Des idées de playlist pour l'Ouest Américain ?

11/08/2012 à 09:44

Tite créature

Salut les Pix potes,
dans moins d'une semaine je m'envole pour Phoenix et je vais passer 23 jours sur les routes américaines entre Grand Canyon, Monument Valley, Las Vegas et San Francisco…
Pour cela, je prends bien sur mon I-pod avec moi !
Rien de tel qu'une virée en musique.
Mais je suis à court d'idée, j'ai de la musique, c'est pas la question, mais j'aimerais vraiment faire une playlist spéciale USA, avec des musiques connues, et d'autres moins, je veux être surprise, tout en arrivant à Las Vegas sur "Viva Las Vegas" ;)
C'est donc là que vous intervenez :) J'ai 32 Giga à remplir… vous avez des idées ?
11/08/2012 à 10:12

zaijin

Quel voyage ! Tu vas t'éclater (surtout si tu as des filtres ND)

Pour la playslit les premiers qui me viennent sont

A horse with no name

Hotel california - Eagle

Riders on the storm - Doors

Hurt - Jhonny Cash

Old Man - Neil Young

Money for nothing - Dire Strait

Sultan of swing - Dire Strait

Jhonny B. good - Chuck Berry

Gimme all your lovin' - ZZ top

Are you gonna go my way - Lenny Kravitz

Light My Fire - The Doors

Paint in Black des stones

Walk this way - Aerosmith

Summer time - Janis Joplin

Born to be wild - je ne sais plus qui

Europa et Black magic woman - Santana

Free bird - Lynyrd Skynyrd

Should i stay or should i go - the clash

Break on strough - the doors

House of the rising sun - The Animal (ou la version française de Jhonny si tu préfère ;) )

Back in black - AC/DC

Stairway to heaven - Led Zepplin

Plus tout les Elvis, Jhonny Cash, Rolling stones et Status Quo, un peu vieillot peut être (et encore) mais surtout font partie intégrante de l'ouest américain ;)
11/08/2012 à 10:24

Tite créature

Yes, merci ;)
yen a que j'ai et d'autres noms, ça commence bien :D
11/08/2012 à 11:11

Actarus67

Moi je pars dans 5 jours pour Chicago et ma playlist sera donc plus… urbaine !
Quoiqu'il en soit, je verrais bien du Bruce Sprinsteen (Born in the USA) - Lovin Spoonful (Summer in the city) - Julien Clerc (la Californie ! ) - Lana Del Rey (Summertime sadness… sublime !)  Mais en un peu plus gras comme des hamburgers/french fries et autres donuts, je te conseillerais The Black Keys (album Magic Potion ou Brothers) - The Dead Weather (album Horehound) - The Whites Stripes (tous les albums) - Them Crooked Vultur - Nirvana… etc !
Voilà pour l'instant… je reviendrais si j'ai d'autres idées ! Have fun… 8-)
12/08/2012 à 20:52

Tite créature

Yes trop bien cette liste, merci :)
12/08/2012 à 21:29

tifouille

Creedance Clearwater Revival ! Et je plussoie les J.Cash et autres Neil Young en passant par Chuck Berry et des BO de films tels que Forest Gump, Pulp Fiction. Les Blues Brothers, pour faire plus "moderne" Red Hot, Green Day et Offspring me semblent incontournable au massage du panneau "welcome to California" (du sud surtout). Jace Everett, Nofx, Imelda May,… c est ce qu on se prévoit avec mon homme ;)
16/08/2012 à 09:38

Mouche

Je t'aurais bien conseillé le Black Rebel Motorcycle Club mais t'es déjà partie alors bon, tant pis :)
Have a good trip !
16/08/2012 à 16:43

Billy

Même si tu es déjà partie, pour toi si tu peut encore le telecharger ou pour d'autres :
La bande son du jeu vidéo Red Dead Redemption.
Le jeu se passe dans un univers cowboy assez sérieux et c'est un jeu RockStar digne de ses auteurs (une bombe) avec une très bonne bande son…
17/08/2012 à 15:10

Tite créature

Hi guys, what's up,

J'avais pensé à Highway to hell quand même :)
C'est bon, j'ai déjà pas mal de choses, je ne vais pas m'amuser à télécharger dans ce pays…

Allez si j'ai suffisament de temps, je poste les 1ères photos journal de bord sur mon site ,)
18/08/2012 à 14:52

Riri

J'aurais mis du Ennio Morricone aussi ^^