De mes petites nouvelles

12/09/2011 à 10:52

Adeno

Coucou tout le monde,

(c'est ishindra)

Pas présente comme d'habitude, mais je vient donner des ptite nouvelles ^^

Pendant les deux mois de vacances, je n'ai pas pu sortir mon reflex, car malheureusement alitée a 100% pour la grossesse…
Sinon, mon ptit gars ce porte a merveille, et promet un beau poids a la naissance. je suis théoriquement a 32sa, mais d'après ma gyneco je n'irai jamais a terme, car placenta déja trop en avance.  Donc d'après ce qu'elle dit, bébé sera la dans un bon mois.

Les frére et soeurs l'attende avec impatience…

Debut octobre je reprend mes cours , mais uniquement en cours d'argentique (pour m'alleger un peu avec la naissance de bb).

Voila voila

bisous a tous
12/09/2011 à 10:52

Adeno

J'ai fait une séance photo de mon bidon (une première pour moi ^^)… si vous voulez, je peut vous les partagé, si cela vous intéresse ^^
12/09/2011 à 10:56

Tite créature

oui oui oui, partage !
Et suis sure que tes jolis autres marmots ont pris la pause avec le bidon ! Alors je veux voir ça !

Bon courage en tout cas pour cette fin de grossesse ! Et pour la reprise des cours ! ;)
12/09/2011 à 11:04

Adeno

Hé non… mes loustic était a l'ecole… donc ce fût une séance avec papa, que j'ai reussi a faire participer :D
12/09/2011 à 11:26

Lorette

Bien contente d'avoir de tes news ! en ce moment, vive les bébés ! a bientot donc…
12/09/2011 à 11:40

Tite créature

Bon ben pas grave, moi je suis preneuse des clichés avec le popa ;)
12/09/2011 à 11:50

Meuble

Merci pour les nouvelles, cool tout ça :) !
Et oui, on veut bien voir les photos ;) !
12/09/2011 à 15:12

ByConstellaire

:D Ca fait plaisir ! OUi, si tu veux nous montrer ton bidon, ne te gêne surtout pas !

En tout cas bon courage pour la fin de ta grossesse, repose toi (j'ai comme l'impression que tu vas plus trop avoir l'occasion de te prélasser dans quelques temps), sois sage et continue de nous donner des nouvelles !
13/09/2011 à 19:46

elina

Des nouvelles, ah ça, c'est vraiment chic !
Bon courage pour la dernière ligne droite ! Et oui ! Plein de photos !

Elina