À propos de Mabulle…
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
À propos de Mabulle…
13/11/2010 à 14:30
Voilà, j'ai remarqué que toutes les photos de Mabulle sont plus à couper le souffle les unes que les autres, et je me demande où elle trouve toute cette créativité :) ! Du noir et blanc au paysage en passant par les macros, j'ai adoré toutes ses photos et si je devais remettre un palme à quelqu'un, je la donnerais sans hésiter à elle!
Et vous, pensez-vous comme moi? Est-ce que Mabulle vient d'une autre planète, de l'espace? Est-elle un mutant? Son pseudo laisse à réfléchir et est en tous cas très bien choisi :D ...
Pourtant elle a été vue en chair et en os et même prise en photos par Tite Créature! Nous avons donc des témoignages de son humanité :o !
:lol:
13/11/2010 à 16:19
Non je suis sincère, je trouve vraiment que t'as un don :D !
13/11/2010 à 17:44
Cardman >> 100 X d'accord ! :rolleyes:
Mabulle a un talent inoui , bravo . :) ;) :cool:
13/11/2010 à 17:50
Je me disais bien que j'étais pas le seul :D !
13/11/2010 à 17:52
En effet, à chaque post créé par Mabulle on sait que l'on risque un fracture de l'oeil.
Bravo pour ton oeuvre en tout cas continue à nous abreuver de tes photos.
13/11/2010 à 17:52
Il y a longtemps que je m'en suis aperçu , il y a aussi d'autres " grosses " pointures ici ;) :)
13/11/2010 à 19:39
Mabulle, j'adore ton univers photographique, on te le dit souvent, donc continue !
13/11/2010 à 19:43
Totalement d'accord avec Cardman ! :P
Mabulle> Toutes tes photos sont superbes.. Vraiment :D
13/11/2010 à 19:58
:D
allez poulette rougis pas, on a le droit de dire que t'es la meilleure :)
Moi en tout cas, tu le sais, j'adhère...
13/11/2010 à 21:58
[quote=Mabulle]toujours l'impression qu'il n'y a rien de transcendendal dans mes clichés quand je me compare a eux..
mais je suis peut etre une eternel insatisfaite...ou une eternel non sure d'elle ;)[/quote]
Sans doute la clef pour se surpasser constamment ;)
13/11/2010 à 22:10
J'adhère entièrement à ces remarques !
Mabulle tu es passée maître dans l'art de me laisser sur les fesses ! Je n'ai pas vu un cliché qui me déplait venant de ta part !
Donc j'ai envie de te dire : continue ! régale nous !
Et je pense que te dire merci pour les partages que tu fais avec nous ne sera pas de trop !
Bravo l'artiste ! :D
14/11/2010 à 00:26
[quote=Mabulle]c'est juste que je n'ai jamais aimé être muse en avant, et ce n'est pas maintenant que ça va changer ;)
[/quote]
Rho, et en plus d'être modeste elle est poétesse: très joli "être muse en avant", j'adore! ;) :)
Bon ben je n'étonnerai personne en m'affirmant comme une fan de plus. J'adore ton style, ton univers, et tes photos font partie au premier chef de celles qui, quand je les regarde, me nourrissent et me motivent à m'améliorer, comme celles de quelques autres ici. D'ailleurs ton site figure dans mes favoris. :)
14/11/2010 à 08:50
[quote=levarwest][quote=Mabulle]toujours l'impression qu'il n'y a rien de transcendendal dans mes clichés quand je me compare a eux..
mais je suis peut etre une eternel insatisfaite...ou une eternel non sure d'elle ;)[/quote]
Sans doute la clef pour se surpasser constamment ;)[/quote]
d'ou le peu mieux faire ! hein leva
toujours et encore
bon , moi Mabulle elle m'enerve !! lol
sérieusement merci pour tes photos c'est du pur bonheur
tes photos ont une ame et c'est pas donné a tout le monde
14/11/2010 à 09:31
Ouais bof, c'est moi qui lui ai tout appris, et elle m'a tout piqué :lol:
Je trouve comme tout le monde que tes photos sont magnifiques, que l'émotion passe la plupart du temps dans tes clichés et surtout que tu adhères bien à l'esprit du forum.
