Est-ce que ça vous dit de participer à mon projet 52 ? (Le Thème : Guerre)
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Est-ce que ça vous dit de participer à mon projet 52 ? (Le Thème : Guerre)
27/07/2012 à 15:24
C'est juste une idée qui me passais par là, mais avant de le faire j'aimerai savoir si ça intersse du monde.
Donc l'idée, donner un des thèmes extrait de la liste de mon projet 52 (sur les 22 restant).
Je demanderai a tout ce que ça intersse de faire un petit gribouilli de l'idée que vous vous faite de ce thème, on s'en fou de mal dessiner, le truc c'est juste de poser l'idée qu'elle soit décaler, drole, capilotracté… vous me demandez toujours ou je vais chercher tout ça vous aller voir que c'est vraiment pas si dur.
La finaliter, j'essayerai de réaliser l'idée choisi (par mes soins ou par vote ?)
Alors ça tente du monde ?
Gribouilleur inscrit :
/// Billy COPIE RENDU
/// Dams
/// Flambidou COPIE RENDU
/// Halcali
/// Karine
/// Meube COPIE RENDU
/// Minami COPIE RENDU
/// Nija COPIE RENDU
/// PixProd
/// Ptiloulou COPIE RENDU
/// Sushy
/// Zaia COPIE RENDU
/// 7ns COPIE RENDU
Edit : Alors j'ai un peu regardé, le prochain thème delai trop cours je m'y essaye demain ou lundi, donc c'est mort. Celui qui vient juste après c'est "War" (Guerre) Je pense que ça peu partir dans tout les sens et que ça a un fort potentielle car on est pas obligé d'imaginé la guerre comme on la connais bref, amusez vous bien. Postez vos jolies dessin et gribouilli ici, on ce laisse une grosse semaine ça vous dit ?
27/07/2012 à 15:46
Ca c'est sympa, comme idée ! :-y
Mais vu la créativité dont tu fais preuve dans ce projet, je ne pense pas être personnellement d'une très grande aide :'(
Cela dit, je suis vraiment curieux de voir ce que ça pourrait donner !
Par contre tu te donnes combien de temps pour tout ça ? L'idée serait qu'il y ait débat sur le fil, ou juste que chacun poste son idée ?
27/07/2012 à 15:50
Et si tu nous listais les sujets restant ici, qu'on te file nos interprétations ;) ?
T'es prêt à faire tout et n'importe quoi :-s ?
27/07/2012 à 15:54
Minami : Bah j'ai pas encore décidé du mot mais je vais essayer de le piocher assez loin pour laisser pas mal de monde donner quelque chose. Sincerement j'aimerai que tout le monde participe sans croire que c'est impossible comme tu viens de le dire faire un gribouilli d'une idée même folle c'est pas dur, regarde juste les dessins d'enfant (y a un projet génial avec ça d'ailelurs qui existe)
Meuble : Non non je ne donnerai qu'un thème sinon ça va vite être le bazard, juste un thème, et tout vos dessins. Je compte sur tOi ? et tout ce que je suis en mesure de réaliser oui :)
27/07/2012 à 16:01
levarwest a écrit :
Minami : Bah j'ai pas encore décidé du mot mais je vais essayer de le piocher assez loin pour laisser pas mal de monde donner quelque chose. Sincerement j'aimerai que tout le monde participe sans croire que c'est impossible comme tu viens de le dire faire un gribouilli d'une idée même folle c'est pas dur, regarde juste les dessins d'enfant (y a un projet génial avec ça d'ailelurs qui existe)
Ah effectivement ça n'était pas très clair dans mon msg, mais je compte bien me creuser la tête et participer ! ;)
27/07/2012 à 16:03
Yep, ok pour moi, si t'as pas peur >) !
27/07/2012 à 16:06
Ah cool ! Bon je vais commencer a regarder quel thème prendre, je vous ajoute plus haut.
