Besoin d'aide pour impression de carte de remerciement de mariage

27/07/2012 à 12:00

aurelied29

Bonjour tout le monde

Je vous explique mon probleme je me suis mariée le 14 Juillet de cette année et me voilà maintenant parti pour les cartes de remerciement.
Comme je suis chiante je cherche à faire une impression photo sur un plastique (si personne ne comprend ce que je veux c'est normal je ne sais pas comment celà s'appelle) j'ai beau chercher je ne trouve pas ce n'est pas juste une carte postale ou une photo plastifié c'est directement une impression sur plastique.
Si quelqu'un sait comment calà s'apelle et où je pourrais le faire faire sa m'aiderais énormément.

Merci par avance
27/07/2012 à 12:36

shoube

C'est de la sérigraphie, mais je ne sais pas ou tu pourrais faire ceci, je pense qu'un recherche sur google devrait t'aider.
27/07/2012 à 13:17

Actarus67

Pas mieux… Tu tapes "impression sur plastique" (par exemple) dans google et hop, tu devrais trouver ton bonheur !
28/07/2012 à 21:45

Delphine

Bonjour,

Cela existe, c'est ensuite une question de quantité et de budget : ce sont des cartes postales plastiques ou PVC suivant les sites.
Pour des remerciements de mariage, tu ne dois pas en avoir besoin de tellement que çà, cela ne sera pas donné.

Carte-impression peut peut-être te faire cela, ce n'est pas dans leur site mais il font plein de choses qui ne sont pas sur le site. Tu peux peut-être essayer.

Bon courage.