Cherche logement sur Paris pour le salon de la photo

25/09/2014 à 08:53

Naturali

Bonjour à tous,

J'ai la chance de pouvoir être conférencier au salon de la photo de Paris du 13 au 17 novembre à Paris expo, porte de versaille.
Je cherche donc une âme généreuse qui pourrait m'héberger quelques nuits. En gros 3 nuits du 13 au 16 novembre. Même un canapé !  

L'organisme qui me propose ça, je le connais bien, il pourra me payer le déplacement mais pas le logement. Ca leur coute déjà un bras pour pouvoir être présent sur le salon.

Je vous remercie donc d'avance.

François
25/09/2014 à 10:14

manud59

Voila une bonne conférence qui s'annonce !
Je viendrai alors si tu es là !   :).
Par contre je n'habite pas Paris mais je peut te prêter ma tente, Jardin du Luxembourg ça doit le faire ! :-s
25/09/2014 à 14:15

Meuble

Idem, j'habite pas Paris, alors c'est pas forcément pratique…
C'est super cette conf' par contre :) ! Comment t'as été entraîné là-dedans ? C'est quand ? (Qu'on vienne te voir ^^).
25/09/2014 à 14:32

Naturali

Merci à vous deux pour votre sollicitude. 
En fait j'ai fait un film/cours sur la photographie florale pour "Je réussis mes photo.com". C'est eux qui m'ont demandé si je voulais faire des confs,

Je n'ai pas encore de date et d'heur mais il y en aura plusieurs. Je vous tiendrai au courant
26/09/2014 à 10:07

SuShY**

Désolé, je suis trop loin pour toi à présent.
Sinon je connais des bars pas loin ouvert toute la nuit, tu ne dort pas mais tu t'éclate un max  :D
30/09/2014 à 10:36

Naturali

Merci à vous deux. j vous tiendrez au courant

Je relance la demande. Merci d'avance
30/09/2014 à 10:36

Naturali

Merci à vous deux. j vous tiendrez au courant

Je relance la demande. Merci d'avance