27/07/2012 à 21:43
ça me plaît bien comme idée, j'en suis ! :-y
27/07/2012 à 22:02
Ah terrible dams merci, personne d'autre ?
27/07/2012 à 22:49
Ca me dit bien aussi de jouer le jeu, mais je n'ai aucun talent de dessinateur.
28/07/2012 à 07:54
J'ai demandé à mes crayons ce matin, ils sont emballés par l'idée. Donc tu peux nous rajouter :-y
28/07/2012 à 15:40
je joue !
28/07/2012 à 15:44
Salut
Je veux bien participer mais j'ai pas compris :P j'ai surement loupé un truc !
Si tu peux me donner plus d'explication levar car je viens juste de rentrer de voyage coloça fait un moment que je suis pas venu sur le site.
30/07/2012 à 09:27
Merci Flambidou c'est cool, merci SushY t'en fait pas moi non plus, Génial ptiloulou merci a vous :p, Nija ça pourra donner des trucs sympa une mauvaise interpretation :), Merci Billy, Non non t'as rien loupé Zaia, la suite viendra je voulais juste savoir qui serai partant donc content de te compter.
30/07/2012 à 12:23
ah ok cool bon alors c'est quand tu veux moi je suis OP :) pour participer à ce grand voyage dans la création
30/07/2012 à 13:21
Moi veux bien essayer :D
30/07/2012 à 13:24
Je veux bien essayer.
30/07/2012 à 20:44
Bonne idée ca ! Mais pas très douée pour ca, alors je passe mon tour ! Mais je vais suivre !
31/07/2012 à 03:54
Je trouve que c'est une super idée ! J'en suis ! Par contre, coupe du monde pendant tout le mois d'Aout…
02/08/2012 à 14:27
Je participe ! :-y
02/08/2012 à 15:38
Je vous ajoute :
PixProd
7ns
Halcali
Karine
c'est génial qu'atant joue le jeu.
Babe dommage je t'arriverai pas a faire mieux qu'un enfant en primaire ? en dessous je prend pas trop conceptuel lol
Maxou : je te marque ou pas c'est pour la semaine prochaine au pire celle d'apres ?
02/08/2012 à 15:42
Au fait, je suis en vacances à partir de jeudi prochain, alors s'il te faut un croquis rapidement ça va pas être possible pour moi… Si c'est un sujet pour dans un mois (je compte large, j'ai pas autant de vacances !), pas de problème !
02/08/2012 à 15:45
T'a une semaine pour donner ça meuble sinon zero pointé :p
Alors j'ai un peu regardé, le prochain thème… delai trop cours je m'y essaye demain ou lundi, donc c'est mort !
Celui qui vient juste après c'est "War" (Guerre) Je pense que ça peu partir dans tout les sens et que ça a un fort potentiel, on est pas obligé d'imaginer la guerre comme on la connais bref, amusez vous bien. Postez vos jolies dessin et gribouilli ici, on se laisse une grosse semaine ça vous dit ?
PS : si d'autres personnes passe par là et qu'elles sont interessé n'essiter pas a poster ça là ;-)
02/08/2012 à 15:50
un guerrebrouilli. Mes méninges, au boulot.
02/08/2012 à 15:59
Je vais me creuser les méninges. Mon pauvre cerveau va être en ébullition :P
02/08/2012 à 17:32
Tu restes sur un thème Autoportrait, hein ? Par contre, pas d'autre contrainte que de voir ta tête et que ce soit en rapport avec "War" ?
02/08/2012 à 17:58
ah génial ça comme idée Flambidou par contre tu ma donné du taf là combien de perso en tout ? on fera voter a la fin, j'aurai pas eu ça en idée c'est vraiment trés bon vraiment j'adore.
Meuble : T'es pas obligé de l'autoportrait au début ça l'était maintenant c'est un peu tout ce qu'on veux donc ne soit pas gené par ça ;)
02/08/2012 à 19:35
Exelente idee flambidou !
