By'C m'a mis au défi, le groupe est créé

17/11/2011 à 18:40

EloahnKAE

http://www.posepartage.fr/forum/groupes/les-jolies-bottes,groupe-39.html

Maintenant on ne créer pas un groupe juste pour créer un groupe, donc je propose que chacun des adhérents poste au moins une photo de bottes.

le principe, sur la photo doit au minimum (mais on peu en montrer plus)  apparaître de la taille du modèle au talon de la botte (et oui la blague étant que ce ne sont pas vraiment les bottes qu'on regarde…)

Bon courage pour expliquer ça au modèle croisé au hasard dans la rue :D (je sais même pas si j'aurais le courage de le faire :/)

Meuble t'es désigné d'office aussi, car c'est toi qui a donné l'idée à ByC
17/11/2011 à 18:42

L3

Le problème des bottes c'est que ça marine là-dedans et euh hein bof quand on ouvre la boîte de harengs
17/11/2011 à 18:49

lachevre

salut
Je comprend pas tout là ! il faut que les bottes, ou le modéle en entier ?  
17/11/2011 à 18:53

shoube

N'importe qu'elle botte ? et obligé modèle femme ?
Je veux dire par là qu'il n'y a rien de préciser ici sur le sexe du modèle et sur la page du groupe si, alors je me pose la question, j'ai déjà une idée mais bon.
17/11/2011 à 18:57

L3

shoube a écrit :

N'importe qu'elle botte ? et obligé modèle femme ?
Je veux dire par là qu'il n'y a rien de préciser ici sur le sexe du modèle et sur la page du groupe si, alors je me pose la question, j'ai déjà une idée mais bon.

Une botte de poireaux ? Jamais vu de Syrphes bottées moi, je les imagine plus en talons aiguille :D
17/11/2011 à 19:01

shoube

Ou une fermière, mais c'est vrai que j'avais pensé à ca, vue que mon proprio est un cut' ;) apres c'est vrai que c'esst pas vraiment clair sur ce sujet.
17/11/2011 à 19:02

EloahnKAE

Shoube, le modèle, tu le choisis selon ton attirance personnelle, jamais je n'irais te juger sur ce point, si tu préfères les chats bottés, c'est toi que ça regarde :D

en fait le but de la photo c'est d'avoir au moins les bottes, les jambes (si elles sont découvertes en plus, c'est mieux par rapport à l'esprit de la petite blague de départ :p), le bassin (lui couvert de préférence, sinon ça colle plus :D) et la taille
17/11/2011 à 19:02

lachevre

merci shoube a 2 on vas y arriver lol ! sinon le défis c'est shooter le max de filles en bottes dans la rue avec autorisations biensur !
ce message prend son sens derriere shoube
17/11/2011 à 19:04

EloahnKAE

voilà un beau résumé de la part de LaChèvre :p le must étant en botte et jupe :D
17/11/2011 à 19:05

EloahnKAE

Et puis j'ai oublié, il faut s'inscrire au groupe aussi.
17/11/2011 à 19:06

lachevre

oui le max de photos de filles en bottes dans un temp limité !
moi ca me branche !
17/11/2011 à 19:08

lachevre

il est ou ce groupe ?
17/11/2011 à 19:08

shoube

Y a du fantasme dans l'air ca se sent bien là.
@lachevre j'aimerais que tu ne sois pas trop derrière moi lol
Pris à la volé c'est pas gênant, bon de toute façon je me pose pas la question :
1 : je n'oserais pas allé demandé une chose pareil
2 : ma femme me tue
3 : j'habite une région ou les femme n'ont de féminin que le nom de femme lol
17/11/2011 à 19:11

L3

Photographie des chèvres alors !
17/11/2011 à 19:12

lachevre

t'inquiéte shoube j'ai pris mon bromure…
17/11/2011 à 19:14

lachevre

tout a fais L3 j'ai étais intime avec 250 chévres !
17/11/2011 à 19:15

L3

lachevre a écrit :

tout a fais L3 j'ai étais intime avec 250 chévre !