Tu vas nous aider à avancer, à nous améliorer pour qu'on arrive aux niveaux de tes amis un de ces jours :D
Donc bravo, continue à nous donner envie :cool:
14/11/2010 à 10:59
Et Mabulle, moi tu m'as déjà appris un truc en à peine une journée, donc j'attends avec grande impatience la prochaine fois que tu viendras !!
Et puis je comprends tout à fait ta remarque sur l'éternelle insatisfaction :D...
pourvu qu'un jour j'arrive à partager aussi bien que toi mes émotions.
Bon par contre d'un point de vue forumeur, je trouve dommage de mettre en avant Mabulle, même si elle le mérite, je pense que chacun à déjà commenté ses posts en disant qu'il était fan, donc c'est plus un secret et peut être que ça ne méritait pas un post à part entière :)
Je pense que la bullette ne m'en voudras pas si je fait aussi part de mes coups de coeurs quotidiens pour :
- Rapata, et ses traitements de fous
- Levarwest et ses idées originales
- Delphine73 et son approche de la nature
- akimoss et ses belles ampiances
- Christ pour ses ambiances aussi
- alexissylvain.photography pour la belle neige :D
- PasTec pour ses beaux ciels bleux ;)
- shoube et ses beaux pano
- Henry et ses partages de tout et rien ;)
- ByConstellaire pour ses beaux nus :)
- Ishindra pour ses beaux portraits
- Karine pour sa belle approche de la nature
- altahine pour ses essais super concluant en n&b ;)
et désolée pour ceux que j'oublie, mais il y a tellement à voir ici ;)
14/11/2010 à 11:39
[quote=Mabulle]je n'ai jamais aimé être muse en avant[/quote]
Très jolie tournure ;) !
Mais faut pas être gêné comme ça, c'est beau d'être modeste, mais quand les compliments sont mérités, accepte-les, en rougissant si tu veux, car même si tu cherches le partage plutôt que les lauriers, les compliments sont un beau baume à l'âme !
14/11/2010 à 14:31
Tite créature >> Merci pour ton compliment , ça me fait vraiment plaisir :) ;)
Et je te retourne le compliment pour le travail artistique et réfléchi de tes photos . :) ;)
14/11/2010 à 15:12
Oh, mais c'est le topic des compliments, ici !
Tout le monde a son petit talent, ici... Certains pour les couleurs, d'autres pour les idées, d'autres pour le post-traitement, d'autres encore qui réussissent de belles photos "brutes", d'autres encore ont de magnifiques paysages... Enfin chacun a sa patte, ses sujets de prédilections, ses manières de faire...
Alors, oui, certains ont plus de sens esthétiques que d'autres, ou plus de technique, ou... enfin bref, sur PF, il y a de belles images en général ! Parce que chaque personne derrière son viseur est passionnée, et ça, rien que ça, ça compte et ça se voit !
@Tite : arf, mes nus, oui... Mais tu sais, je n'ai pas le monopole ! Celles et ceux qui ont participé à la journée de stage ont fait du beau boulot aussi !
14/11/2010 à 15:15
ByConstellaire >> Belle conclusion ! :) ;) :cool:
14/11/2010 à 15:25
voila tout le monde est complémentaire et on apprend tous quelque chose à venir régulièrement :D
14/11/2010 à 17:03
Oui, c'est ça ! Chacun son univers, et pas de compétition !
;)
14/11/2010 à 18:00
Un pour tous et Tous pour un ! :D
J'adore ce forum ! :D
Merci Titecréature, mais je souhaiterai te rajouter dans cette liste, tu y as largement la place ! :)
14/11/2010 à 19:02
ben perso j'aime pas du tout ses photos...les gouts et les couleurs hein... je trouve cet encensement un brin exagéré...
:D j'suis un rebel, un'afout !