02/08/2012 à 22:31
Terrible ton idée Flambidou :-y
Pour moi ce sera :
03/08/2012 à 04:12
levarwest a écrit :
Maxou : je te marque ou pas c'est pour la semaine prochaine au pire celle d'apres ?
Je prends le bus ce soir (enfin cet aprem en France) et après c'est l'aventure. Donc je ne vais pas participer… Amusez-vous bien en tous cas !
03/08/2012 à 09:59
Ah ouais, ça valait le coup, y a déjà de la grosse idée, là ! :D
Pas eu le temps hier soir, je tâche de m'y coller ce soir, au pire ce week-end.
03/08/2012 à 10:05
Wow c'est énorme ! Thème la guerre… des hommes qui dessinent des balais, des aspirateurs… je vois qu'on a ici des hommes qui aiment faire le ménage :D
Super vos idées !
06/08/2012 à 17:39
Salut
j'ai l"idée mais un gros problème de scanner alors je vais le photographier comme vu plus haut
l'idée c'est "la guerre des boutons" avec un bonhomme (taille humaine) à la place de la tête un bouton qui dirige plein de boutons bleus contre d'autre boutons vert !
J'essaye de t'envoyer un crocquis
J'aime bien ton idée flambidou
07/08/2012 à 13:30
J'essais de te faire le dessin pour demain, bon c'est pas un truc de dingue mais en plus ca me semble difficile à réaliser…
07/08/2012 à 14:04
ptiloulou : Je vois très bien la scène, merci pour ton dessin ;)
Maxou : Merci et bonne vacances :)
minami : Alors c'est ou ? ;p
Karine : C'est vrai ça c'est dingue, c'est l'ennemi c'est un exutoire en fait.
Zaia : Ah oui curieux de voir l'idée, ça a l'air interessant en tout cas l'idée de bonhomme avec une tête de bouton ça me plait assez :)
Nija : Allé pas de stress poste quand même on comprendra quand même.
7ns : Difficile a réaliser ? l'idée de ptitoulo l'es car il impose une mise en scène qui bloque si t'as pas le lieu, ou alors tout refaire en 3D ou en photo montage, mais envoi dès que tu peu je suis curieux.
PS : ce qui serai bien c'est maxi après le WE d'avoir tout les dessins et surtout les votes pour que je commence a m'organiser la semaine d'apèes car en théorie le thème "guerre" c'est cette semaine.
07/08/2012 à 14:14
levarwest a écrit :
minami : Alors c'est ou ? ;p
Désolé pour le retard, je vais me mettre un rappel parce que je zappe à chaque fois (mémoire de poisson rouge inside :/)
J'ai plusieurs idées, je vais faire le tri et tenter de faire un dessin potable ce soir ^^
07/08/2012 à 14:53
Salut
je viens de réaliser le dessin qui n'est pas super entre nous mais qui donne une idée de mon idée.
Un peu d'explication pour comprendre le dessin :
Le chef des boutons doit se trouver au milieu se qui n'est pas le cas dans mon dessin. J'ai représenté le chef de cette façon pour le détaille avec la main levé et fusil à l'épaule il donne le lancement de la bataille. Il pourrait y avoir deux chefs un de chaque côté.
Les boutons (qu'ils soient rouges ou bleus) doivent avoir une mine méchante et prêt à l'attaque. on pourrait même essayer d'avoir un mouvement.
La couleur de fond est en fait la couleur des boutons.
Les boutons bleus sont en face des boutons rouges comme avant une bataille.
Les boutons sont dans une prairie ou un champs.
Voilà avec un bon montage de chez levarwest et c'est parti.