Ancien béret vert ?
17/11/2011 à 19:40

lachevre

L3 a écrit :

[quote="lachevre"]tout a fais L3 j'ai étais intime avec 250 chévre !

Ancien béret vert ? [/quote]

mdr bien vue L3 !
17/11/2011 à 19:51

PasTec

OOOhhh ce délire !
J'en suis ! je m'inscris sur ce groupe !
Mais…
La couverture est elle obligatoire sur le bassin ? ;)
17/11/2011 à 20:00

Lorette

Moi je veux bien immortaliser des bottes, mais pas certaine avec quelqu'un dedans… po envie de me prendre un coup de pied botté…
17/11/2011 à 20:03

lachevre

oui mais il faut des régles au défis je vous propose ma vision du trip : a/ acheter des bottes aux choix
b/ les faires portés a des inconnus ou ues
c/ le nombres maximum, toutes avec autorisations

enfin je sais pas je vous saoule peut etre !

17/11/2011 à 20:06

PasTec

lachevre a écrit :

oui mais il faut des régles au défis je vous propose ma vision du trip :   a/ acheter des bottes aux choix 
  b/ les faires portés a des inconnus ou ues 
  c/ le nombres maximum, toutes avec autorisations 

enfin je sais pas je vous saoule peut etre !

Acheter des bottes à chaques fois ? Tu vas nous ruiner… moi je dis : Osons ! ;) 
Cela peut être super drôle ! Place toi à proximité d'un magasin de chaussure…… OK, Je sors ! :)
17/11/2011 à 20:07

Lorette

Alors dans ce cas, y'a intéret de prendre du 47… si tu veux trouver un max de modèles…là, certains pourront même mettre les deux jambes dans une seule !

Sinon tu prends un 39/40 et tu coupes le bout pour les plus grands pieds…

Cas de conscience… comment faire ?
17/11/2011 à 20:15

lachevre

bah je suis un grand enfant !
pour les bottes une seule paire de couleur flashy ca vas donné une unité aux images et puis ce sera plus facile pour emmener les gens a adherer au délire "artistique"
17/11/2011 à 20:18

lachevre

j'aimerais dévellopé cette idée, je pense qu'il y a vraiment un potenciel artistique a ce "délire"
 ca vous dérange pas que je m'approprie votre defis a ma facon.
17/11/2011 à 20:32

EloahnKAE

au pitain un plus grand malade que moi :D j'adore

Sur les bottes tu taggues PixPopulli au marqueur ?

dites, je vais probablement dire une connerie, mais vous croyez que pixpop peut trouver un moyen de rapporter de l'argent au téléthon, avec le délire des bottes ?
reste 15 jours.

je sais pas : 

des jambes pour le téléthon, nous en numérique ça ne nous coute rien que du temps, donnez ce que vous voulez pour voir vos jambes exposées  sur pixpopulli.

Par contre pour une expo virtuelle il nous faudrait un cadrage prédéterminé commun à tout le monde dans toutes les villes (et aussi l'accord de JP :p ).

ou peut être qu'il faudrait que je prenne mes cachets.
17/11/2011 à 21:31

PasTec

EloahnKAE a écrit :

au pitain un plus grand malade que moi :D j'adore

Sur les bottes tu taggues PixPopulli au marqueur ?

dites, je vais probablement dire une connerie, mais vous croyez que pixpop peut trouver un moyen de rapporter de l'argent au téléthon, avec le délire des bottes ?
reste 15 jours.

je sais pas : 

des jambes pour le téléthon, nous en numérique ça ne nous coute rien que du temps, donnez ce que vous voulez pour voir vos jambes exposées  sur pixpopulli.

Par contre pour une expo virtuelle il nous faudrait un cadrage prédéterminé commun à tout le monde dans toutes les villes (et aussi l'accord de JP :p ).

ou peut être qu'il faudrait que je prenne mes cachets.

