12/06/2013 à 21:01
Voilà , je n'ai pas pu poster de photos ces derniers temps , a cause des préparation d'examens , et j'voulais juste savoir si il y en a d'autres qui passe BAC , BTS , BEP ,CAP etc … ? Perso , je souhaite que tout cela passe au plus vite , mon Apn m'appelle… Mais je n'ai pas le temps malheureusement…
12/06/2013 à 21:10
Bon courage et surtout bonne chance alors ! :)
T'inquiètes, c'est qu'un mauvais moment à passer, après tu auras du temps pour faire des photos ! ;)
12/06/2013 à 22:30
Coucou !
Je te rejoins dans cette peine… Je prépare mon bac là… Je suis tellement pas motivée en plus, ma capacité de concentration est lamentable :@( Dès que j'ai trois minutes je me jette sur mon APN ! Trop tentant ! Vivement que tout ca soit fini… Bon courage Adri67 et merde pour les exams :)
12/06/2013 à 22:36
Tu as un peu de retard pour tes exams je pense !
Mais tu peux toujours passer ceux de 2013 !
Courage et je rejoins Nos sur cette histoire d'orthographe,…tout de même ! ;)
12/06/2013 à 23:49
Ah le bac… que de souvenirs !
Regarder stresser et gratter les autres candidats en s'enfilant des friandises, c'est mieux qu'au cinema !
L'important comme en toute chose c'est de prendre du plaisir ^^
13/06/2013 à 08:40
Bon courage à vous… je suis en plein bac pro à 27 ans ! Reconversion professionnelle, et j'ai besoin de la capacité professionnelle agricole, donc du diplome. C'est un bac pro en 1 an à distance, alors que le cursus normal est 2 ans.
Avec une épreuve en plus au plus gros coeff spécifique à la formation professionnelle, un oral que j'ai déjà passé mais je ne sais absolument pas si je l'ai réussi ou pas… alors je stresse car si j'ai pas la moyenne à cette épreuve j'ai pas le bac !
Hier j'avais une épreuve écrite avec les lycéens, c'était marrant, je me suis vraiment aperçue combien j'avais grandit :D
Je ne me souviens pas d'avoir stressé comme ça pour mon BAC général, mais là, je connais l'enjeu et c'est pour faire un métier vraiment ciblé que j'ai déjà commencé, j'ai besoin de ce diplome comme jamais ! Ceci doit expliquer cela… Bon voilà, il reste encore une épreuve orale dans une semaine, et résultats le 28 juin :|
13/06/2013 à 20:48
Merci et merde a ceux qui passe aussi un exam' ^^ et pardonnez moi pour mon 'Ortografe'… ^^
14/06/2013 à 07:47
Je viens de finir mes épreuves de CAP ! (à 27 ans bientôt aussi ! :D)
Via le CNED, en 6 mois, résultats le 5 juillet ! ///stress
14/06/2013 à 13:19
Concours écoles d'ingénieur, les résultats d'écrits viennent de tomber, mais il reste les oraux en juillet !
Bon courage à tous !
17/06/2013 à 23:52
Les derniers exams de ma vie (enfin j'espère … ), et j'ai finis avec mon école d'ingénieur ! Ensuite, je dois m'exercer sur mon Canon jusqu'au mariage de ma soeur … Dur dur la vie :)
Bonne chance à tous et à toute … et plus s'il le faut !
21/06/2013 à 11:17
moi aussi en pleine prépa, sauf que mon exam est en octobre.
BTS MUC et BAC PRO commerce, les 2 en même temps. A 38 ans c'est dur de s'y remettre ! alors les jeunes, faites en un max tant que vous avez encore la cervelle fraiche de votre jeunesse :D
05/07/2013 à 13:36
Les résultats du bac aujourd'hui, j'espère que ceux qui le passait cette année ont réussi ! :)