Blog photo de gigaphoto, demande d'avis

10/02/2013 à 20:24

gigaphoto

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de créer un blog photo. J'ai fini de le créer et j'ai déjà posté quelques articles. Je voudrais avoir l'avis de membres du forum concernant l'interface et la rédaction de mes article si possible.

Vous avez la possibilité de faire publier sur mon blog votre lien flickr avec une photo (dans "la photo de la semaine").

Je vais bientôt mettre en ligne une application mobile blackberry. J'ai également créé un lien rss et google flux (pour ios et android).

Mon but est de poster au moins 1 gros article par semaine (genre tuto…).


Votre avis m'est important pour partir sur des bonnes bases.

Voila le lien vers mon blog: http://www.posephoto.net


Merci d'avance


Giga
10/02/2013 à 21:04

Bonobo

A mon avis tu pars sur de bonnes bases, c'est beau, clair et bien organisé. Bon succès ;)
10/02/2013 à 21:46

SuShY**

Hello, créer un blog est une vraie aventure semée d'embuches mais le résultat est là ! J'aime bien ton site, il est clair, c'est facilement lisible, la police de caractère est bien, les infos sur la droite sont bien disposées !
Bonne continuation !
A++
10/02/2013 à 22:45

shoube

Comme les collègues, blog clair, net, simple, sans prise de tête, très bon ainsi.
11/02/2013 à 08:51

gigaphoto

Franchement vous me faites plaisir à me dire tout ça :) j'espere avoir quelques lecteur petite à petit