07/08/2012 à 17:35
Bon, pour ne pas encore oublier, j'ai fait ça au taf :P
Par contre, quel piètre dessinateur je fais :/ sans parler de l'écriture :D
Alors, l'idée est, dans une ambiance sombre (pas du tout rendue sur mon dessin tout pourri :P), genre appart presque non éclairé, d'avoir :
- d'un côté un Levar en train de se préparer à la guerre dans sa SDB, bandeau de Rambo, marcel, peintures de guerre en cours de marquage sur la face mal rasée, éventuellement arme de poing sur le bord du lavabo ; on peut aussi avoir le dos flou au premier plan, et l'image ds le miroir, ce qui permettrait éventuellement de montrer une tenue militaire ou un gros gun ; si la lumière est celle de la lune ou similaire, c'est encore mieux ;)
- de l'autre côté, soit un pc ac un gros jeu de guerre (j'ai perdu le fil des évolutions en la matière :D), soit une télé genre "séance ciné" (pop-corn, boisson) avec l'écran-titre d'un gros film de guerre (Rambo, pont de la rivière Kwai, etc.)
Pour séparer les deux, soit une fausse perspective, soit une coupure genre bd.
Sinon j'avais un peu la même idée que ptiloulou que j'aime bcp, mais plus en mode :
- premier plan : sur la gauche levar assis dos au canap' dont on ne voit qu'une partie, les genoux repliés, l'air crevé, avec des égratignures, wall-e à sa droite qui glisse un oeil timide de l'autre côté du canap'
- arrière-plan : partie droite, donc, divers objets ménagers/électroniques (grille-pain, le fameux aspiro :D, ordi, etc.) qui "avancent" vers le canap, l'air agressif (mise en scène à définir)
- autres éléments : une fenêtre, a priori côté gauche, à travers laquelle on aperçoit un champi atomique ; une porte entrouverte, a priori derrière les "robots", à travers laquelle on voit l'ombre d'une personne en train de se faire attaquer (par ex par un aspiro/boa) dans une cage d'escalier (vous savez, avec cette lumière par en-dessous, on voit l'ombre des barreaux de la rampe, et la silhouette humaine à moitié soulevée par le monstre…)
Je ne sais pas trop si tout ça est intéressant et/ou réalisable, en fait :D
Voilou, si j'ai d'autres idées je les ajouterai par la suite ;)
07/08/2012 à 17:53
zaia : j'aime vraiment ton idée, je sais pas comment arriver a réaliser ça mais comme l'idée de Flambidou je suis bien séduit par l'idée et séduit aussi de trouver la methode pour y arriver. Je pense aussi que ton idée si bien mise en lumière ça pourrait être bien impactant.
Nija : Ohhh la feignante ! c'est ça l'idée une parodie d'affiche ? peu mieux faire hein :p je note mais je suis sur que tu peu être plus inspiré.
minami : Alors là j'adore, je n'ai pas de lieu pour faire ça mais la 1ere est une excelente idée je trouve, j'ai pas compris pourquoi tu veux faire 2 scènes la 1ere ce suffit, je l'améliorer juste un peu (tu me dis ce que tu en pense) mais donc idée de rambo dans le reflet miroir qui se tartine du camouflage mais face au miroir (donc de dos) le même perso qui se tartine de la crème pour le visage en tenu normal… en gros une personne lambda qui se fait un soin et se prepare a sa journée et dans le reflet du miroir sa version rambo qui s'apprête a aller au combat. Et puis ne rougit pas de tes dessins j'adore et c'est hyper compréhenif.
07/08/2012 à 17:59
levarwest a écrit :
j'ai pas compris pourquoi tu veux faire 2 scènes la 1ere ce suffit
J'étais dans l'esprit "gamer fou", mais ton idée "je me prépare à la guerre de la vraie vie" est 1000 fois mieux !
Et puis ça colle vraiment bien à l'esprit de précédentes semaines, le côté dualité du réel… excellent ! :-y
07/08/2012 à 18:02
ah j'avais pas compris tu voulais que la personne en rambo s'installe sur le canape et joue a la guerre en jeu vidéo ? Si je fais cette version ça sera en elimant la préparation, et direct la scène sur le canapé avec le jeu en fond je pense.
