Et si on parlait un peu du FESTIVAL ?

21/01/2016 à 14:37

Canonier-62

Bonjour a tous,  

Ayant un très bon souvenir du festival 2015 :-y……et comme j’ai tous de même un peu de route, si des infos circulaient j’en serais plutôt content.

L’année dernière a la fin du concert, @JP80 avait annoncé le WE du 07 Mai.

Qui sera de la rencontre ? …
21/01/2016 à 17:16

manud59

Sans doute moi ! :D
Je te ramènerai une bonne andouillette 8-)
21/01/2016 à 20:41

JP5962

Cela fait 2 festivals que je vois passer sans y être… et étant de la région (maintenant :-i), j’espère bien pourvoir venir cette année. :)

21/01/2016 à 21:21

Sogo

@Canonier-62, si j'ai les moyens à ce moment et si je trouve du covoiturage pour au moins une partie de la route (car même si je ne viens pas d'aussi loin que toi, je ne viens pas de tout près quand même ! ) et éventuellement un partage de chambre d'hôtel pour alléger les frais (on avait partagé avec @jesseb78, l'an dernier), je compte bien y revenir également.
J'en ai aussi un très beau souvenir, plein de belles rencontres qui m'ont boustée en énergie pour une année de photos et plein de progrès (enfin je crois ) !

Et je confirme, il me semble que ce doit être les 7 et 8 mai… Je surveille régulièrement si des fils en parle sur le forum, mais rien de nouveau pour l'instant. Ceci dit, il me semble que l'an dernier, les informations à ce sujet avaient été assez tardives (mars ?)…
22/01/2016 à 09:11

Karine

Ouep, ne vous inquiétez pas, on est en plein dans l'organisation ! Ce sera le weekend du 7 et 8 mai. Les infos arrivent bientôt. On espère vous y (re)voir nombreux :) 
22/01/2016 à 12:14

jesseb78

Moi aussi les copains j'avais passé un  très bon moment ! Le festival a été surtout l'occasion pour moi d'y faire de BELLES rencontres !   :D
Je vais donc essayer de bloquer ce week-end là pour de nouveau être là cette année !
22/01/2016 à 17:21

Canonier-62

Merci pour la confirmation des dates…je vais essayé de caler un retour sur cette periode… :-y

22/01/2016 à 18:09

jesseb78

Canonier-62 a écrit :

Merci pour la confirmation des dates…je vais essayé de caler un retour sur cette periode… :-y

Ca serait cool ça !   :D
22/01/2016 à 21:27

manud59

Canonier-62 a écrit :

:-y
23/01/2016 à 14:49

Hashe

J'en suis aussi "normalement" et avec grand plaisir ;) 
23/01/2016 à 15:54

Sogo

À l'idée de tous vous retrouver là-bas, je vais vraiment faire tout mon possible pour venir cette année encore ! :-y
23/01/2016 à 17:23

Sogo

jiheme a écrit :

Hello, ce sera ou ?

Normalement, à Albert ! ;)
23/01/2016 à 20:08

photoc

Un peu loin pour moi, dommage, sniff !
23/01/2016 à 20:28

Sogo

photoc a écrit :

Un peu loin pour moi, dommage, sniff !

Ben moi, je suis à peine plus près ! ;)
24/01/2016 à 07:50

photoc

Sogo a écrit :

[quote="photoc"]Un peu loin pour moi, dommage, sniff !

Ben moi, je suis à peine plus près ! ;)[/quote]
Ah bon tu es de quel coin ? j'ai regardé dans ta présentation il n'y a rien, sauf que tu es débutante  :-s(pas sur maintenant  lol !)  :P
24/01/2016 à 16:15

Canonier-62

Groupez vous…faite un effort, ce serait top de ce voir ou ce revoir en live… :)
24/01/2016 à 18:53

Sogo

photoc a écrit :

Ah bon tu es de quel coin ?