Un grand malade… Mais une superbe idée ! Pose partage s'associe au Théléthon ! Un slogan ? "Remplissez les bottes du Père Noël" !
J'adooore ! … Purée, je savais bien que je reprendrai du plaisir avec des idées comme ça ! ;)
17/11/2011 à 21:53

elina

Done deal ! J'en suis ! C'est parti, mon kiki…

Elina
18/11/2011 à 09:29

levarwest

(bimp) mauvaise idée ! (comme dirais Orelsan). Des bottes pour le Théléthon… y a que moi qui vois la mauvaise idée ? ça me rappel un chanteur une année qui se tourne vers le public et dis "allé tout le monde debout" la camera cadre le public… que des gens en fauteuil roulant !
18/11/2011 à 09:50

EloahnKAE

Je ne suis pas, sur que ce soit déplacé, cela dit je comprend ce que tu veux dire.

Trouves tu déplacé de faire un marathon (ou toute autre activité sportive) qui finance le téléthon ?

Pas moi.

Il y a un street shooting d'organisé sur Paris,certes ce sont les yeux qui sont pris en photo, mais le principe reste le même : le street shooting, avec en plus une pointe d'originalité, les yeux on en voit pas partout mais c'est commun, les bottes, ou les jambes par contre…

Cela dit, si quelqu'un que je trouve en général très ouvert, y voit un soucis, c'est que ce n'est pas une bonne idée, pour ma part, je laisse donc tomber l'idée pour le téléthon.
18/11/2011 à 10:23

levarwest

je vois p'tre le mal partout mais une botte isolé ou justement un zoom sur des bottes avec ce parallèle des paraplégiques, je ne trouve pas ça de bon gout. Après c'est ma vision, d'autres risquent de voir ça autrement, ne laisse pas tomber.
18/11/2011 à 11:35

Meuble

[quote=EloahnKAE]Meuble t'es désigné d'office aussi, car c'est toi qui a donné l'idée à ByC[/quote]
Ah ? Oups, désolé :D !
Bon, ok, j'adhère bien au délire de l'idée ^^ !

Par contre je pense qu'on peut en faire un beau projet, en l'imaginant Street Photo de participant(e)s pris(e)s au hasard dans la rue, mais je pense aussi que ça demande un peu de réflexion : je me vois mal arriver devant une femme pour lui demander si je peux prendre ses jambes en photo… Sans d'autre explication qu'un délire sur PP ! L'idée tu téléthon est sympa, mais, comme le fait remarquer Levar', ça peut être mal vu, car on peut facilement y voir un décalage navrant entre ces photos de jambes d'un côté, et les malades de l'autre.

Pour résumer, je dirais qu'il nous faudrait trouver une véritable cause à défendre, avec laquelle l'image des bottes / jambes soit pertinente, et éventuellement avec une unité de composition pour tous les photographes participant (ce point étant secondaire à mes yeux).
18/11/2011 à 11:39

Lorette

Peut-etre tout simplement trouver des modeles dans la famille, des plus grands aux plus petits, et trouver une pose commune… papi en botte de chasse, mamie en bottines pour aller au marché, fillettes en bottes rose, garçons en botte en caoutchouc à la peche avec papa qui a les memes en grands… bref, on dérange personne, et on mitraille des mollets de toutes les couleurs… pfiou, ben moi ça va etre vite fait… famille réduite comme peau de chagrin…
18/11/2011 à 11:47

shoube

Alors en ce moment je suis très délire time lapse comme vous l’aurez remarqué et cela se décline de différente manière qui porte différent nom.
Bref, l’idée d’une pose commune comme lorette le propose peu être pas trop mal, ou peut être même allé plus loin mais a voir, mon idée, monté tout ceci et en faire un genre de stop motion ou time lapse ou je ne sais pas le nom exact, vous voyez l’idée.
18/11/2011 à 11:57

