Découvrte d'une publication sur un site internet suédois

03/01/2015 à 16:39

A-lexis

Bonjour à tous,

Aujourd'hui en me baladant sur différent site de freeride j'ai découvert, par hasard, que l'une de mes images est utilisée pour illustrer un article du site internet freeride.se sur la nouvelle organisation du Freeride World Tour - Qualifier et Junior ainsi que de l'IFSA - Association de skieurs et snowboardeurs du côté de l'Amérique du Nord.

Ce qui est sympa de leur part, c'est d'avoir mis mon nom sous la photo. Cela change du vol d'image…

Le lien du site est le suivant : http ://www.freeride.se/fwt-ifsa-gemensamt-ranking-poangsystem/

04/01/2015 à 23:18

A-lexis

@Flambidou : C'est peut-être une obligation légale mais peu de média le fond. Dans d'autres médias mes images avaient simplement été retirées quand je leur demandais des explications…

@Ouiouiphoto : Je ne sais pas si c'est du vol car ils ont inscrit : Alexis Antille/FWQ, cela me fait penser à photographedeguerre/Keystone ou Photographedesport/Reuters…

Est-ce qu'ils ont trouvés cette image sur la page FB de l'évènement avec mon nom et ils m'ont associés à la manifestation ?
21/01/2015 à 13:31

A-lexis

Je leur ai envoyé un e-mail, j'attends toujours la réponse…