06/06/2013 à 16:58
Une petite opération me tenant à l'écart de toutes sorties photo pour l'instant, je bouquine… Et comme je viens de reçevoir le nouveau Nat'Image, je parcours les 1ères pages où sont listées les expos du moment, et là je découvre une petite photo de Fritillaire pintade. Je me dis aussitôt " Tiens, on dirait une de Naturali. ". Et effectivement la photo est créditée à François Levillon, alias Naturali… Il expose dans l'Ain, à Chaneins, à l'atelier du bois, jusqu'au 30 juin. Voilà, comme je trouve qu'il fait de belles photos, je voulais vous faire part de l'info. C'est à 2H de route de chez moi, je ne pourrais pas y aller. Dommage, j'aurais bien aimé y aller…
François, si tu passes encore par là… ;)
04/07/2013 à 04:31
Merci Flambi ;)
Je ne suis pas sur facebook, tu peux me poster celui de son site stp ? Merci.
05/07/2013 à 04:35
Merci ;)
Très beau site, bien construit, avec de belles photos. Il vaut le coup d'oeil !
19/07/2013 à 09:13
Bonjour Lefourreux
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. En effet ma vie a pris plusieurs tournant, mariage, naissance. Tout va très bien. Je te remercie.
Tiens ! je n'ai pas vu ce Nat'image ! C'est quel numéro ? Il est toujours en vente ?
Il est vrai qu'en ce moment je fais beaucoup de bota et notamment des orchidées. Ma grande passion. ^^ Je vais mettre quelques images sur le forum tiens. Je pense y revenir de temps en temps et participer un peu au forum de temps à autre.
Comment te portes-tu après l'opération ?
A Bientôt Flambidou. ^^
19/07/2013 à 15:16
Bande de fous ! :*)
Tout va bien, l'opération n'était pas grave du tout (plutôt "de confort"), merci de t'en inquiéter. Le Nat'Image en question est celui de cet été, le dernier (je n'ai pas le N° en tête).
En tout cas BONNE CONTINUATION dans ta nouvelle vie, et merci d'avoir répondu ;)