EloahnKAE

Meuble, l'exercice est selon moi bien plus que prendre une paire de jambes en photos, il est celui de faire la démarche d'aller trouver un modèle dans la rue. Quelque part, j'ai envie de te dire, que pour regarder des fesses et des jambes, je n'ai absolument pas besoin de photo pour ça, et en plus, c'est tellement plus joli et agréable au naturel :p. Non, le petit délire à amené l'exercice, qui je pense, s'il est correctement pratiquer apportera beaucoup aux gens comme moi, qui ont du mal, et n'ose pas aborder des inconnus et leur demander de les rendre en photos. 

Quelques points délicâts, ou pouvant l'être, la manière d'expliquer la démarche peut se conclure par un acte de violence de la part du modèle potentiel. Si le modèle est accompagné de son conjoint, la réaction de celui ci peut être assez imprévisible.

Donc amener le sujet avec beaucoup (trop) de légèreté n'était peut être pas une bonne idée, et a pu engendrer quelques quiproquos (non je ne pense pas être un pervère, et je suis convaincu, que si ces demoiselle montrent, c'est bien pour être flattée qu'on regarde).

Pour moi la pose commune est importante afin d'assurer une cohérence à la série

Après la mise en forme stop motion peut être interressante.

Pour le téléthon, je laisse tomber l'idée comme déjà dit plus tôt
18/11/2011 à 12:06

shoube

Une piste parmi tant d'autre serait peut être de pouvoir par quelque moyen que se soit, prouver au model que ceci n’est pas l'oeuvre juste d'un pervers ou autre fétichiste, mais bien un acte photographique à but artistique.
Perso je sais que j'en serais incapable, bien trop timide pour cela.
18/11/2011 à 15:01

EloahnKAE

c'est à retravailler, mais voilà une photo qui colle à peu prêt à l'idée que je me faisais de ce type de photo.

http ://charles02.skynetblogs.be/archive/2011/10/20/ca-me-botte.html#comments

j'avais imaginé sinon, de face, jambes croisées au niveau du genou

autres possibilités

les trois dernières photos sont issues d'une recherche google et ont été recoupées pour montrer un cadrage potentiel (à remettre dans le contexte de la photo de rue
18/11/2011 à 16:16

Meuble

@ Lorette : pour le délire pourquoi pas, mais je trouve que le côté photo de rue, donc spontané, est intéressant, ça ajoute une dimension "témoignage" d'une tendance, d'une mode, d'un style, sans intervention extérieure.

@ Shoube : pourquoi pas le time lapse, je pense qu'il faut voir ce que donne le rendu final : pour un sujet qui évolue dans le temps, j'adore ce principe, mais là, on aurait une accumulation de plein de sujets différents mis à la suite, c'est ça ? Du coup on ne verrait pas d'évolution… j'imagine que ça perdrait un peu de son intérêt, du coup. À tester pour se rendre compte du rendu !

@ Eloahn : je suis totalement d'accord avec toi, désolé si ma formulation peut sous-entendre que je voulais prendre en photo des jambons… Je parlais deux jambes pour deux raisons principales, en fait : 1) la botte en soi n'est pas spécialement intéressante, l'intérêt vient du fait qu'il y a une jambe dedans ^^ ! 2) je me mettais à la place d'une femme qu'on aborderait dans la rue et à qui on demanderait de poser, sans démarche artistique bien construite : je pense qu'on passerait facilement pour des pervers fétichistes qui veulent prendre en photo le plus de jambes possibles.
Mais je te rejoins, l'intérêt ici, pour moi, est le côté photo de rue (cf. d'ailleurs plus haut dans ce message ma réponse à Lorette).

