Conversation de filles…

20/10/2010 à 20:04

Lorette

Bon alors mon imagination s'est arrêtée sur cette photo... hautement artistique, prise par un pote m'ayant kidnappé mon appareil pendant une répèt. de chorale... mouais... bon, vous je sais pas, mais il a immortalisé quelque chose que j'aime par dessus tout, si je pouvais je mettrais cet objet sous cloche tellement je l'aime, et meme que j'en ai deux, c'est ça :

nul mon sujet non ? bon c'est tenter d'amuser MaBulle et Pitch.... allez, courage, petit délire pour passer la soirée ? :P
20/10/2010 à 20:28

Lorette

Ha oui je les adore, sauf que là elles étaient neuves et maintenant.... elles ont vécues... si j'avais su j'aurai acheté le stock.. je vais implorer mon cordonnier pour qu'il leur donne une seconde vie... pourvu qu'il accepte... sinon c'est le deuil assuré... et pis, chez Texto, on ne trouve plus ce genre de chaussures, ils ont changé de style à mon grand désespoir... snif...

J'adore les chaussures, truc de filles hein ?
Ha ouais moi aussi les bottes ressorties... C'est mon mari qui rigole... il me faut des étagères à gogo mais moi je dis que c'est parce que je suis soigneuse... et j'ai donné le virus à ma fille qui heureusement pour notre espace rangement part de la maison...

Bon allez, à vous chaussures, montrez nous un peu vos préférées... au boulot ! ha on peut ouvrir aussi aux sacs à main pendant qu'on y est... ça peut faire de jolies photos non ?
20/10/2010 à 20:39

Lorette

Chapeaux, oui j'ai aussi, été, hiver, pluie, de mariage, ou d'origine diverses... j'adore aussi, allez un sujet chapeau aussi... youpi ! un sujet pur jus de filles ! ça nous occupera les soirs d'hiver, de célibataire, et de foot !!!
20/10/2010 à 20:51

Lorette

Yes ! rdv bientot donc et encourageons les copines ! (bon si les garçons ont des sacs à main, on peut peut être les accepter aussi non ? faut voir...)
21/10/2010 à 12:22

Lorette

Ha oui Kicker's j'ai eu ça mome, et j'ai très envie de replonger dedans... à suivre, faut que je prenne mes dernières bottines en photo... le temps de les sortir et de les mettre en "beauté"...
22/10/2010 à 07:40

Lorette

Si si, je plussoie, me mère disait, crotte tu as grandi des pieds et elles sont encore toutes belles.... j'ai eu toutes les couleurs à l'époque, chaque année, bon j'étais un peu privilégié... sans etre très argentés, ma maman mettait le prix dans les groles, je crois qu'elle m'a donné le virus... du coup, ma fille a eu sa première paire elle devait avoir 15 ans... elle les a porté, elle les a encore, 12 ans plus tard... meme pas eu besoin, le pied stabilisé, de lui en racheter, et elle y tient !!! jaunes et rouges...
bon allez, cette fois, je vais au placard, sortir les bottines, à bientot que je vous les présente... ensuite je passerai au chapitre chapeau et accessoires...
22/10/2010 à 08:23

Lorette

"Dans les plaines du Far West quand vient la nuit, hodiho... " lalalala (Yves Montand)... :P Bon voici The bottines, le coup de coeur, de folie d'au moins les dix dernières années en arrière... je n'allais pas très bien, j'étais scotchée à la vitrine, et mon homme est entré et a dit à la dame : avez vous du 37 ? .... et voilà... Prochain épisode : berret en solde de chez "papa pique et maman coud" ou comment acheter un truc en solde et s'en tirer pour le meme prix en achetant des accessoires à la noix... ha nous les filles !!!! bon les garçons, ils peuvent venir aussi hein ! n'allez pas me faire croire qu'aucun n'est accro au chaussures.... Heu, accessoirement, dites moi ce que vous pensez de mes PDV...
1.

2. Z'avez-vu, le petit noeud, là...

Uploaded with ImageShack.us

3. the détail : la dentelle... si, si !

22/10/2010 à 08:51

Meuble

Pff, moi qui pensais que vous alliez faire un sujet anti-foot... Je vous aurais bien rejoins, mais là... C'est des chaussures, quoi, ça sert juste à pas avoir trop mal aux pieds en marchant :D ! (Bon ok, certaines filles sont maso et mettent des hauts talons pour marcher sur des pavés, mais c'est une autre histoire...).

