Beaucoup moins présent mais toujours là :) !

20/10/2010 à 09:42

Cardman

Je pense que vous avez bien remarqué mon absence ces derniers temps, c'est à cause du collège, je trouve très peu de temps pour le forum :| , mais je voulais vous dire que je continue à faire de la photo tous les jours de la photo tous les jours, à de m'entrainer et je ne perds pas la main :) ! D'ailleurs c'est bientôt les vacances, je serais là beaucoup plus souvent -Ouf- :D ! Je n'ai donc pas le temps de regarder et répondre à tous les topics; et de saluer tous les nouveaux membres :( , mais le cœur y est :) !
20/10/2010 à 10:55

jp80

Hey Card' :)

On pense à toi, bon courage pour les cours et reviens vite ;).
20/10/2010 à 12:21

ByConstellaire

Et oui, y'a des fois où l'on est pas mal pris par le reste! T'inquiète pas, on ne t'a pas oublié, et on a hâte que tu reviennes!
20/10/2010 à 12:26

beef

Merci de noud donner des nouvelles en tout cas.
20/10/2010 à 12:27

altahine

C'est cool de nous faire signe Card'! Et c'est sérieux et louable de te concentrer sur le collège, pas de soucis!
A très bientôt pour que tu nous montres tes photos "en retard", et en attendant bon courage pour les trois jours qui restent. :)
20/10/2010 à 12:30

Meuble

Mouais, en fait je suis sûr qu'il fait grève et qu'il passe son temps aux manifs :lol: !
Cela dit, si c'est pour la bonne cause... :rolleyes:
20/10/2010 à 15:59

Henry

Cardman >> On te garde une place au chaud ! ;)
23/10/2010 à 11:26

Cardman

[quote=Meuble]Mouais, en fait je suis sûr qu'il fait grève et qu'il passe son temps aux manifs :lol: !
Cela dit, si c'est pour la bonne cause... :rolleyes:[/quote]

Euh... non! Moi je suis un bébé, encore en 5ème :D :D :D !
Merci à tous, je vais tâcher de faire un topic de quelques photos :) !

Edit: ENFIN LES VACANCES :cool: :D !
24/10/2010 à 19:58

PasTec

Yeeees Cardman va revenir ! :D
24/10/2010 à 20:23

Mary-Ann

[quote=Cardman]
Euh... non! Moi je suis un bébé, encore en 5ème :D :D :D ![/quote]

Hmm.. Pas loin de mon collège ( enfin dans la ville d'à côté ), même les sixième faisaient blocus avec les autres. Eh oui, même pas au lycée ou dans la vie active et ça s'occupe déjà des retraites ! :lol:
25/10/2010 à 09:37

Meuble

C'est pas parce qu'on est jeune qu'on n'est pas touché par les réformes ;) !
25/10/2010 à 10:23

Cardman

[quote=PasTec]Yeeees Cardman va revenir ! :D[/quote]
I am back :D !
Merci pour vos messages, moi j'y connais pas grand chose en retraites :rolleyes: ...