Concernant les points délicats que tu mentionnes, je pense que, partant d'un délire au détour d'un autre post, il y avait effectivement un côté "léger". Ce qu'il faut réussir à faire passer (et ce n'est pas évident !), c'est que, justement, ce n'est pas juste un défi alakon, mais qu'il y a un véritable but, une véritable démarche artistique derrière. D'où ma proposition plus haut de bien cadrer cela avec une réflexion précise, et une justification pertinente qui nous évite les baffes des conjointes susceptibles : pourquoi les bottes ? Qu'est-ce que ça vous évoque ? Que signifie le fait de porter des bottes ? Quel message cela transmet-il ? Peut-on réaliser une étude sociologico-comportementale basée sur le fait de porter des bottes ? Peut-on relier cela à la défense d'une cause (cf. boobquake) ?

Quant à la pose, on a de bons exemples avec tes photos, Eloahn ! Elles peuvent toutes se faire sans problème en photo de rue.
18/11/2011 à 16:28

EloahnKAE

T'inquiètes meuble, je pense qu'il était nécessaire de clarifier le contexte, car il serait pour moi inacceptable de déclencher une pratique perverse que je trouve aux antipodes de l'activité de photographe (le voyeurisme/mateurisme ?)

Pourquoi les bottes ?

- premièrement ben ça part quand même d'un délire sur le thème des bottes
- parce que je trouve que la combinaison bottes bas jupes est celle qui mets le plus en valeur les jambes d'une femme (vient après le jean serré avec un semblant de patte d'ef mais pas trop prononcé) en même temps, c'est à la mode et je pense que ça joue beaucoup
- parce que c'est joli
- parce que c'est plus compliqué que de venir présenter un projet sur les main, le visage. et que du coup ça oblige vraiment à travailler son argumentaire et sa démarche artistique.
- parce que pourquoi pas ?
- effectivement pour nous les hommes, la botte n'a qu'un intérêt limité, et pourtant une botte noire montant jusqu'au genoux, n'est pas une bottine couverte de poils de yacks recouvrant à peine la cheville.
- la botte, et les jambes font partie de l'attirail séduction d'une femme, et que ça nous changera un peu des courbes de poitrine que l'on voit un peu partout.
18/11/2011 à 16:46

Meuble

[quote=EloahnKAE]la botte, et les jambes font partie de l'attirail séduction d'une femme, et que ça nous changera un peu des courbes de poitrine que l'on voit un peu partout.[/quote]
Mmh, ça, ça m'intéresse ! (Le reste aussi, hein ;) ! Mais là mon cerveau a fait tilt) :
Pour faire vendre, on utilise très souvent des mannequins aux formes impeccables, plus ou moins habillées, voire totalement nues, avec un focus sur le visage et la belle chevelure, la poitrine, les fesses… Même si le produit n'a aucun rapport avec l'image (cf. des pubs de parfum, par exemple).

Or les femmes ont d'autres atouts de séduction, leurs jambes en font partie. Un but de ce projet pourrait donc être de montrer qu'on peut faire des photos artistiques et attractives, avec des femmes "communes" (désolé, je trouve pas le terme que je chercher, celui-là ne me plaît pas… aucune connotation négative dans mes propos, juste par opposition au mannequin trié sur le volet), dont on met en valeur les jambes au lieu des habituels morceaux de chair qui dépassent et sur lesquels on ( = les publicitaires) zoome pour faire fantasmer le mâle commun.
18/11/2011 à 17:23

lachevre

Salut a tous
Comme je ne travaille pas en ce moment, j'ai du temp donc j'ai commencé a prendre des photos de personnes dans la rue avec des bottes flashy que j'ai acheter ce matin
le fait d'arriver avec ces bottes et en presentant bien le truc les gens adhere facilement j'en ai fais quelques une sympas avec biensur l'autorisation…
ca marche si bien que j'ai obtenus plusieurs rdv (2) pour ce week end avec des filles hyper looker…
pour le telethon comment ca ce passe ?
18/11/2011 à 17:45

lachevre

je vous en montre une, pas la mieux faut garder du mystére !

