Adopter un chien à la SPA de La Réunion

16/10/2011 à 15:31

Mini-Renne

Car à La Réunion, hélas, et je n'en suis pas fière, les gens sont moins sensibles à la cause animale et donc adoptent moins les chiens, surtout s'ils sont déjà âgés, la SPA se tourne vers la métropole, de nombreux chiens ont déjà été ainsi adoptés par des familles en métropole…
Cette semaine, je suis allée prendre en photo des chiens âgés d'un an et plus à la SPA, les photos sont sur ma page facebook que je viens tout récemment de faire, j'aimerais savoir s'il vous est possible de faire véhiculer le message… on ne sait jamais ?
D'avance merci pour eux !

voici le lien de la page,

https ://www.facebook.com/pages/Lys-C-photographies/161708037251908
16/10/2011 à 16:39

L3

Vous en avez marre de nourrir les requins ? C'est vrai que les-dites bestioles sont passées à une chair ô combien plus savoureuse :D
16/10/2011 à 18:53

chana

je ferai véhiculer le message Mini-Renne…
mais tu sais, ici en Corse il y a le même problème ! Il n'y a que 2 associations (à ma connaissance) qui s'occupe des chiens abandonnés et ils sont bondés de chez bondés ! ;(
17/10/2011 à 05:27

Mini-Renne

merci tout de même Chana !
17/10/2011 à 15:47

pooumamzelle

L3 a écrit :

Vous en avez marre de nourrir les requins ? C'est vrai que les-dites bestioles sont passées à une chair ô combien plus savoureuse :D

ça c'était le fait d'un bande de tarés qui mérite la prison et non pas une coutume locale ! :-f
mais mini renne a raison sur un point j'ai moi même constaté que les gens sont beaucoup moins attachés aux toutous là bas qu'ici…;(

17/10/2011 à 16:17

Mini-Renne

merci Flambidou !

je me demandais de qui il s'agissait, et j'ai vu l'album sur Mini Ourson en hibernation… et je me suis dit,  " tiens, un visage connu ;) "