DIY - Un petit lit de poupée (parce que il n'y a pas que la photo dans la vie… il y a aussi ma fille)

23/08/2012 à 11:57

levarwest

Ceux qui me suivent sur Instagram doivent déjà connaitre ces photos, mais je voulais vous les faire partager ici, car au final ma plus grande passion c'est pas la photo mais bien ma fille  :*) 

Ce qui est marrant  c'est que pour ce petit lit, ça a suivit le même processus que pour les photos que vous connaissez, c'est a dire une idée, un dessin, de la réflexion le soir avant de s'endormir.

Bref ce qui me plait dans les photos que je fait c'est ce processus et là je me suis autant régaler, sauf que là quand  vous l'offrez a votre enfant et bien il n'y a pas de mot tellement il est content et avec les petits mots qu'elle connait j'ai eu le droit a un "c'est kro beau papa" ponctué par un "je t'aime fort fort fort" ;(

23/08/2012 à 12:02

Mystic

Sublime OO *_*
23/08/2012 à 14:51

noulii

C'est génial !
Tu voudrais pas m'en faire un pour moi ? :D Bon ok, j'ai 25ans, je rentrerai jamais dedans !
Plus sérieusement, c'est vraiment génial ! Très jolie et j'imagine très facilement la réaction de ta fille face à ça !
Félicitation :-y
23/08/2012 à 15:11

Henriette

Elle a vraiment un super papa la boulette  :)
23/08/2012 à 18:00

Colombine

C'est un jolie petit lit que tu as fait :) !
Ca sert dans la vie d'être bricoleur ;) !
03/09/2012 à 11:40

Just-Dine

J'adore ton titre ! C'est beau ;)