18/11/2011 à 17:49

EloahnKAE

Pour le téléthon, on laisse tomber

c'est cool si les gens adhèrent, tu dis en amenant bien le truc, est ce que t'as un exemple ?

par contre, ta photo manque de netteté, et pour joué sur le côté flashy, il faudrait je pense saturer plus,, enfin au moins les bottes
18/11/2011 à 18:04

lachevre

je suis a coté de la plaque !
18/11/2011 à 18:05

EloahnKAE

c'est pas très grave, elles sont jolies les bottes peut aussi coller à ta série ;)
18/11/2011 à 19:47

lachevre

merci eloahn
j'ai enlever tout ca car j'étais hors propos ! 'veut pas polluer moi !
18/11/2011 à 20:22

Lorette

@ Meuble : tu as raison, véritable effet de mode ou / et mode de vie, les bottes sont de sortie ; j'étais en centre ville en soirée, à la chasse aux bonbons pour le défi de la semaine, et j'ai vu des paires de bottes en action, en veux tu en voilà… donnez-nous une ligne de conduite et zou… ça devrait être très sympa au final… je te suis Meuble !
19/11/2011 à 07:06

elina

Bonsoir, bonjour…

Eh bien ! Quelle âpre discussion !
Il me semble essentiel, tout comme à vous, de présenter le projet comme étant quelque chose de construit avec des règles identiques pour tout le monde - dit celle qui ne suit jamais les règles… L'art ne vivant que de contraintes, cela peut nous forcer, qui que nous soyons, à beaucoup de rigueur et à une meilleure maîtrise de notre matériel. Les photos postées plus haut par EloahnKAE sont, à ce titre, éloquantes, et donnent déjà beaucoup de pistes.

Amener une idée un peu élaborée aux "participants(tes)" de ce projet permet de les faire poser plus facilement. En revanche, pourquoi ne pas tenter non plus l'instantané, la vraie photo de rue. Certes, nous ne sommes pas tous des Cartier-Bresson, mais c'est aussi l'un des facteurs qui avaient été imposé et qui peut rendre le travail particulièrement intéressant.
A ce titre, si - et je dis bien "si" - jamais, il devait y avoir un quelconque conflit ou même la plus petite question avec le modèle, il existe plusieurs solutions :
- le numérique, c'est fabuleux, on peut montrer tout de suite le résultat au (à la) principal (e) intéressé(e).
- on peut discuter (pas palabrer ou polémiquer), échanger.
- si la photo plaît, on peut l'envoyer à l'intéressé(e) par mail. Ou envoyer un lien vers la série que nous aurions petit à petit fait grandir en laissant toujours au modèle la possibilité de nous avertir qu'il (elle) préfèrerait que nous n'utilisions pas ses photos.
- on peut effacer et retenter ailleurs.
Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive.

Un dernier point, puis je sors (c'est promis !). Si cette série, dans son ensemble, une fois réalisée, constituée (et pour cela il faudrait une date buttoire, du style : le tant à telle heure, on rend les copies), peut permettre d'illustrer, défendre, mettre en lumière, un événement particulier alors oui, c'est une excellente idée. Reste à définir l'événement en question. Je sais que ça peut sembler "mettre la charue avant les boeufs", présenté comme cela - après tout, il est plus facile d'illustrer quelque chose quand on sait exactement quel est le rendu que l'on veut obtenir - mais nous sommes très nombreux et certains événements sont très proches. ESsayons pour l'instant d'obtenir une série homogène puis nous verrons…

Ce ne sont que de toutes petites idées… A débattre bien sûr et sans aucune assertion de ma part. Suis toute ouïe quant aux propositions !

Elina

EDIT : J'ai l'impression de n'avoir fait que ré-écrire ce qui l'était un peu plus haut. Mille excuses… En passant, je trouve l'aspect "séduction" amené par EloahnKAE particulièrement intéressant.
19/11/2011 à 09:57

EloahnKAE

Lachèvre vient de se désinscrire du groupe, je trouve ça dommage, ta/sa vision du thème jolies bottes me plaisait beaucoup, et personnellement, comme je lui ai expliqué en mp, je trouve qu'il a parfaitement sa place dans le groupe. Groupe qui à mon sens doit pouvoir accueillir tout projet photographique s'appuyant sur le thème des bottes.

