Diminutif réservé zo kopines et zo kopains

07/08/2011 à 08:39

L3nes8me

Kepix ? Un café s'te plait :)

Il y a un phénomène que je trouve sympa : cela fait quelques temps que certain(e)s ont raccourci mon pseudonyme pour L3 :)

(L3nes8me ? L_3_nes_8_me ? Ben non, "L3nes8me" comme ça se prononce ;))

Donc, je trouve sympa ce diminutif ; mieux que Jojo_le_tatoué ou autre .

Ce sera donc L3nes8me, "L3" pour les copains :D
07/08/2011 à 09:02

Lorette

Ok L3, moi c'est Lorette, personne ne l'a encore tronqué sauf moi qui signe souvent Lo… Dans le genre il y a ByC, Altha, Oni et autres… mais où allez vous chercher des noms pareils aussi… PP vous nous compliquez la tache…

Signé : Lo
07/08/2011 à 09:20

Mini-Renne

ok , L3

moi, c'est Mini, Renne… ou les deux ;)
07/08/2011 à 13:02

Han67

Souvent on m'appelle Hans, sur le fofo, mais je préfère Han (comme hannibal ^^).
07/08/2011 à 13:47

L3nes8me

Euh dîtes vous là… :-t

J'ai écrit "copains" et "copines" non ? On a pas gardé les pixels ensemble il me semble hein ? :@(

Allez, j'vous taquine . Z'avez de la chance car je suis à la fois de très bonne humeur et frustré !
De bonne humeur parce que j'ai fait des rencontres et des photos sympas ce matin, décidément c'est le portrait de rue qui me branche moi :), et frustré parce que je ne peux poster que  4 clichés par jour (quand le règlement en annonce 5) :-i

Du coup, je ne sais quoi vous présenter demain entre de nouveaux moutons, des "gueules" grenobloises ou des portraits plus classiques :-t
07/08/2011 à 14:23

ByConstellaire

C'est vrai que j'ai une belle collection de diminutifs, moi ! By, ByC, Tatie By…

Garde un peu de pdv pour tous les jours, comme ça, tu garde un peu de plaisir pour tous les jours ;)
07/08/2011 à 14:31

Wilidrine

ByConstellaire a écrit :

C'est vrai que j'ai une belle collection de diminutifs, moi ! By, ByC, Tatie By…

LA découverte du jour ! C'est donc toi ByC à la tête découpée ! Je cherchais bien qui ça pouvait être car vu la description sur une des photos cela devait etre un mêmbre du fofo, mais je n'avais pas fais le rapprochement !

Généralement, mon raccouçis, c'est Wili, avec le fameur "Sauver Wili". Mais ça, c'est plus pendant les LANs ! Et les anglais qui veulent toujours m'appeler Wild, car ils ne font pas gaffe au "i" avant le "d"
07/08/2011 à 14:36

L3nes8me

ByConstellaire a écrit :

…Garde un peu de pdv pour tous les jours, comme ça, tu garde un peu de plaisir pour tous les jours ;)

Oui mais, comme beaucoup heureusement, je bosse et ai rarement la possibilité ou le temps de sortir l'APN en semaine .
Je vois parfois souvent des paysages à mon sens photogéniques, rencontre souvent des clients dont le visage  me plait mais je ne me vois pas leur tirer le portrait :-t
Et je ne te dis pas le nombre de fois, comme vendredi dernier par exemple, où je suis rentré chez moi exprès en milieu de journée pour prendre tout mon barda de shooteur anonyme :D
07/08/2011 à 15:03

ByConstellaire

Wilidrine a écrit :

[quote="ByConstellaire"]C'est vrai que j'ai une belle collection de diminutifs, moi ! By, ByC, Tatie By…

LA découverte du jour ! C'est donc toi ByC à la tête découpée ! Je cherchais bien qui ça pouvait être car vu la description sur une des photos cela devait etre un mêmbre du fofo, mais je n'avais pas fais le rapprochement ! [/quote]

Mouarf ! Si, si, c'est bien moi !

L3 ;) : Pardon, je me suis mal exprimée, je voulais te dire de garder la publication un peu pour tous les jours…

07/08/2011 à 15:05

L3nes8me

Y'a pas d'mal et puis, vu la qualité de mes productions, on évite la nausée en travaillant à doses homéopathiques ;)… et puis, comme beaucoup sans doute, mon plasir vient de l'instant de la prise de vue et des rencontres/discussions qui précèdent ou s'ensuivent plus que de la publication proprement dite . Ceci posé, c'est super chouette d'avoir des conseils, des critiques, dans une  atmosphère conviviale :-y
07/08/2011 à 15:10

ByConstellaire

Rha, comme c'est agaçant de toujours lire "Mes pdv sont nulles", "Faites gaffe, ça rend malade", et autres mésestimes permanentes… Pfff…

Hey, vous avez choisi de venir ici, c'est bien parce que ça vous intéresse, parce que vous espérez une amélioration, et parler passion avec d'autres passionnés, non ? Ben alors, ne démotivez pas les gens à venir voir ce que vous faîtes !

Aie, aie, aie, faut tout leur dire, hein !

(Post à prendre au 256ème degré… Quoique…;) )
07/08/2011 à 15:15

L3nes8me

J'aggace moi ? Non ? Je sais mon niveau actuel et, naturelement sensible aux marques de politesse, je ne veux en aucun cas paraître pédant et/ou suffisant . Il y a pire je le sais mais je ne veux me comparer qu'aux meilleur(e)s car c'est comme celà que l'on avance d'après moi .

P.S : Mes écrits ont très souvent, eux aussi, plusieurs niveaux de lecture possibles t'inquiète ;)

07/08/2011 à 15:27

ByConstellaire

Ah mais s'il n'y avait que toi, encore, ça irait !

Je rigole, mais c'est vrai qu'on peut douter de ses clichés. Ca je le conçois, et je trouve même que c'est une attitude saine (à l'opposée de la "Moi-je" attitude). Mais c'est vrai que beaucoup se dévalorise tout de suite et "plante" direct les photos qu'ils présentent. C'est dommage, je trouve…

Douter, oui, mais être positif !