07/08/2012 à 18:07
Nope, ma version correspond à ce qui est sur le dessin, mais soit avec le pc, soit la télé, pas les deux.
Un côté perso qui se prépare devant le miroir, un autre côté le but de sa préparation (sans perso, puisqu'il est dans la sdb).
Une sorte de diptyque avec un gros plan (le perso) et une scène (le salon), que l'on associe, et c'est ce qui donne la surprise.
Mais honnetement, ton idée pète nettement mieux ;)
07/08/2012 à 18:09
OKii compris :) désolé
07/08/2012 à 19:08
J'ai vraiment loupé un truc en fait tu veux ton image et la dualité ?
07/08/2012 à 20:57
Non non zaia pas du tout c'est juste que je trouvais cet idée de salle de bain et miroir très intéressante.
07/08/2012 à 21:59
Bon, encore un petit dessin :P
Cette fois, c'est ambiance "Toy Story", par contre il faut être "outillé" en matière de jouets…
Donc, pour expliquer un peu, on a comme scène une chambre d'enfant, idéalement (ça, ça ne se voit pas sur le dessin :P).
Comme action, on a côté droit une caisse à jouets renversée, avec dedans des monstres, des insectes géants, de vilains robots, etc. Ils ont commencé à s'organiser, à faire des barricades avec des jouets, et côté gauche des soldats en plastique vert genre GI's, avec des fantassins, des radios, l'inévitable commandant qui harangue les troupes et leur enjoint de partir au casse-pipe :D
Sur un plan plus proche de nous, Levar, en mode GI vert, qui hausse les épaules, effrayé/dégoûté de se retrouver là.
Au milieu du champ de bataille, des ruines de Lego, des poupées désossées, etc.
Voilà !
07/08/2012 à 22:29
levarwest a écrit :
Non non zaia pas du tout c'est juste que je trouvais cet idée de salle de bain et miroir très intéressante.
Ce que je veux dire c'est que tout le monde parle de mettre levar en scène dans le dessin alors j'ai pensée qu'il fallait le faire aussi pour mon dessin. :)
07/08/2012 à 23:46
Bon, moi je me fais piquer mes idées par tout le monde qui poste avant ^^'
J'ai fait les croquis vite fait vendredi soir au taf, mais pas eu le temps depuis de les mettre ici, et puis…
1) L'échiquier, il a été proposé :
L'idée était donc d'avoir plein de Levar' déguisés en différentes pièces sur un plateau d'échecs.
2) La scène de bataille façon petits soldats vient juste d'être proposée, façon Toy Story :
Comme minami, l'idée était donc une chambre (d'enfant ?) avec une bataille rangée de petits soldats, qui se servent des jouets comme planques et autres points d'observation, et bien sûr un Levar' miniature au milieu d'eux.
3) Et ma troisième idée, c'était sur la guerre des boutons… Mais là au moins, ça diffère un peu de la vision de Zaia : moi je ne pensais pas aux mêmes boutons :
Imaginons donc une maladie genre varicelle, les boutons pulullent sur le visage et se livrent une guerre sans merci. L'idée est donc un malade couché, pour pouvoir avoir le visage horizontal. Photo prise d'au-dessus, ou un peu incliné. Comme ça les boutons peuvent tranquillement se servir du relief du visage pour se planquer, en haut de la colline du nez, dans les buissons des sourcils, le creux des joues, etc.
Au passage, vous admirerez mes talents de dessinateurs. Je vends ces œuvres au plus offrant, si ça vous intéresse.
07/08/2012 à 23:57
Ah j'aime bien la guerre des boutons version Meuble ;) Un peu hardcore, mais ça peut être très marrant.
