Concours photo salon mondial du tourisme

12/02/2012 à 17:55

Yerdua

Bonjour,

Je vous demande un petit service qui prend 2 min pour aller voter pour deux de mes photos il faut cliquer sur le lien

http://www.facebook.com/pages/Salon-Mondial-du-Tourisme/185044601533250?sk=app_198677700215781

mettre participer au concours et accepter l'appli ouai je sais le premier coup c'est un peu c… puis aller voter pour ma photo de tortue catégorie vacances au bout du monde et celle des lacs de Pltivices dans la categorie vacances nature (il y a mon nom dessus Audrey G) si possible cliquer sur les 4 étoiles c'est la meilleure note.
On peu voter tous les jours. J'y crois je compte sur vous. Merci ;-)

Si il y en a qui participe et qui veulent des clics en échange dite le moi !
25/02/2012 à 12:24

Yerdua

Personne ne participe au concours ? Je compte sur votre aide pour me donner des clics ! Merci !
25/02/2012 à 12:27

viXen

Ben je sais pas, si je vote et que tu gagnes, tu m'envoie en voyage avec toi ?

lol.

Je vais m'y coller.
25/02/2012 à 12:36

Actarus67

OK… c'est fait pour ta belle petite tortue nageant dans une eau translucide !  8-)
29/02/2012 à 10:01

Yerdua

Merci Actarus bah oui ouiouiphoto ça m'enerve qu'il n'y ai pas le vote du public et celui d'un jurry car quand on vois les photos en tête ça casse pas 3 pattes à un canard ;-)
La je mise plutot sur ma photo qui est dans la catégorie vacances nature celle des lacs de Plitvices car la première à moins de clics. On peux cliquer tous les jours merci pour votre aide il y a une semaine de location en espagne à gagner.
J'y crois l'espoir fait vivre :-)
14/03/2012 à 15:07

Yerdua

Amis Pix popullien j'en appel à vous pour me venir en aide je suis en deuxième position et il me manque des clics pour doubler ma concurrente et gagner un séjour en espagne et il ne reste que 4 jours on peu cliquer tous les jours alors je compte sur votre soutien merci.