Besoin d'un traducteur d'anglais
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Besoin d'un traducteur d'anglais
07/11/2011 à 18:26
Bonsoir les Pix'.
Aujourd'hui j'ai reçut un mail en anglais sur mon site photo, et le moins qu'on puisse dire c'est que google traduction n'est pas vraiment extraordinaire, lol.
Donc j'en viens à votre bilinguité :*) pour m'éclairer un peu sur ce qui a été dis :D
Voilà le contenu du mail :
Individuals are yours alright ! . We at the very least have to get these individuals stealing pictures to get started on running a blog ! They possibly just did a picture research and grabbed them. They search very good even though !
Et c'était à propos de cette
page (je sais pas si y a un rapport).
Je vous remercie d'avance.
07/11/2011 à 18:33
Je veux bien essayer de t'aider… Pas sûre que cela ait un rapport avec tes photos à première vue… C'est le texte intégral du mail ou pas ?
07/11/2011 à 18:34
oui y a que ça.
A première vue ça parle de copier des photos pour mettre sur les blogs, mais je sais pas si je dois me sentir concerné ou pas, lol.
07/11/2011 à 18:35
Ouais, parce que là… Comprends pas ce qu'il veut dire, le bonhomme… Si y avait un contexte, ce serait plus clair…
07/11/2011 à 18:36
Oui, il parle effectivement de copie… comprends pas trop où il veut en venir.
07/11/2011 à 18:40
bon déjà ça me rassure, c'est pas moi qui suit débile, :D.
Celui qui a écrit ce mail, s'occupe de ce site, peut être que vous connaissez : iphone5facts
07/11/2011 à 18:50
En fait, je n'arrive pas à savoir si c'est une mise en garde contre le vol de photos, du genre les tiennes (qui sont superbes au passage).
En gros, il te dit que "les originaux (les photos donc) t'appartiennent, Mais que quoiqu'il en soit (et c'est là où j'ai un doute), ils (se) doivent de trouver les individus qui volent les photos pour les mettre sur leurs blogs. Qu'à partir d'une simple recherche de photos, c'est très facile et ces gens-là cherchent très bien…"
Ou alors ils t'accusent de vol de photos… :D… Voyou :-f
07/11/2011 à 18:56
hum mouai, ben contre le vol on peux rien y faire malheureusement. Et si il croit que je les ai volé, ben je peux fournir les originaux, donc il risque d'avoir du mal à prouver le vol, lol.
En tout cas merci de ton avis !
07/11/2011 à 18:57
ça ressemble surtout à du spam, l'ensemble ne me semble pas très cohérent comme discours
07/11/2011 à 19:02
Peut-être oui… je n'y ai pas pensé.
Mais c'est vrai que c'est plutôt vague, je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute à vrai dire.
Le message est curieux, ça c'est certain… Après je ne connais pas le site iphonemachin… j'ai pas d'Iphone de toute manière :P !
07/11/2011 à 19:24
ben en faite, il a mis ça sur une serie de photo (paysages), c'est pour ça je comprends pas trop. Enfin bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir :D.
Et c'est vrai que j'avais pas pensé au spam.
07/11/2011 à 19:27
j'ai repondu pour voir, si y a pas de réponse, ce sera effectivement un spam.
07/11/2011 à 19:47
Bonsoir !
Ca ressemble diablement à du spam, ton affaire. En gros, le monsieur IPhone5 suggère de manière assez indélicate que tu aurais pris ces photos sur un autre site-blog, et que cela set tellement facile que ça ne l'étonnerait pas.
Comme il ne te répond pas, je mettrais un petit billet sur une tentative de spam du genre : ce message vous intrigue, cliquez sur mon nom et hop ! redirection vers un site.
En tous les cas, ça ne semble pas plus inquiétant que cela.
Elina
07/11/2011 à 19:53
nos a écrit :
Bon bah j'étais pas très loin hein :D
C'est marrant je pensais à toi pour la traduction, ça se passe bien aux states ? Tu es peut être revenu remarque ?
Yes, I'm back ! Suis reviendue, je trie, classe, développe et poubellise. Y a du boulot ! (N'empêche que j'ai cru comprendre que tu passais au 5D…)
Elina
07/11/2011 à 20:17
Merci Elina, c'est sur que si tu étais aux usa, tu étais la personne qui pouvait m'aider fortement :D
Pourquoi je suis nul en anglais moi, pfff.
07/11/2011 à 22:41
nos a écrit :
Je l'aurais mercredi soir normalement. :D
Méga Glop !