01/08/2014 à 14:32
Darth
Vous aimez la photo, vous avez la plume, qui vous démange, mais vous ne savez pas où écrire ? Et bien pour ceux qui sont motivés, je vous propose d'écrire un article invité sur mon blog !
✩
Vous aurez droit à une belle vue, puisque ce n’est pas moi de 215'000 lecteurs uniques chaque mois qui viens les articles du blog.
✩
Pour ce faire, rien de plus simple :
À partir de là, plus rien à faire de votre côté, je lis l'article et s'il m'intéresse, je vous recontacte pour les détails et peaufiner le tout.
✩
Une fois tout en ordre, de votre côté comme du mien, l'article est publié à votre nom sur le blog.
✩
Il ne vous restera plus qu'à répondre aux différents commentaires que ne va pas manquer de susciter votre article !
✩
Alors, motivé ?
✩
Vous aurez droit à une belle vue, puisque ce n’est pas moi de 215'000 lecteurs uniques chaque mois qui viens les articles du blog.
✩
Pour ce faire, rien de plus simple :
- Vous écrivez votre article (au moins 1'500 mots et 4 illustrations).
- Vous m'envoyer le tout en passant par MP
- Vous attendez que je vous confirme la bonne réception de l'article.
À partir de là, plus rien à faire de votre côté, je lis l'article et s'il m'intéresse, je vous recontacte pour les détails et peaufiner le tout.
✩
Une fois tout en ordre, de votre côté comme du mien, l'article est publié à votre nom sur le blog.
✩
Il ne vous restera plus qu'à répondre aux différents commentaires que ne va pas manquer de susciter votre article !
✩
Alors, motivé ?