Besoin d'idée de compositions :D

09/05/2012 à 13:48

Psykopatate

Bonjour à tous,
je suis la photographe officielle de l'Ecole de Musique dans ma ville, et on m'a demandé d'aller faire des photo du quintette à vent pour le CV !
Je suis en manque d'idée pour la composition…

Est-ce que vous auriez par hasard des idées un peu originales ?
J'aimerais bien les prendre dans un champ peut-être, parce qu'à l'intérieur c'est trop classique.

Il me faut des photo d'eux, un par un, pour celles-ci je m'en sors. Mais pour celle en groupe … je sèche ! Les faut-il debout, assis… ? Humour, classique ? …

Peut-être devant des éoliennes pour le rapel au "vent"… Mais comment faire pour faire une jolie photo avec les éoliennes … ?

Bref tant de questions… Juste un peu d'aide s'il vous plait !
09/05/2012 à 14:06

altahine

Salut Psyko…

Là tout de suite je n'ai pas forcément de pistes à te fournir malheureusement, mais s'il s'agit d'une "commande", pourquoi ne pas parler avec les membres du quintette (ou les commanditaires si ce ne sont pas eux) de leur desiderata ?
Par ailleurs tu nous dis que c'est pour un CV (et non un livret de disque), qui est quand même un exercice de style des plus classiques, donc je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à l'originalité et à l'humour qui ne seront peut-être pas très bien perçus dans ce cadre…