Et alors votre saint valentin ça a été ?
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Et alors votre saint valentin ça a été ?
14/02/2012 à 12:42
Coucou tous le monde
et oui aujourd'hui c'est la saint valentin :)
alors comment s'etait pour vous ?
De mon coté pas grand chose, une fille me plait mais elle visiblemet non je ne lui plait peut etre pas.
du coup je la passe tous seul lol
;(
enfin bon
14/02/2012 à 13:35
Tout pareil que nos… Il y a 365 occasions de dire "je t'aime". C'est débile ne le montrer que le 14/02…
14/02/2012 à 13:38
Alerte, on a énervé le Nos. Je répète : alerte, on a énervé le Nos. :P
la saint quoi ? Ah ! Une fête ! Une occasion de me faire un gâteau.
14/02/2012 à 13:53
Je rajoute une couche. Tous les couples qui attendent la saint-valentin pour se dire et se montrer qu'ils s'aiment doivent être bien malheureux. C'est vraiment du grand n'importe quoi cette fête. Nous on ne la fête pas.
14/02/2012 à 14:12
Pour en revenir à Gigaphoto. Il ne faut pas te laisser abattre. Il faut lui dire et lui montrer qu'elle te plait. Au début je n'ai pas voulu allait vers elle car je la trouvais trop bien pour moi et je pensais ne pas être son genre… après quelques verre je suis allé vers alors qu'elle ne m'avait pas remarqué. j'ai eu le courage de l'inviter à danser. et 1 an et demi après on se marie. ^^
Il faut oser. Au pire tu te prend un vent mais tu seras à quoi t'en tenir et le lendemain elle aura oublié donc pas de honte ! Courage
14/02/2012 à 14:18
Nous non plus, bon je dis pas, on s'est offerts quelques fois des cadeaux, mais c'est vrai que c'est devenu tellement commercial. Donc pour nous, c'est l'occasion de se faire un bon repas une fois les enfants couchés.
14/02/2012 à 14:33
Apéro et un petit dîner sympa, à la maison… J'ai eu droit à un bonne fête mon amoureuse ce matin parce qu'il trouve que Bonne fête ma Valentine, ça fait peinture !
;)
pour un resto, des fleurs ou autre, c'est quand on veut !
14/02/2012 à 19:02
Ca me saoûle plus qu'autre chose ce type de fête, purement commerciale finalement… et je ne dis pas ça parce que je suis célibataire :P !
Ca peut être l'occasion de se faire un chouette resto pourquoi pas mais, et là je rejoins les autres sur ce point, se montrer que l'on s'aime un jour précis dans l'année heu… ben non, là je vois pas !
C'est comme se faire des cadeaux à des dates bien précises (Noël, anniversaire, Saint Machin…), c'est pas terrible… Des petits cadeaux, c'est toute l'année. Pas besoin d'un truc énorme, juste un petit truc qu'on a vu dans une vitrine et qui plaira à coup sûr à l'autre…
Bon, je suis limite hors sujet…
Allez Giga, haut les coeurs… te laisse pas abattre :-* !
14/02/2012 à 19:31
Naturali a écrit :
Pour en revenir à Gigaphoto. Il ne faut pas te laisser abattre. Il faut lui dire et lui montrer qu'elle te plait. Au début je n'ai pas voulu allait vers elle car je la trouvais trop bien pour moi et je pensais ne pas être son genre… après quelques verre je suis allé vers alors qu'elle ne m'avait pas remarqué. j'ai eu le courage de l'inviter à danser. et 1 an et demi après on se marie. ^^
Il faut oser. Au pire tu te prend un vent mais tu seras à quoi t'en tenir et le lendemain elle aura oublié donc pas de honte ! Courage
saf que je cumule quand même les erreurs et donc ^^ je gache tous
je suis pas méchant je suis très maladroit… et du coup ça réduit mes chances d'autant
14/02/2012 à 19:32
Alexshots a écrit :
Ca me saoûle plus qu'autre chose ce type de fête, purement commerciale finalement… et je ne dis pas ça parce que je suis célibataire :P !
Ca peut être l'occasion de se faire un chouette resto pourquoi pas mais, et là je rejoins les autres sur ce point, se montrer que l'on s'aime un jour précis dans l'année heu… ben non, là je vois pas !
C'est comme se faire des cadeaux à des dates bien précises (Noël, anniversaire, Saint Machin…), c'est pas terrible… Des petits cadeaux, c'est toute l'année. Pas besoin d'un truc énorme, juste un petit truc qu'on a vu dans une vitrine et qui plaira à coup sûr à l'autre…
Bon, je suis limite hors sujet…
Allez Giga, haut les coeurs… te laisse pas abattre :-* !
en faite je contais sur cette fête pour lui déclarer ma flamme et j'ai tous gaché ><
non mais pour moi la saint valentin ça ce résme plus a ce que je cuisine un bon truc pour l'occasion ou quelque chose comme ça… sinon c'est vrai que c'est tres commercial.
