Et bien, il s'en est passé des trucs pendant mes vacances

06/08/2015 à 13:15

beef

bonjour,

Je reprends le cours du forum après mes vacances et je lis plusieurs départ de membres. Des membres anciens du forum.
Bon, je ne sais pas quoi en penser.

Je ne sais pas ce qui a poussé ni créer ce flux migratoire, mais, bon moi, en tout cas je reste…
06/08/2015 à 13:19

cece1508

Oui c'est vrai que c'est bizarre… mais ce qui l'ait encore plus je trouve, c'est d'avoir besoin d'écrire un post pour annoncer son départ comme si ils avaient besoin de se justifier ou pour  qu'on leur demande de rester… ou je ne sais quoi d'autres.

06/08/2015 à 14:41

cece1508

Tu as raison, ça peut être vu comme ça aussi. 
je ne suis pas sûr que ça soit cette raison mais je me trompe peut être.
ils sont partis car le forum (ou certains membres) ne correspondait plus à leurs attentes.
Si je démissionne de ma boite car je ne suis plus en adéquation avec la hiérarchie ou le travail ou autre, je ne vais surement pas faire de pot de départ  :)

07/11/2015 à 23:30

SuShY**

beef a écrit :

mais, bon moi, en tout cas je reste…

Très belle idée !
08/11/2015 à 07:38

LSH

cece1508 a écrit :

Si je démissionne de ma boite car je ne suis plus en adéquation avec la hiérarchie ou le travail ou autre, je ne vais surement pas faire de pot de départ 

pour moi cela n'empècherai en rien de boire un coup avec ceux que j'apprécie encore.
La remarque de @beef concernant lle respect du lecteur est justifiée : maman m'a toujous appris à dire au revoir…