12/09/2012 à 21:23
coucouhibou
Wesh les gens ! Eh ouais ! Je suis la !
Je vous ai manqué ? Ou… pas ?
Je suis ici pour vous annoncer quelques trucs.
Beef m'a gentiment ( merci beef ) relancé aujourd'hui par mail.
Wahou ! Quelle émotion ! Revoir vos tetes ( ou avatar ;) ), dire bonjour aux nouveaux ( salut les nouveaux ! ).
Je suis donc rentré Mercredi dernier en classe de 3ème au Collège Buffon, pour mon ultime année. L'année du Brevet.
C'est aussi l'année ou je vais devoir maintenir une bonne moyenne, car la moyenne demandée pour rentrer au lycée Buffon est de 13.5
J'espere tous qui que vous soyez que vous allez bien !
En tout cas je suis content de revenir ici.
La question ( je suis sur que vous vous la posez avouez le ! ) :
Est ce que son altesse coucouhibou sera de retour de manière assidue ?
Je veux vous répondre franchement et directement : ca va dépendre. Surement plus le week end et le mercredi mais je peux rien promettre.
Des nouvelles de c'tété :
Cet été, du 8 au 21 juillet, je suis donc parti en colo photo, et franchement c'était GÉNIAL !
J'ai plein de photos a vous montrer + celles de Beauval !
Bref la rentrée de coucouhibou se fera en douceur mais avec plein de surprises !
J'ai hate de vous reparler tout de suite !
A bientot !
Votre altesse royale.
Je vous ai manqué ? Ou… pas ?
Je suis ici pour vous annoncer quelques trucs.
Beef m'a gentiment ( merci beef ) relancé aujourd'hui par mail.
Wahou ! Quelle émotion ! Revoir vos tetes ( ou avatar ;) ), dire bonjour aux nouveaux ( salut les nouveaux ! ).
Je suis donc rentré Mercredi dernier en classe de 3ème au Collège Buffon, pour mon ultime année. L'année du Brevet.
C'est aussi l'année ou je vais devoir maintenir une bonne moyenne, car la moyenne demandée pour rentrer au lycée Buffon est de 13.5
J'espere tous qui que vous soyez que vous allez bien !
En tout cas je suis content de revenir ici.
La question ( je suis sur que vous vous la posez avouez le ! ) :
Est ce que son altesse coucouhibou sera de retour de manière assidue ?
Je veux vous répondre franchement et directement : ca va dépendre. Surement plus le week end et le mercredi mais je peux rien promettre.
Des nouvelles de c'tété :
Cet été, du 8 au 21 juillet, je suis donc parti en colo photo, et franchement c'était GÉNIAL !
J'ai plein de photos a vous montrer + celles de Beauval !
Bref la rentrée de coucouhibou se fera en douceur mais avec plein de surprises !
J'ai hate de vous reparler tout de suite !
A bientot !
Votre altesse royale.