Alerte pour Beef ! Urgent, qui a une idée, une solution ! toutes les idées sont bienvenues !

12/07/2011 à 13:08

Lorette

A tous, lisez ce qui vient d'arriver à Beef… (je sais pas comment mettre ici le lien pour aller à son sujet, si quelqu'un veut bien le faire…)

C'est triste, révoltant… mais si on fait vite, si quelqu'un à la moindre idée, expérience dans le genre alors signalez vous ici et on pourrait peut être l'aider d'une manière ou d'une autre, je pense à annonce sur le bon coin, sur tout autre site d'échange, pour lancer un appel aux cambrioleurs qui peut etre vont refourguer le matériel de Beef…

réseaux sociaux ou autres… perso, je suis dépourvue en matière de cas dans le genre… alors qui aura une idée et aide concrète à lui soumettre !

Merci !
12/07/2011 à 13:11

viXen

voilà le liens vers le sujet à beef!

Sinon je conseils de faire un tour sur ebbay, bon coin et tout autre site de vente de matériels entre particuliers.
12/07/2011 à 13:14

Lorette

Merci Vixen pour le lien…

Peut etre beef pourrait il décrire son matos qu'on se mette à chercher tous ensemble… plus on est… qu'en pensez vous ? Beef n'a peut etre pas trop de temps ni l'énergie en ce moment, si on croise les recherches peut etre qu'on va tomber sur des trucs à lui…

12/07/2011 à 14:12

Karine

Peut-être aussi on peut regarder les sites de vente et demander les numéros de série, bon ça parait impossible, mais au cas ou le matos soit revendu sur le net… :|
(ah ! Je crois que c'est exactement ce que tu as dis Lorette, en fait :P)
12/07/2011 à 14:17

Lorette

Oui c'est ça, pas grave Karine, on attend Beef s'il veut bien nous donner des billes… si seulement on pouvait l'aider un peu…
13/07/2011 à 15:55

beef

Merci beaucoup les amis, je tombe sur ce post et vraiment, j'en ai les larmes aux yeux.

Je vais essayer de vous donner un max d'info dès que j'aurais un moment pour me poser et que j'ai récupérer un nouvel ordi.

Ce qui me vient en tête pour le moment, et qui n'en sort pas c'est mon DD externe, modèle 500G0 de la marque Ioméga.

Merci, merci encore.
13/07/2011 à 16:00

Lorette

Ok Beef C'est parti pour l'enquête interne Pixpo… on va tenter de pister les uns les autres sur le net… tu ne vas pas y passer tes journées entières, si nous on peut y passer tous un peu de temps ce jour et les jours à venir, on ne sait jamais…

on peut j'imagine mettre des alertes sur ces sites si ces matos sortent ? tiens encore une idée qui me vient à l'instant… à suivre…

13/07/2011 à 16:11

Cardman

Mais ça tomberait à l'eau si les imbéciles qui ont fait le coup revendent en main propre :( !
Enfin, on peut toujours essayer !
13/07/2011 à 16:20

Cardman

Déjà, ça serait bien de savoir à quoi il ressemble. J'en ai trouvé deux :

C'en est un autre ou c'est un de ceux là ?
13/07/2011 à 16:24

beef

Merci encore.

Il ressemblerait plus à celui ci :

13/07/2011 à 16:27

Cardman

Eh ben c'est mieux, je pense qu'il court moins les rues, celui là :) !
Je supprime mon autre message pour plus de clarté.
13/07/2011 à 16:51

beef

Je suis dans le 91.

Pour les N° de série, je vais chercher mais il y a peu de chance que je les ai noté quelques part.
15/07/2011 à 08:55

Cardman

Ca a l’air d’aller un peu mieux le moral, non :) ?
15/07/2011 à 08:59

Lorette

J'ai trouvé ça qui est sorti hier soir sur le bon coin… Paris…

http://www.leboncoin.fr/informatique/217847780.htm ? ca=12_s

15/07/2011 à 11:01

Cardman

Attention, il y a un espace indésirable après le http, il faut l’enlever !
Mais le lien mène à la page d’accueil du site :(…
15/07/2011 à 11:21

beef

en effet le moral remonte un peu. Grace à vous. Merci.

Je viens de voir l'annonce, c'est le même disque.
15/07/2011 à 11:27

luissitos

Beef, il faudrait une liste plus exaustive de ce qui a été pris pour qu'on puisse recroiser les ventes d'un même vendeur ex disque dur iomega + tv + ordi + etc… car des gens qui vendent juste un iomega y en a aussi !
également as tu une idée de la date du vol, qu'on voit les annonces à partir de cette date.
merci et nous continuons les recherches

15/07/2011 à 11:30

beef

Oui la liste est en préparation. Je vous met ça rapidement.

en tout cas merci à tous pour vos efforts.
15/07/2011 à 12:13

Lorette

Cardman a écrit :

Attention, il y a un espace indésirable après le http, il faut l’enlever !
Mais le lien mène à la page d’accueil du site :(

Désolée mais je suis entre deux valises et j'ai fait un peu vite, je n'ai pas été très attentive à mon post… mais heureusement que vous êtes là pour compléter les recherches, et c'est bien là aussi le but du jeu… toutes les idées sont bonnes à prendre…

15/07/2011 à 13:15

Cardman

C’est bizarre, je vois toujours pas l’annonce, c’est normal ?
15/07/2011 à 13:33

Lorette

Y'aurait pas une rubrique dans l'annonce qui dirait cliquer là pour voir les autres articles du vendeur ? …
15/07/2011 à 13:45

Lorette

Heu je confonds avec E Bay… désolée…
hormis à chercher article par article et recouper… je ne vois pas non plus… on peut aussi jouer avec la sélection sur le code postal… ça réduit la liste…
15/07/2011 à 14:31

Cardman

Alors voici le lien, là ça devrait marcher :

http://www.leboncoin.fr/informatique/217847780.htm?ca=12_s