En plus, c'est vrai qu'on reconnait bien Levar sur ton dessin, Meuble :-y :-s
08/08/2012 à 00:04
En plus, c'est vrai qu'on reconnait bien Levar sur ton dessin, Meuble
Ah, merci :D ! En plus, c'était même pas censé être lui, mais faut croire que je pensais à lui en le dessinant, puisque c'est si ressemblant :P !
08/08/2012 à 08:24
minami_o a écrit :
…
- autres éléments : une fenêtre, a priori côté gauche, à travers laquelle on aperçoit un champi atomique ; une porte entrouverte, a priori derrière les "robots", à travers laquelle on voit l'ombre d'une personne en train de se faire attaquer (par ex par un aspiro/boa) dans une cage d'escalier (vous savez, avec cette lumière par en-dessous, on voit l'ombre des barreaux de la rampe, et la silhouette humaine à moitié soulevée par le monstre…)
Ca turbine. Super les dernières idées. J'aime beaucoup celle de minami_o avec l'ombre. Je vais essayer de l'adapter à un des films de mon projet52.
08/08/2012 à 09:17
Et bien je suis admiratif de votre imagination les amis.
Franchement moi, je n'ai aucune idée qui me vient.
08/08/2012 à 10:05
ptiloulou a écrit :
Ca turbine. Super les dernières idées. J'aime beaucoup celle de minami_o avec l'ombre. Je vais essayer de l'adapter à un des films de mon projet52.
Ben c'est un grand classique du dessin animé, non ? J'ai l'impression de l'avoir vu mille fois, et pourtant, je ne suis pas un expert en da :D
Après, c'est sûr que c'est plus facile à rendre en mouvement que sur une image fixe, mais avec une patte de dessinateur, ça doit pouvoir se faire ;)
08/08/2012 à 11:05
mdr meuble comme quoi on est pas maitre de ces idées.
et pui ta guerre des boutons n'est pas la même que moi ah ah mdr
08/08/2012 à 15:06
Désolé pour la piètre qualité du croquis et de l'éciture, mais bon je récapitule ici.
"The war west" j'aime bien le titre en fait.
je voyais bien la scène en contre plongé", mais je ne sais pas la dessiner.
Donc on verrait Levar de dos du style en tenue cow boy indiana jones au choix, chapeau lasso, ceinture qui va avec pour mettre les insecticides par côté, le tout faisant face à 2 3 ou 4 levar au choix, dans le même style de tenues avec en laisse de gros insectes, abeilles géantes fourmis géantes etc etc.
Le décors je vois bien la jungle ou une sorte d'ambiance western, ou à la limite une palissade.
la scène peux également se jouer à l'envers, avec un Levarwest géant en face.
Pas forcément facile à réaliser surtout à cause des insectes, mais mon cerveau à déjà beaucoup chauffé.
08/08/2012 à 15:23
Ah excellent 7ns cette histoire d'insectes, ça me fait penser dans un style un peu différent à Starship Troopers !
Une sorte de variante de ton dessin, en fait, dans le désert, avec une tenue de trooper au lieu de cow boy, et des insectes plus gros que les hommes ;)
Par contre je me permets deux petites remarques :
- je ne comprends pas ce que font les gars derrière avec les insectes : ils les tiennent en laisse ? ils les attrapent au lasso ?
- la thématique est plus Far West que War, non ? ou alors, j'ai raté un truc ?
08/08/2012 à 15:42
J'ai oublié de préciser, ils sont en laisse et de la même taille que les Levar à côté, c'est tellement bien dessiné… :D
Pour le thème ca reste délicat dans le principe ou on est pas dans l'obligation de se limiter à la guerre au 1er degré, je pars du principe d'une confrontation ici.
Le clin d'oeil au far west c'est plus pour le délire avec le pseudo var west d'où war west.
