Anniversaire ! Noce de coton avec pixpop, mes 1 an !
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Anniversaire ! Noce de coton avec pixpop, mes 1 an !
20/09/2011 à 21:02
1 an que je suis ici ! le 20 septembre ! youpi xpop !
ça se fête, pour mes noces de coton avec ici, post communautaire : merci de poster une photo qui vous fait penser à du Coton !
20/09/2011 à 21:19
Hey félicitation lorette ! Je suis très contente que après quelques colère tu ais finalement décidé de rester sur le fofo, et qu'aujourd'hui tu puisses feter ton anniversaire ! 1 an ca se fete ! Tient je trinque avec toi à ta santé !
20/09/2011 à 21:39
Merci à vous !
Houlà, à ce rythme, il va y avoir du troupeau de mamouth dans les tetiots demain matin ! personne ne prend la voiture, hein ?
:-*à tous !
20/09/2011 à 21:43
Je pensé que tu etait plus vieille :-s
Sur le fofo bien sur :) ;)
Bonne anniversaire.
20/09/2011 à 21:46
Merci Shoube, ben le temps passe si vite…
Malheureusement, 1 an et pas vraiment le sentiment d'avoir tellement avancé question photo… mais bon… j' ai la tête un peu percée, alors ça rentre, mais ça sort aussi vite ! peut etre qu"avec un peu de coton dans les trous ?
20/09/2011 à 21:54
Féliciations :) 1 an en photo c'est rien, le tout est de continuer à prendre son pied hihi ! Contente que tu sois là, et surtout, restée là :P
20/09/2011 à 21:59
Merci Karine, j"ai bénéficié d"une tonne de conseils, j'ai fait certains progrès, je le vois bien, mais là, j'ai l'impression d'etre à l'arrêt… tu as raison, je vais insister, et jamais été question d'alller aillleurs…
merci à tous ceux qui m'aident avec patience et gentillesse !
20/09/2011 à 23:35
Ma chère Lorette, pour fêter cette année de "co-forumage", permet moi de t'offrir cette modeste fleur, sur un ciel de coton…
Et pourvu qu'il y ait encore plein d'échanges dans l'année à venir !
Et puis, c'est normal, je pense, que l'on ait parfois l'impression de stagner… Mais ce n'est que pour mieux repartir ! ;) Et ça ne va pas tarder !
20/09/2011 à 23:41
Ho le beau cadeau, ho le beau coton, merci Choco ! un petit extrait de ta série fleurs de jachère ? rho j'ai de la chance !
21/09/2011 à 00:48
Bon anniv Lorette !
J'espère que ça va marcher pour ma photo, je la sors de mon DDE mais elle n'a pas été dimensionnée spécialement pour PP.
A plus !
21/09/2011 à 07:32
1 an déjà !
continue de te régaler en photo, comme le dit Karine !
21/09/2011 à 08:02
Merci les filles ! Oui, oui, je vais continuer… même si je me sens un peu seule par ici… j'envie ceux qui arrivent à se croiser ! ha les grandes villes !
Du coton africain ! ta photo est top ! et puis, à cette altitude, je respire ! merci encore !
(ce matin ici il fait moins froid que les jours précédents… on à 16 ° ce matin pour 9° hier, tu imagines Altha ?)…
21/09/2011 à 08:46
Ho le beau cadeau photo ! oui bien vu Speedy !
Mais c'est où ce joli chateau ? et cette brume ? comment as tu fait tout ça ? La brume semble naturelle et tu as ajouté un cercle ? superbe !
21/09/2011 à 08:57
Ha oui, mais il est très connu ce chateau… quelle chance tu as, oui vous avez bien eu raison d'orienter la maison vers cette vue ! top !
J'avais de la famille à La Petite Pierre, il avait été question de faire une virée à Colmar et à ce chateau mais c'était tombé à l'eau… dommage…
21/09/2011 à 10:14
1 an, seulement ? J'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps que tu traînes par ici… Comme quoi, on croirait que les bonnes choses durent depuis toujours ;) !