Lachèvre revient, la chèvre revient un un (sur le thème d'Ulysse31, bon c'est promis ce coup ci je reprend mes cachets)
19/11/2011 à 10:02

shoube

@meuble ce n’est qu’une idée qui peut donner un peu de vie au projet. L’idée serait une vue de profil de chaque model(e) avec un coup la jambe droite en avant, un coup la jambe gauche, comme quand on marche afin de donner cet effet ensuite au montage des PDV.
Pour le cadrage, ou tout le monde cadre à droite pour un mouvement vers la gauche, ou tout le monde cade vers la gauche pour un mouvement vers la droite, ou tout le monde cadre pleine pastille et là faut décider le sens du mouvement.
Et on s'en fou si à droite ou à gauche il y a quelque chose de disgracieux
19/11/2011 à 17:47

ByConstellaire

Rho, ben j'étais passée à côté d'un topic dont je suis l'inspiratrice, moi… Oupss…

Je comprends parfaitement les arguments des uns et des autres… C'est toujours un peu délicat, mais par contre, je reste persuadée que ça part d'une excellente intention. Comment se servir de ce thème pour le Téléthon, j'en sais rien, je suis pas calée là dessus, mais en tout ça, j'aime l'idée des bottes.

Et je suis d'accord que la proposition de La Chèvre est parfaitement dans l'esprit du truc. Je vote pour son retour !
19/11/2011 à 18:46

Lorette

Pour !
19/11/2011 à 20:25

elina

Pour le retour de LaChevre.

Elina
19/11/2011 à 23:35

kalenwed

Alors moi je serai 100% d'accord de participer mais je pense pas avoir trop le courage de stoper quelqu'un dans la rue pour lui demander de faire un photo juste pour un délire :D, au pire sa sera une ou deux photos mais pas plus, je vais rejoindre le groupe mais sans aucunes garanties ;)
Sinon j'ahdère a l'idée ;)
20/11/2011 à 09:53

EloahnKAE

Avec les bottes caoutchouc, comme le fait la chèvre tu peux présenter ça comme un délire. Arrêter une demoiselle dans la rue pour lui demander de photographier ses jambes pour un délire tu vas te prendre des baffes et passer pour un pervers…
21/11/2011 à 10:46

Meuble

shoube a écrit :

@meuble ce n’est qu’une idée qui peut donner un peu de vie au projet. L’idée serait une vue de profil de chaque model(e) avec un coup la jambe droite en avant, un coup la jambe gauche, comme quand on marche afin de donner cet effet ensuite au montage des PDV.
Pour le cadrage, ou tout le monde cadre à droite pour un mouvement vers la gauche, ou tout le monde cade vers la gauche pour un mouvement vers la droite, ou tout le monde cadre pleine pastille et là faut décider le sens du mouvement.
Et on s'en fou si à droite ou à gauche il y a quelque chose de disgracieux

Ah ouais, vu comme ça, ça peut être bien chouette :D !
21/11/2011 à 11:26

EloahnKAE

Kalenwed, tu peux aussi trouver tes modèles, et ensuite aller dans la rue faire les photos ;)
21/11/2011 à 23:08

kalenwed

EloahnKAE a écrit :

Kalenwed, tu peux aussi trouver tes modèles, et ensuite aller dans la rue faire les photos ;)

Oui aussi, mais l'idée d'aller choper quelqu'un directement dans la rue je trouvais sa plus sympa, mais d'un coté j'aurai peut etre pas le courage ;)
Donc au pire sa sera des amies ;)
05/01/2012 à 15:38

EloahnKAE

j'ai toutes les autorisations qu'il faut :D

quoi, ben si hey, ce sont des bottes non ?