Allez les bleus !

22/10/2011 à 10:41

messly89

Demain la finale de rugby ! Tous derrière les bleus (qui seront blancs exeptionnellement) ! N'oubliez pas d'allumer vos téléviseurs à 10h du mat' !
22/10/2011 à 11:19

shoube

AH j'aime le rugby, perso je préfère ça au foot, et à la dernière coupe du monde, le canapé à morflé tant j’étais dans la match,mais là dsl je n'y serais pas, je serais en train de préparer les 1ans de mon fils qu'il aura demain.
22/10/2011 à 20:48

L3

Ben moi j'rai là avec nos p'tits gars :D
22/10/2011 à 21:09

Lorette

Iglou, j'adore les sales gosses !
22/10/2011 à 21:20

zlip

Allumez cierges faites bruler de l'encens pratiquez les rites vaudous sortez les pattes de lapin récitez prières et incantations
Etant pessimiste de nature je ne crois pas que demain nous serons champions du monde mais j'aimerais que cela arrive rien que pour voir Lievremont rabattre le claque M… de tout ces journaleux ( notamment de l'equipe) qui entravent que dalle au rugby et a ses valeurs qu'ils aillent interwiever les footeux la au moins ils seront a leurs places entre Mange M…
22/10/2011 à 22:11

Ryki

Encens allumé !

23/10/2011 à 07:30

messly89

h-3 ! Direction Stade de France pour les écrans géans et l'ambiance !
23/10/2011 à 07:49

viXen

Je suis réveillé depuis 5h ce matin tellement je suis impatient de voir le match, lol. On va perdre peu être, on a une chance sur 2, mais si ils font un beau match il n'y aura rien à se repprocher. 

En tout cas j'ai hate de les voir soulever la coupe tout à l'heure, et fermer le claper à tout les neo z qui les critiquent.

GO XV !
23/10/2011 à 07:52

zlip

merci pour l'encens ryki ! :D
23/10/2011 à 08:35

zlip

Salut,
Par contre l'avant match sur TF1 avec brognairt et compagnie (surtout berleant (l'acteur) qui est fan de foot quand ils sont en finale et fan de rugby quand c'est la meme chose) 
ils sont  ridicules ou comment attirer des téléspectateurs 2 h avant le coup d'envoi avec des infos dont tout le monde se tape du style "les joueurs qui prenent leurs bagages dans le bus" ouah ! merci TF1 quelle infos !
Flambi si tu veux pas avoir de commentaires sur face de bouc faut faire comme moi tu n'a pas de compte ! comme ca t'es pas emmerdé ! :P 
23/10/2011 à 08:39

viXen

zlip a écrit :

Salut,
Par contre l'avant match sur TF1 avec brognairt et compagnie (surtout berleant (l'acteur) qui est fan de foot quand ils sont en finale et fan de rugby quand c'est la meme chose) 
ils sont  ridicules ou comment attirer des téléspectateurs 2 h avant le coup d'envoi avec des infos dont tout le monde se tape du style "les joueurs qui prenent leurs bagages dans le bus" ouah ! merci TF1 quelle infos !
Flambi si tu veux pas avoir de commentaires sur face de bouc faut faire comme moi tu n'a pas de compte ! comme ca t'es pas emmerdé ! :P

C'est clair que TF1 ils ont été 0 pour commenter la coupe du monde. C'était 1000 fois mieux à l'époque de France Télévision, avec des commentateurs qui comprennent vraiment ce sport !
23/10/2011 à 08:55

zlip

Flambi tu me fais rire ( dans le sens positif) moi je n'ai que 30 balais mais si y'a un evenement ben je telephone ou a l'extreme limite j'envoie un mail j'ai pensé pendant un temps au pigeons voyageurs mais y'a pas mal de chasseurs par chez moi ! :P 
Vixen la différence avec France 2 ( de l'époque) c'est que maintenant TF1  allonge un bon paquet de biffetons pour que entraineurs ancien entraineurs joueurs ancienne gloire chabal (pour ne citer que lui un des seuls joueurs que la majorité des gens connaissent ) viennent tailler le bout de gras pour dire euh… rien du tout (comme mr patel !) et cache la misère mais bon ils n'y arrivent pas 
23/10/2011 à 09:10

Mini-Renne

Flambidou a écrit :

[quote="zlip"]Flambi si tu veux pas avoir de commentaires sur face de bouc faut faire comme moi tu n'a pas de compte ! comme ca t'es pas emmerdé !

J'y ai pensé, mais facebook est le seul moyen de communication valable ces temps ci pour se tenir au courant… a croire que les gens oublient que tu as une adresse mail, une adresse postale et un téléphone.
"Ah mais tu es pas venu à la soirée, j'avais pourtant crée un évènement sur Facebook…"
"Et tu n'as pas pensé a appeler ton meilleur pote pour le prévenir ? "
"Ben je t'avais taggé dans les commentaires…"
"OK, ben oublie moi alors"
:D[/quote]

je comprends tout à fait, Flambi, c'est dingue, ma soeur ignore que j'ai un mail, elle fait tout sur facebook, je déteste cela… je me suis crée un compte, mais honnêtement, je n'y suis pas davantage… où sont passées les vraies relations dans tout cela…

rugby…  suis pas trop sûre, les ALL Blacks sont chez eux et sont remontés !
23/10/2011 à 11:26

Meuble

Essai français transformé y a quelques minutes, plus qu'un point d'écart…
23/10/2011 à 11:52

L3

Les All Blacks étaient les meilleurs . Les Bleus n'ont pas démérité, merci à eux et respect aux vainqueurs .
23/10/2011 à 12:14

Riri

ㅠ_ㅠ

Suis triste quand meme !
23/10/2011 à 12:47

viXen

Riri a écrit :

ㅠ_ㅠ

Suis triste quand meme !

Le principal c'est qu'on s'est régalée devant ce match, le palpitant était pas mal durant le match ! ;(
23/10/2011 à 14:43

messly89

viXen a écrit :

[quote="Riri"] ㅠ_ㅠ

Suis triste quand meme !

Le principal c'est qu'on s'est régalée devant ce match, le palpitant était pas mal durant le match ! ;([/quote]
J'y ai cru jusqu'à la dernière seconde… ça me reste en travers de la gorge mais au moins on peut dire qu'on a été à la hauteur et d'une finale de coupe du monde et des All Blacks ! Notre XV a vendu du sacré rêve pendant ce match, merci à lui !
23/10/2011 à 21:04

viXen

ça aurait été tellement bon pourtant si ils avaient gagné, juste pour voir les commentaires des journaux  neo z. 
23/10/2011 à 21:17

messly89

oh oui ! surtout après les articles scandaleux qu'ils nous ont pondus les semaines précédentes…