01/09/2010 à 18:13
Ce sujet s'adresse aux binoclards et plus particulièrement les clients d'Optical Center. Il y a actuellement un casting pour leurs prochaines campagnes de pubs et pour ce faire il faut leur envoyer une belle photo avec vos lunettes
http://castingoptical-center.com/form.phpj'vais tenter le coup, qui sait, peut être qu'un george clooney sommeil en moi :D
01/09/2010 à 18:23
hum, tu crois que si on a pas acheté nos lunettes chez eux ont peut s'inscrire quand même ???
En tout cas si j'en fait une avec mes lunette, je vous la poste en PDJ ;)
01/09/2010 à 18:28
ouais apparemment ils te demandent dans quel magasin tu as acheter tes lunettes, mais ça n'empeche, fais ta photo et mets la en PDJ ça pourrait donner des idées :p
01/09/2010 à 19:00
TiZef, mannequin vedette! Whou! What else?
Petit conseil pour les porteurs de lunettes... Photographiez toujours de 3/4, jamais en face, sinon, bonjour les reflets dans les verres!
02/09/2010 à 11:19
[quote=ByConstellaire]
Petit conseil pour les porteurs de lunettes... Photographiez toujours de 3/4, jamais en face, sinon, bonjour les reflets dans les verres![/quote]
à moins que vos verres soient équipés d'antireflet... :D
il n'empêche, ByC' a raison, de 3/4 c'est mieux, ou alors de face avec la tête légèrement penchée en avant
Je suis allé voir le lien, et effectivement, il vaut mieux être client chez eux pour avoir une chance... ce qui ne sera jamais mon cas, mais c'est un autre débat.
Toujours est-il que l'idée est sympa.