14/02/2012 à 21:07
Giga, ça pourrait être super de se rattraper le lendemain de la st Valentin, c'est quoi comme fête demain, faudrait être imaginatif, créatif et la surprendre… dès demain !
14/02/2012 à 21:25
nos a écrit :
La saint valentin, c'est bien pour les femmes qui n'auront qu'un bouquet de roses ce jour là et rien pendant tout le reste de l'année.
L'amour ne se déclare pas une seule journée dans l'année, avis aux hommes qui se reconnaitront ou pas.
Tout à fait d'accords. Même si on peut tout aussi bien faire la même reflexion à ces dames ;)
L'amour est un projet 365 !
14/02/2012 à 21:28
en faite depuis quelques temps mes potes m'appellent Ted comme dans la serie télévisée how i met your mother ( ted mosby)
car apparemment je suis exactement comme lui ^^
demain je la vois effectivement mais je la vois pas souvent car elle est en astro-physique et moi je suis biochimiste (c'est pas du tous dans le même secteur ^^)
14/02/2012 à 22:09
Propose lui une séance photo, ça peut être un moyen de passer du temps avec elle.
14/02/2012 à 22:19
c'est pas con ce que tu dis
mais le truc c'est que l'on discutait pas mal la semaine dernier, elle s'emblais même s'intéréssé a moi et moi je lui ait avoué trop rapidement mes sentiments.
du coup je lui ait fait peur et elle m'a demandé de la laisser tranquille pendant la semaine (cette semaine). et moi comme un con je lui envois un sms je jour de la saint valentin^^…
elle n'y a même pas répondu ><
14/02/2012 à 23:38
Moi de mon coté que du bonheur, un superbe repas, du bon vin et des cadeaux ! Bref, ma femme je l'aime :-* pour toute la vie !
15/02/2012 à 11:32
moi, c'était un jour comme un autre cette année, erreur de la poste et de la banque, le cadeau a été distribué en avance, mais on en a bien profité quand même.
Toutefois je voulais juste dire, que je ne comprend pas les gens qui s'énervent après l'existance de cette fête. Rien ne vous oblige à la célébrer, par contre, perso, ne venez pas critiquer la seule fête du calendrier ou c'est l'amour qui est à l'honneur.
Vous êtes tous heureux de célébrer la toussaint (fête des morts), les armistices (fête de la guerre, et de millions de mort), les victoires (fêtes de guerres et de millions de morts)
Donc non, ne le fêtez pas si vous ne le souhaitez pas, mais laissez nous célébrer l'amour. Car le célébrer ce jour là n'empêche pas de se faire des cadeaux le reste de l'année.
15/02/2012 à 11:51
et pour moi une St Valentin toute seule à Lyon pendant que lui était à Paris… résultat, ce matin il rentre avec les croissants et ça me va ;)
15/02/2012 à 12:11
Nos vies sont régies par le commercial et la consommation de tout et de n'importe quoi… donc, finalement, que l'amour soit marchandisé ne m'étonne pas plus que ça.
Libre à ceux qui veulent d'aller dans les magasins pour acheter des trucs, puisque ce jour a été créé pour ça, après tout… combien se disent contre cette fête mais se la fêtent quand même ? Jsais pas, perso je me pose même pas la question, je l'entends à la radio mais je suis tellement loin de toute cette consommation que je me sens pas dans ce monde là. D'ailleurs on s'offre pas de cadeaux non plus à Noël, ni aux anniversaires, on le fait quand on en a envie.
Est ce c'est ce qu'il faut faire je sais pas, mais faut faire selon comment on le sent, surtout.
Mais je pense que l'objet de ce post c'est plus pour gigaphoto, car si y'a un truc que la st valentin sait faire, c'est faire culpabiliser certains célibataires.
Gigaphoto, pour la fille, un truc qui fonctionne bien, c'est de laisser tomber. Je sais que c'est tout le contraire de ce qu'on t'as dit, mais pas tant que ça. Tu donnes plus de nouvelles. Tu la laisses revenir, te recontacter. Si elle te recontacte ça veut dire qu'elle s'intéresse, sinon… bin tu peux laisser tomber !
Tu sais on est 7 milliards sur terre, 65 millions en France… tu trouveras bien quelqu'un, puisque c'est ce que tu désires.
Faut pas désespérer, et surtout se dire qu'il y a des personnes en couple qui sont aussi très seules !
15/02/2012 à 12:41
Moi je dis que la St Valentin devrait être un jour férié pour vraiment en profiter ! :-*
15/02/2012 à 13:24
De toute façon c'est comme noël très commercial comme fête
17/02/2012 à 22:18
Moi la st valentin c'est l'anniversaire de mon mariage. le pire c'est qu'on l'a pas fait exprès. donc ça fait 3ans que je suis mariée avec le plus merveilleux homme de la terre.