Absence pour cause de voyage en Chine…

03/06/2011 à 10:09

Darth

Comme vous pouvez le voir sur mon super TEASER…je suis fin prêt pour le départ !

En plus de tester le Canon EOS 600D, je suis sensé des vacances.

Je vais partir de Dalian et remonter tranquillement jusqu'à Pékin !

Et comme pour mon voyage aux USA en décembre dernier, je ne vais pas vous abandonner !

Hé oui, malgré l'interdiction d'utiliser Twitter en Chine (il est carrément bloqué), je vais enfreindre la loi et essayer de Twitter le plus souvent possible (certainement moins que lors de mon séjour américain).

Alors, si une bonne âme pouvait relayer les messages ici (comme la dernière fois) ce serait super cool !

Sinon, il suffit de cliquer sur le petit oiseau :

Dans tous les cas, je vous tiens au courant.

Je vous donne rendez-vous le 21 juin pour un retour à la normale !
03/06/2011 à 10:58

Onikenji

Ben bon voyage et ramène nous de belles photos :y
03/06/2011 à 11:47

Just-Dine

Oh mais c'est super ça ! Je pense que tu vas te régaler non seulement parce que tu as un 600D entre les mains mais aussi parce que la Chine… Mmmh j'en baverais presque ! :@
Au plaisir de partager ton voyage !
03/06/2011 à 11:53

beef

Bon voyage a toi.
03/06/2011 à 11:55

Darth

Merci à tous ! (Merci aussi à Canon de me prêter ce boiter…doivent pas bien savoir ce qu'ils font :l)

Sinon, durant ces vacances en Chine, je suis sensé relevé des défis que mes lecteurs m'ont lancé sur mon blog.

Donc, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire un tour dessus : Darth's Blog

:P
03/06/2011 à 13:02

altahine

Bon voyage, bonnes vacances et belles photos, Franky !
Au plaisir de lire tes cartes postales !:)
03/06/2011 à 14:04

niny

Je te souhaite un beau et bon voyage, j'ai hâte de voir si tu arrives à relever tout les défis ! Et surtout celui des chinois à barbe :D.
Si en même temps tu peux faire un petit retour sur le 600D ça serait cool car je souhaite l'acheter bientôt !
Merci
03/06/2011 à 14:47

Darth

Merci à tous pour vos petits mots gentils, cela fait plaisir !

Content de voir que l'idée des défis vous plaise !

Sinon, pour le test du 600D, l'avantage de mon test, c'est que c'est un vrai test terrain que j'ai commencé il y a environ un mois et que je termine avec ce séjour en Chine.

Autant dire qu'il y aura un vrai retour d'expérience, comme un utilisateur normal.

Je pense que le plus difficile va-t-être de le rendre… :(
03/06/2011 à 21:36

Darth

Juste un petit double message pour vous dire au-revoir, je coupe mon ordi et je vous dit à très bientôt, peut-être un petit coucou de Chine si j'ai le temps ;)
03/06/2011 à 21:53

shoube

Ça c'est du voyage amuse toi bien et prend en plein les yeux.
03/06/2011 à 21:58

ShouKou

bonne chance et bon voyage :8
04/06/2011 à 17:47

lili la souris

tu verra la chine est un beau pays, les gens sont sympa et accueillant ! Mais par contre fait attention à pas trop t'éloigner des sentiers battue par l'état si tu vas dans les campagnes profondes c'est un risque très important pour les habitants et aussi pour toi !