Il est fort ce Tizef…

Dépêche toi de revenir avant que le fouet ne tombe…
02/04/2011 à 18:11

EloahnKAE

mekilekon c'est tout ce que j'ai à dire :)
03/04/2011 à 16:13

PasTec

Bon… Comme Tyzef n'est pas revenu, je suis allé sur son skyblog ! Les commentaires sont faciles et n'ont pas de limite de mots…
Bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher de lui en laisser un… "tro naz lé tof" :l :l
En fait, je crois que moi aussi je vais me créer un skyblog… :P Car c'est vraiment trop tiptop ! :l
03/04/2011 à 21:09

ByConstellaire

TiZef, on t'attend…

Avec une certaine impatience :f :f :f

Mouahahaha :D
04/04/2011 à 21:02

TiZef

ouech ouech

ziva je r'viens pour parlez 2 mon blog. Bon c cool ya d gens ki vienne et post et tou c vraiman cool. O mo1 d gens ki reconaiss mon talent.

alé kikou ptdr lol mdr trop naz.

ps : Levar, 'foiré :l
10/04/2011 à 17:57

zaia

:l trop fort ce tizef bien vu j ai presque marché :P
10/04/2011 à 19:24

Loulou17

Ah ben je préfére ça, que l'autre personne qui décréte de ne pas avoir de bon commentaire, et meme ses deux amis photographes professionnel sont d'accord avec lui, je ne cite pas de nom :l :l :l, quel naze celui là.

Vive Pose partage :y
25/04/2011 à 22:13

TiZef

salut les djeuns,

bon ben finalement je reviens, ouais je sais ça abaisse le niveau mais il faut bien un équilibre. J'ai été absent car il y a deux semaines jai commencé un nouveau boulot, donc très prenant, et la semaine dernière j'ai vécu une magnifique expérience, celle de prendre les commandes d'un avion, biensur par un A380, un petit Tecnam P2002, et c'était absolument fabuleux, à tel point que j'envisage sérieusement de passer mon brevet. J'ai biensur fais des photos de cette expérience, que je vous soumettrais lorsque j'aurais fais le tri.

une petite photo quand même

bon je sais c'est cramé et tout, mais, prendre une photo en pilotant, ben pas de réglages possibles, on fait ça à l'arrache. Notez l'assurance du païlote :D j'suis à droite hein :8

A bientôt
25/04/2011 à 22:16

altahine

Yeah, mais c'est trop la classe ça, Tizef !:y
25/04/2011 à 22:22

PasTec

Hey Maverick ! Fais gaffe, tu as Ice Man à 6h00 ! :D
:8
25/04/2011 à 23:14

Meuble

Rah, moi aussi ça me titille de plus en plus, d'apprendre à voler :P ! J'ai testé un petit ULM y a quelques temps, c'est vraiment génial :D ! Vivement les photos !
26/04/2011 à 10:39

Onikenji

Toutes mes félicitations :y
26/04/2011 à 21:00

ByConstellaire

C'est un super truc, ça ! T'as plus qu'à apprendre à piloter et prendre des belles photos en même temps ! Ben quoi, doit y avoir des trucs sympas à voir de là haut !
26/04/2011 à 21:05

TiZef

j'ai en effet la chance d'habiter une magnifique région, donc oui, il y a de quoi faire. Pour ce qui est de mes photos, bon, elles sont ce qu'elles sont hein, comme expliqué, piloter et shooter c'est chaud, en dehors de la lumière il y le problème du reflet dans la verrière, mais, j'en ai trois quatre de sympa quand même. Je mets ça en ligne d'ici peu.
Et sinon, bah je mets les sous de côté et je vais passer mon brevet clair et net !
26/04/2011 à 21:14

ByConstellaire

Et le pilotage, c'était un truc qui te trottait en tête, ou tu as essayé comme ça ?
26/04/2011 à 21:21

TiZef

en fait j'avais très peur en avion, un truc irréel, incontrôlable, et lorsque j'ai vu qu'il y avait ce stage de proposé par mon CE, j'ai sauté sur l'occasion, histoire d'affronter ma peur. Et au final, cela a été une révélation, piloter l'avion est une sensation exceptionnelle. Alors c'est sûr que lorsque je me suis positionner sur la piste pour le décollage, j'en menais pas large, puis, gaz, on tire sur le manche et 10sec plus tard t'es dans les airs, et c'est le pied ! intégral ! Comme me l'a expliquer l'instructeur, c'est le fait d'avoir les commandes qui rassure, car on sait ce qui va se passer, on gère la trajectoire, les virages etc. Parcontre je n'ai pas fais l'atterissage, juste l'approche, parcequ'il y avait un vent de travers et des turbulences thermiques qui agitaient l'avion, je n'avais pas la compétence d'attérir en toute sécurité. Mais franchement ce n'est pas compliqué, il faut savoir à quoi correspondent les instruments, savoir les lire, connaître les bases de navigation, gestion des vents et ça le fait.
26/04/2011 à 21:36

ByConstellaire

Et tu as peur en avion ? 'Tain, c'est trop fort ! Ben bravo, alors :y