Besoin d'aide pour mon blog et lien vers ma page FB (Réponse trouvé grâce à Pitch)

24/02/2012 à 13:22

lili la souris

Bonjour, 
J'aimerai mettre un log Fb qui redirige vers ma page FB sur mon blog, mais je ne sais pas comment faire. 

Si quelqu'un pourrais m'aider, il aura toute ma reconnaissance éternel. 

pour info le blog en question je le fait sur blogger (blog proposer par google)   :) 
24/02/2012 à 14:05

coucouhibou

En gros tu mets le logo de Facebook et dessus tu mets directions vers un lien : facebook.com
En tout cas c'est ca avec siteW.
24/02/2012 à 14:14

shoube

Alors je ne serais pas d’un grand secours je pense pour ta question, mais je passe juste pour te dire, c’est bien blogger hein dit que c’est bien, en tout cas mon nouveau blog est un blogger et j’adore.
24/02/2012 à 14:16

lili la souris

Oui j'aime beaucoup blogger. Je trouve assez complet et assez simpel d'utilisation en fait je suis un mebre de ton groupe shouby. :) 
24/02/2012 à 14:20

shoube

Oui j'ai vue merci, d'ailleurs si tu as suivi le topic tu le sais peut être, sinon je te le dis, si tu veux recevoir les notifications des nouveaux articles, il faut que tu repasse t'y inscrire car j'avais pas installé l'option, je savais pas que c’était à part.
sinon on en parlé y a 5mn avec sushy c'est super simple et intuitif, si tu as un compte google la synchro est top, reste quelque petit détail qui son dommage, car si tu connais pas un peu la programmation tu est dans la caca lol pour rajouter certaines options.
24/02/2012 à 16:29

lili la souris

Merci. :) c'étai tou simple en effet. :)