08/08/2012 à 15:48
OK c'est plus clair, merci ;)
09/08/2012 à 20:43
Bonjour ! je poste à la vas-vite car ma connexion peut être coupée d'un moment à l'autre… A la lueure de ce qu'il me reste de wifi, je partage avec vous mon idée…
Levar je ne sais pas si tu es jeux vidéos, mais je te propose un affrontement entre deux joueurs, appareil placé à la place de la télé. L'un des joueurs porte un casque et l'autre un chapeau bricolage de fougère. Bon c'est une idée mais les détail c'est toi qui chosis (si tu fait la photo). Au fond je verrai bien soit des arbres, soit de la fumée, soit un bazar sans nom… Dis Levar, met le bazar chez toi ! On veut voir ça !
Et euh… Ne prends pas mal ma carricature, je ne suis pas douée en portrait alors j'ai fait un Levar Lambda ! :)
09/08/2012 à 22:08
Flambidou a écrit :
J'aime beaucoup cette dernière idée moi :)
:D
10/08/2012 à 09:39
Quelle que soit l'idée choisie, je suis assez d'accord avec Billy quand il dit : "Dis Levar, met le bazar chez toi ! On veut voir ça ! " :D
C'est quoi la suite du programme ? Tu choisis une des propositions ou tu nous demande de voter ?
14/08/2012 à 08:01
Merci beaucoup tout le monde pour vos retours, désolé de répondre si tard, un peu, trop de chose en ce moment. Je ne sais pas si je dois choisir une idée j'ai 3 coups de coeur certainement car c'est les moins compliqué a réalisé, mais j'adore l'idée de Flambidou et Meuble avec l'échiquier, l'idée de Minami (un peu détourné) et l'idée de Billy.
Alors je es que je dois choisir ? ou vous faire voter vous en pensez quoi ?
Il y a quelques mauvais eleves (Dams - Halcali - Karine - PixProd - Sushy) mais je comprend c'est les vacances.
Minami : ta 1ere version est plus simple a réaliser pour moi car je possède aucun de ces jouets (j'ai une nénénette) mais si c'est choisi je trouverai bien un moyen
Meuble : c'est souvent un de mes grands problème comme j'ai du retard certain on eu la même idée que moi et je me sent obligé de changer a chaque fois. Merci pour tes 3 idées, j'aime beaucoup la 1ere comme celle de Flambidou. Ce que j'adore dans tes propo c'est qu'elle sont hyper imaginative, je n'ai aucune idée du comment réaliser ça mais on verra.
7ns : Ah j'adore j'imagine trop l'ambiance idem que pour meuble je ne sais absolument pas comment réaliser ça mais je vois trop l'ambiance.
Billy : L'idée est très bonne, la plus facile a réaliser pour moi et c'est celle vraiment qui se rapproche le plus de ce que j'aurai fait. AU passage tu dessine hyper bien, j'adorerai avoir ce trait pour mes roughs
14/08/2012 à 09:11
levarwest a écrit :
Il y a quelques mauvais eleves (Dams - Halcali - Karine - PixProd - Sushy) mais je comprend c'est les vacances.
Hann justement le problème c'est que c'est pas les vacances :*)
Vraiment désolé, j'ai pas eu le temps de prendre le temps entre la formation, le boulot, les brebis et une expo de dernière minute…
Mais je vois que les propositions ont été riches, vivement le résultat :)
14/08/2012 à 09:13
Flambidou a écrit :
Bref, Karine c'était un peu la GUERRE du temps par chez toi :)
Bin en voilà une d'idée :-y
14/08/2012 à 11:53
Salut
Si il faut que l'on vote j'aime bien l'échiquier et la dernière avec la guerre des jeux vidéo (au cas où je repasse pas par là )
à plus plus
14/08/2012 à 12:38
Je colle ici le message que m'avais envoyé ptiloulou :
Salut Levarwest.
Je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite : vote parmi les propositions ou choix de ta part.
