C'est fait ! Canon dans la poche ou presque ;)

09/06/2011 à 14:04

NatElly

Coucou !

Et voilà, je viens de passer commande de mon tout premier Reflex :D Bon j'avoue que j'ai eu un peu de mal à cliquer sur le bouton "commander" lol car c'est une somme le 550D… Mais bon, suis contente !

L'aventure va commencer (pas avant le 20 juin cela dit cause livraison pas avant :o).

Bonne fin de journée à vous.
09/06/2011 à 14:08

Nanie

Félicitations. :y
Je suis l'heureuse propriétaire de ce petit bijou depuis 6 mois et je ne m'en lasse pas.;)
Tu ne seras pas déçue.
09/06/2011 à 14:10

NatElly

Merci.

Quand je vois (sur la vidéo de présentation) tous les boutons de réglages, j'avoue que j'ai un peu peur :D Je n'y connais vraiment rien.
09/06/2011 à 14:16

NatElly

[quote=vincnet37]Ca vient vite ! Y'a 6 mois j'y connais rien non plus et maintenant je me débrouille !
N'oublies pas que ce n'est qu'un outil… c'est à toi d'apporter le principal ! :D[/quote]

:D certes mais bon je pense que je vais être aussi désemparée la première fois que qqu'un qui se retrouve devant un MAC alors qu'il a bossé toute sa vie sur un PC lol
09/06/2011 à 14:29

Meuble

Félicitations pour l'achat, tu ne devrais pas être déçue :) !
Et t'inquiète pas, on s'y fait vite au boîtier ;) ! De toute façon, quand t'auras pris ta première photo, mode auto, à l'instinct, et que t'auras vu qu'elle est belle, tu le lâcheras plus ^^ !
09/06/2011 à 14:32

NatElly

Oki :) Il me tarde cela dit ! Vivement le 20.
09/06/2011 à 14:33

NatElly

[quote=ouiouiphoto]Bienvenue au club[/quote]

Merci. Je n'ai plus qu'à me manger tous tes tutos avant qu'il n'arrive lol
09/06/2011 à 14:54

cece1508

Et une rouge de plus : :y
09/06/2011 à 16:12

lili la souris

j'ai ce boitier depuis novembre et maintenant j'ai du mal à en changer sauf quand on m'a mis entre les doigts le 5d mark II lol
14/06/2011 à 15:09

beef

Félicitations.
14/06/2011 à 15:16

NatElly

Merci :) Encore une semaine à attendre PP c'est long !
11/07/2011 à 14:27