Sinon, je cherche des bottes, noires, et surtout sans lacets, à pas trop cher. Vous auriez pas un bon plan ^^ ?
22/10/2010 à 08:55

Lorette

Meuble, on va se mettre sur le coup... solidarité ! serais tu notre Chat botté ?
22/10/2010 à 08:58

Karine

Il y a déjà une fille qui est venue chez moi en talons, son talon est resté coincé dans la terre, puis dans les cailloux, elle s'en souvient encore :D (et elle n'est jamais revenue lol)
22/10/2010 à 09:00

Meuble

[quote=Lorette]Meuble, on va se mettre sur le coup... solidarité ! serais tu notre Chat botté ?[/quote]
A priori je suis humain... mais c'est vrai que les bottes, ce serait pour un accessoire de déguisement, ça finirait bien la panoplie !

[quote=Karine]Il y a déjà une fille qui est venue chez moi en talons, son talon est resté coincé dans la terre, puis dans les cailloux, elle s'en souvient encore (et elle n'est jamais revenue lol)[/quote]
:lol:
22/10/2010 à 09:09

ByConstellaire

Meuble, comment tu t'invites!

Eh, les filles, c'est pas le Chat Botté, c'est Francis Lalanne...

Je sors, très vite, j'suis plus là...
22/10/2010 à 09:11

Karine

[quote=pitch][quote=Karine]Il y a déjà une fille qui est venue chez moi en talons, son talon est resté coincé dans la terre, puis dans les cailloux, elle s'en souvient encore :D (et elle n'est jamais revenue lol)[/quote]
Tu m'étonnes
je connais un peu j'avais un amis a st hippolyte du Fort
et c'est assez rocailleux par là bas[/quote]

Ah tiens j'ai habité à st Hippolyte du fort 1 an ! avant d'aller à st laurent le minier 2 ans (à coté de Ganges), pour finir ici dans le cirque. Bon, encore, à st hippolyte il y a quand même du bitume... :rolleyes:

Sinon pour les kikers, j'en ai (pleines de couleurs ^^ ça plait pas trop à Meuble ça je pense :P ), on est vachement bien dedans. Mais je les mets pas trop souvent sinon je les pourris trop vite, c'est tout le temps baskets ou chaussures de rando, faut dire que je bosse chez moi donc je vais jamais en grande ville comme Montpellier (mais je vais dans les petites villes quand il faut (marché le samedi, conférences, café repaire, etc) dans lesquelles parfois je les mets).
22/10/2010 à 09:13

ByConstellaire

Arf, je vais finir par me sentir obligée de sortir mes escarpins sur ce coup là... ;)
22/10/2010 à 09:16

Meuble

[quote=ByConstellaire]Eh, les filles, c'est pas le Chat Botté, c'est Francis Lalanne...[/quote]
Arf, on me l'avais jamais faite, celle-là :/ Je préfère quand même qu'on m'appelle D'artagnan, dans le même style :lol: !

@ Karine : les kikers, ouais, non, pas spécialement... Mais j'ai une cousine qui ne met que ça ;) !
22/10/2010 à 09:18

ByConstellaire

Mouahaha d'Artagnan... Ben pourquoi pas, tiens!
22/10/2010 à 10:16

levarwest

je peu me joindre a vous ? je pense que si je met une paire de sneakers par jour je peu tenir le post minimum 2 mois :cool:
22/10/2010 à 10:27

Lorette

Bien entendu ! on va changer le titre du sujet peut etre ?... non ? c'était parti d'un soir où nous, les filles, on s'ennuyait... mais bon ce serait pas un sujet genre ...ben je sèche là... à l'aide... Oui LevarWest, bienvenue aus garçons qui ont des chaussures préférées et autres accessoires... (de mode s'entend...) ! ;)
22/10/2010 à 10:33

levarwest

[quote=pitch]c'est quoi donc des sneakers
:)[/quote]
c'est ce qu'as mis mabulle juste au dessus (des joulies basquettes)

[quote=Lorette]Bien entendu ! on va changer le titre du sujet peut etre ?... non ? c'était parti d'un soir où nous, les filles, on s'ennuyait... mais bon ce serait pas un sujet genre ...ben je sèche là... à l'aide... Oui LevarWest, bienvenue aus garçons qui ont des chaussures préférées et autres accessoires... (de mode s'entend...) ! ;)[/quote]

yououuou !
22/10/2010 à 10:37

Karine

[quote=pitch]
Mon père à vécu a st gilles un ans
et je faisais la route st gilles st hippolyte, sympa comme village mais je captais pas niveau téléphone la galère lol
maintenant il est a castillon du gard, près de rémoulins
ya pas grand chose à y faire dans son village[/quote]

J'aimais pas trop le coin de st Hippolyte en fait, trop... plat :D Mais au moins là bas j'avais l'adsl.
Bon, je pense que chez moi y'a encore moins de choses "à faire" qu'a Castillon, faut pas aimer la ville pour vivre ici c'est certain (beaucoup de rando à faire). Par contre on (quelques habitants) "crée" ce qu'il y a à faire, des manifestations culturelles, sorties naturalistes, etc, par des asso ou propositions aux municipalités (celles qui veulent), du coup ça nous occupe ;) Tout ça pour dire qu'il y a toujours quelque chose à faire quand on veut ;)

