03/06/2011 à 10:09
Comme vous pouvez le voir sur mon super TEASER…je suis fin prêt pour le départ !
En plus de tester le Canon EOS 600D, je suis sensé des vacances.
Je vais partir de Dalian et remonter tranquillement jusqu'à Pékin !
Et comme pour mon voyage aux USA en décembre dernier, je ne vais pas vous abandonner !
Hé oui, malgré l'interdiction d'utiliser Twitter en Chine (il est carrément bloqué), je vais enfreindre la loi et essayer de Twitter le plus souvent possible (
certainement moins que lors de mon séjour américain).
Alors, si une bonne âme pouvait relayer les messages ici (
comme la dernière fois) ce serait super cool !
Sinon, il suffit de cliquer sur le petit oiseau :
Dans tous les cas, je vous tiens au courant.
Je vous donne rendez-vous le 21 juin pour un retour à la normale !
03/06/2011 à 10:58
Ben bon voyage et ramène nous de belles photos :y
03/06/2011 à 11:47
Oh mais c'est super ça ! Je pense que tu vas te régaler non seulement parce que tu as un 600D entre les mains mais aussi parce que la Chine… Mmmh j'en baverais presque ! :@
Au plaisir de partager ton voyage !
03/06/2011 à 11:55
Merci à tous ! (Merci aussi à Canon de me prêter ce boiter…doivent pas bien savoir ce qu'ils font :l)
Sinon, durant ces vacances en Chine, je suis sensé relevé des défis que mes lecteurs m'ont lancé sur mon blog.
Donc, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire un tour dessus :
Darth's Blog
:P
03/06/2011 à 13:02
Bon voyage, bonnes vacances et belles photos, Franky !
Au plaisir de lire tes cartes postales !:)
03/06/2011 à 14:04
Je te souhaite un beau et bon voyage, j'ai hâte de voir si tu arrives à relever tout les défis ! Et surtout celui des chinois à barbe :D.
Si en même temps tu peux faire un petit retour sur le 600D ça serait cool car je souhaite l'acheter bientôt !
Merci
03/06/2011 à 14:47
Merci à tous pour vos petits mots gentils, cela fait plaisir !
Content de voir que l'idée des défis vous plaise !
Sinon, pour le test du 600D, l'avantage de mon test, c'est que c'est un vrai test terrain que j'ai commencé il y a environ un mois et que je termine avec ce séjour en Chine.
Autant dire qu'il y aura un vrai retour d'expérience, comme un utilisateur normal.
Je pense que le plus difficile va-t-être de le rendre… :(
03/06/2011 à 21:36
Juste un petit double message pour vous dire au-revoir, je coupe mon ordi et je vous dit à très bientôt, peut-être un petit coucou de Chine si j'ai le temps ;)
03/06/2011 à 21:53
Ça c'est du voyage amuse toi bien et prend en plein les yeux.
03/06/2011 à 21:58
bonne chance et bon voyage :8
04/06/2011 à 17:47
tu verra la chine est un beau pays, les gens sont sympa et accueillant ! Mais par contre fait attention à pas trop t'éloigner des sentiers battue par l'état si tu vas dans les campagnes profondes c'est un risque très important pour les habitants et aussi pour toi !