21/09/2011 à 12:18
super heureuse que tu sois restée parmi nous !
bon anniversaire lolo :-*
21/09/2011 à 13:02
Une petite photo très cotonneuse pour Lorette !
Pourquoi cette photo ? Car j'avais précisemment l'esprit dans du coton quand je l'ai prise. Et la petite touche de couleur, c'est Lorette, au milieu du coton, marrant comme je t'associe à de la couleur, sans doute le côté pétillant, toujours à avoir le bon mot pour les autres !
21/09/2011 à 13:07
Meuble a écrit :
1 an, seulement ? J'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps que tu traînes par ici… Comme quoi, on croirait que les bonnes choses durent depuis toujours ;) !
Comment ça je fais plus vieille que mon âge, 1 an, tout juste le temps pour moi de me mettre debout avec mon apn ! Maintenant, il faut que j'aprenne à marcher toute seule, comme une grande… mais je veux bien encore etre petite, je ne me sens pas très stable et c'est assez confortable de rester petite…
comme tu es gentil, Meuble ! ça me fait plaisir, vraiment, et à la fois ça ne m'étonne pas du tout de toi ! Merci (et pas que pour ce petit mot, pour tous les autres depuis un an !)…
21/09/2011 à 13:40
bon anniversaire.
21/09/2011 à 13:44
Merci les filles ! houa Karine, beau, beau ! Campanule sauvage ? fleur de pissenlit ?
Flambidou, heu dis donc, y'aurait pas de la ouate pas loin de toi en ce moment ? Coton tige bébé, couche culotte, petit rond de coton pour le visage de mini Flambidou, petit body coton naturel, petit bonnet ? … tu es entouré de coton ! et de douceur… j'ai vu la photo du jour, houa ! jolie maman de plus !
Merci à toi !
21/09/2011 à 13:44
Houarf, Beef te voici entre temps ! merci à toi aussi !
21/09/2011 à 14:34
Ma petite contribution au sujet, un jardin d'enfants en coton !
13/10/2011 à 19:44
Salut Lorette,
Je sais je suis à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais, lol.
Donc voici ma contribution photo pour tes noces de coton. Pour moi, ce sera une photo de Cotooning :D.
Bonne soirée, biz.
13/10/2011 à 20:06
Pan, je reviens à l'instant après deux jours de panne totale de PC, (ça vous a fait des vacances hein ? je vous entends d'ici…) et je tombe sur ce cotooning !
J'adore, c'est doux, c'est beau, c'est un cadeau… je te remercie infiniment… et il n'y a pas de date d'anniv ou autre pour se faire plaisir ! alors, avec moi, il n'y a jamais de retard…
Merci à toi ! ça fait du bien…
13/10/2011 à 20:16
BON ANNIVERSAIRE LORETTE
13/10/2011 à 20:26
Hou a, une fleur schtroumph ! Jolie ! Très jolie ! C'est simple et a la fois super équilibré ! Naturel,l 1 coloré, attentionné… J'adopte ! Merci L3… Ce petit retour a un gentil goût d'amitié… Quel bel iaccueil !
14/10/2011 à 03:58
:-*… et puis c'est tout !
23/11/2011 à 12:45
Eh bien… Happy birthday Lorette !
Bon, super à la bourre pour le coup mais j'ai une excuse : le 20/09 j'étais pas encore membre du forum et si Flambidou n'avait pas posté une photo aujourd'hui, je serais passée à côté :P !
23/11/2011 à 12:58
Houa la surprise en rentrant ! super mimi ! merci à Flambidou d'avoir joué ! et Alex, y'a pas de mal, comment pouvais tu savoir, et puis tu sais, ici on commence a être quelques uns à avoir… de la bouteille ! ;)
Blanc de blanc ! Flambidou, tu nages dans le coton ! super ! merci mille fois ! ça fait du bien de la douceur…