Comme je pars tôt demain matin en vacances pour 15 jours et que j'ai dis que je participais à ta recherche d'idée, je vais jusqu'au bout en te disant pour qui je vote si tu choisis l'option vote. Donc j'aime beaucoup l'idée de Flambidou et de Meuble sur l'échiquier. Je sais un boulot énorme en perspective ;-)
14/08/2012 à 13:41
lol mdr
14/08/2012 à 16:25
levarwest a écrit :
Billy : L'idée est très bonne, la plus facile a réaliser pour moi et c'est celle vraiment qui se rapproche le plus de ce que j'aurai fait. AU passage tu dessine hyper bien, j'adorerai avoir ce trait pour mes roughs
Merci, je voulais que ce soit lisible, mais si en plus ça te plait alors… :-w
Si on vote, je vote pour moi :D et pour Minami, la version guerrier devant le miroir (pour peu que tu mettes en scène une salle de bain un peu maniaque ou féminine ça peut être sympa !).
Mais ne t'impose pas le vote inutilement car si tu fais un sujet qui nous plait mais qui ne t'inspire pas vraiment ça ne sera peut être pas aussi bien que si tu choisis le sujet qui t'éclate le plus ! A toi de voir !
16/08/2012 à 20:21
Salut,
Alors verdict levar laquelle tu vas réaliser ?
Je vais venir vers chez toi dans pas longtemps je parts pour La Ciotat lundi prochain j'espère ne pas râter mes photos !
16/08/2012 à 22:29
Billy a écrit :
Mais ne t'impose pas le vote inutilement car si tu fais un sujet qui nous plait mais qui ne t'inspire pas vraiment ça ne sera peut être pas aussi bien que si tu choisis le sujet qui t'éclate le plus ! A toi de voir !
Tu as raison Billy alors je vais rester sur mon coup de coeur du départ l'idée de Flambidou/Meuble même si je n'ai aucune idée de comment la réaliser elle est logistiquement plus réalisable que les autres. En idée de back up je garde celle de Billy qui a un bon potentiel et toujours dans la mesure du réalisable à mes yeux et en une semaine. L'idée de Minami (avec le détournement dont je t'ai parlé) je la garde aussi sur un coin de papier car je ne pense pas arriver à la réaliser maintenant mais dans un futur proche ça le sera. Les autres idées sont aussi extra j'ai halluciné de l'imagination dont vous avez fait preuve pour ce thème, Actuellement je ne me sent pas prêt techniquement et logistiquement à les réaliser mais y avait du très bon.
Merci en tout cas d'avoir participé, je vais essayer de m'y mettre la semaine prochaine pour réaliser cette semaine 32. Ce soir je viens de faire la semaine 33 c'est la 1ere fois que je réalise une photo avant d'en avoir terminé une, mais j'ai un peu trop de retard.
Voilà dès maintenant je planche sur la réalisation merci encore tout le monde et à bientôt sur l'autre poste :)
16/08/2012 à 22:31
zaia a écrit :
Salut,
Alors verdict levar laquelle tu vas réaliser ?
Je vais venir vers chez toi dans pas longtemps je parts pour La Ciotat lundi prochain j'espère ne pas râter mes photos !
Tu viens en vacances ou pour une raison précise ? Moi ce WE je serai à même pas 10km de la Ciotat (au Castellet). Y a pas de raison que tu foires quoi que ça soit on a une belle lumière ici :)
16/08/2012 à 23:19
En vacances arf je sais que c'est La ciotat pres du port mdr c'est tout ! c'est mon mari qui navigue lol je me laisse emporter comme un sac à dos.
Oui je vais faire attention à la balance des blancs et les isos et tout le reste ça devrait aller.
J'espère voir ton travail sur l'idée choisi tu mettras un lien pour que se soit plus facile à trouver hein.
20/08/2012 à 21:40
levarwest a écrit :
Désolé je reviens juste sur le fofo et j'ai un peu été coupé du net entre des affaires de familles, des travaux et la reprise du taf.
A++