Pour les baskets euh... je vois qu'il y a baskets et baskets :D
22/10/2010 à 10:43

Lorette

Ha oui, suis d'accord ya baskets de ville, celles de Mabulle, magnifiques sans quoi, et baskets des champs ! qui en a des baskets des champs ? qui va nous faire une petite photo jolie campagne, forêt et baskets nature ?
22/10/2010 à 10:53

Karine

tiens baskets des champs c'est une jolie appellation !! :)
22/10/2010 à 22:15

Ryki

[quote=Meuble][quote=Lorette]Meuble, on va se mettre sur le coup... solidarité ! serais tu notre Chat botté ?[/quote]
A priori je suis humain...
[/quote]
[quote=ByConstellaire]Eh, les filles, c'est pas le Chat Botté, c'est Francis Lalanne...[/quote]

Avant de lire, j’avais un doute, mais Byc a mis un terme à mes interrogations. Meuble, Francis Lalanne vient d’une autre planète (lui aussi :)), tout comme Jean-Claude Vandamme. Les références historiques telles que D'artagnan ne sauveront pas les apparences, tu es démasqué :lol:.
23/10/2010 à 09:39

Meuble

Arf, Ryki, tu m'as eu :lol: !
23/10/2010 à 09:46

ByConstellaire

Mouahaah!
01/11/2010 à 08:55

Lorette

Bienvenue au club ! ;)
01/11/2010 à 09:47

Lorette

Nous et nos régimes... oui je connais bien (89 kg aujourd'hui 65 !)... je ne me plains pas trop j'ai beaucoup perdu, je me stabilise en me faisant plaisir, mais là, je fais quelques excès mais pas trop méchants... juste 3 à 4 kg de trop par rapport à mon poids quasi normal... j'ai eu quelques soucis de santé m'ayant empeché de faire du sport et donc j'ai un peu dépassé les limites culinaires...
Comme dit le doc qui me suit pour cela : soignes ta tete avant de soigner ton poids... facile à dire... mais il voit juste : je n'ai repris mon régime qu'après avoir remis de l'ordre dans mes affaires, dans ma tete, et retrouvé un sommeil plus régulier... un peu de sport et hop régime... tu ne pourras agir sur ton corps tant que la tete est embrouillée ! alors laches ta balance, fais toi plaisir au quotidien memes des petits, comme profiter d'un rayon de soleil, d'une jolie photo....et ensuite recommence à agir sur ton assiette ! qu'en penses tu ? ;)
01/11/2010 à 10:09

Lorette

Ha ben oui, c'est tentant, je te comprends...
Pour le sport, tu fais quoi habituellement parce que tu sais, sans parler de sport, on peut faire une activité ! c'est déjà très bien pour se vider la tete !
moi c'est ça, la marche nordique, très accessible, très bénéfique ! là je pesais encore bien lourd....c'était avant mon régime... cette activité m'a aidée ! maintenant, je pratique très régulièrement

07/11/2010 à 21:22

Cheesecake

Ah la guerre des kilos... Si on montait une armée on gagnerai :p, ben oui l'entraînement militaire ca doit faire fondre la graisse non :D?
08/11/2010 à 07:12

Lorette

Pas certain... enfin très peu pour moi... les kg fondraient peut etre mais je pense que je ferai vite des allergies ! :P
ça me fait penser au dernier livre d'Amélie Nothomb ! (Décorum : la soldatesque et les kg !)...

Cheesecake, on est voisine dis donc !
10/11/2010 à 13:19

Cheesecake

Pas loin effectivement :p!
10/11/2010 à 13:26

levarwest

Bon je fais ma fille je viens de passer une petite commande vestimentaire :D

10/11/2010 à 13:27

PasTec

[quote=levarwest]Bon je fais ma fille je viens de passer une petite commande vestimentaire :D

[/quote]
Oh Super t'as pris les Blazer !!!! :D
Purée Levar c'est too much ! Quelle couleur tu as choisit ? ;)
10/11/2010 à 13:46

ByConstellaire

Ben gris, et gris beige, du coup... C'est marqué dessus, comme le Port Salut !
10/11/2010 à 14:41

PasTec

rooohhh z'avais vu... :/ mais ze faisais "style"...
10/11/2010 à 14:57

ByConstellaire

Ouais, genre, quoi !
10/11/2010 à 15:12

Lorette

Ha oui ça l'fait ! jolies baskets ! Bon choix Levar !
10/11/2010 à 15:17

Lorette

Comme j'ai fait une photo pour le défi vêtement mais limite temps, pas eu de commentaires, alors je mets des chapeaux ici ! premier jet... (faut que je change d'outil, la désaturation est nulle sur picasa...) ! je suis une foldingue de chapeaux, été comme hiver, pluie... eten plus, je les porte !,