Moi, je viens de Haute-Savoie… Et l'an dernier, j'avais co-voituré à partir de Lyon, parce que je n'avais trouvé personne qui partait de près de chez moi, ou alors c'était compliqué… :-s
Et heu… Débutante… ben oui, plus j'apprends, plus je me rends compte que j'ai à apprendre ! :*)

03/02/2016 à 05:10

Canonier-62

Bonjour a tous,  
Ce n'est pas faute d'avoir retourné le calendrier dans tous les sens…mais je ne pourrais pas être en France le WE du 07 Mai pour le festival……
GROSSE DECEPTION… :-g

03/02/2016 à 08:32

Sogo

Canonier-62 a écrit :

Bonjour a tous,  
Ce n'est pas faute d'avoir retourné le calendrier dans tous les sens…mais je ne pourrais pas être en France le WE du 07 Mai pour le festival……
GROSSE DECEPTION… :-g

Vraiment dommage !   :(
Je me faisais une joie à l'idée de te rencontrer à nouveau là-bas !

04/02/2016 à 14:28

photoc

Sogo a écrit :

[quote="photoc"]Ah bon tu es de quel coin ?

Moi, je viens de Haute-Savoie… Et l'an dernier, j'avais co-voituré à partir de Lyon, parce que je n'avais trouvé personne qui partait de près de chez moi, ou alors c'était compliqué… :-s

[/quote]
Pour moi, tu peux compter 400 kms de plus  :( et à cette période je risque d'être aux abonnés absents  
04/02/2016 à 15:10

Sogo

Dommage, c'est vraiment un beau WE de rencontre et de partage en perspective !
Pour ma par, je ne suis pas encore sûre à 100%, mais je vais tout faire pour ! :)

Sinon, @photoc et @jihemme, même en envisageant un covoiturage depuis Lyon ou autre, ce ne serait pas possible pour vous ?
10/02/2016 à 11:43

shoube

Perso je suis en train de voir pour passer un gros week end là-bas histoire d'aller au festival mais aussi de la visite des environs, ça fait trois fois que je vais au festival sans avoir le temps de visité.
10/02/2016 à 13:37

pakas

Je vais "tenter" un convoi depuis le sud ouest avec André, Nino et papi Labat… :D   Ca risque d'être marrant cette histoire !
Chiche !
Sans rire, ça fait un poil loin quand même de chez nous. Je sais pas s'il y a plus loin, même !
Gros dommage quand même… Je serai trop heureux de vous rencontrer tous :-*
10/02/2016 à 13:56

jesseb78

pakas a écrit :

Je vais "tenter" un convoi depuis le sud ouest avec André, Nino et papi Labat… :D   Ca risque d'être marrant cette histoire !
Chiche !
Sans rire, ça fait un poil loin quand même de chez nous. Je sais pas s'il y a plus loin, même !
Gros dommage quand même… Je serai trop heureux de vous rencontrer tous :-*

Oui, c'est vrai que ça fait loin de chez vous mais ce serait tellement sympa de se voir ! :)
Avec 3 retraités sur les 4, il devrait y avoir moyen d'organiser ça tout de même ? Et puis à 4, vous pouvez vous grouper aussi pour les chambres d'hotel !
Allez les gars du sud-ouest ! On se motive !  
10/02/2016 à 13:58

Sogo

jesseb78 a écrit :

Allez les gars du sud-ouest ! On se motive !  

:-y :-y :-y

Et @shoube, ce serait chouette aussi que tu sois là ! :)
10/02/2016 à 14:02

jesseb78

Sogo a écrit :

Et @shoube, ce serait chouette aussi que tu sois là !

Oui, c'est clair !   :D
10/02/2016 à 14:05

shoube

Je ferais de mon mieux mais ne peux rien garantir pour le moment.
10/02/2016 à 14:23

HAG

Excusez moi, je vais paraître ignare mais il a lieu ou et quand ce festival, et c'est un festival de quoi au juste ^^ ?
10/02/2016 à 14:28

jesseb78

HAG a écrit :

Excusez moi, je vais paraître ignare mais il a lieu ou et quand ce festival, et c'est un festival de quoi au juste ^^ ?

C'est le festival Posepartage qui a lieu à Albert dans la Somme, le we du 7-8 mai.
Et forcément, ça parle photo, et ça permet aussi de rencontrer les copains du forum (entre autres) !  ;)
10/02/2016 à 14:50

Andre_33

jesseb78 a écrit :

[quote="HAG"]Excusez moi, je vais paraître ignare mais il a lieu ou et quand ce festival, et c'est un festival de quoi au juste ^^ ?

C'est le festival Posepartage qui a lieu à Albert dans la Somme, le we du 7-8 mai.
Et forcément, ça parle photo, et ça permet aussi de rencontrer les copains du forum (entre autres) !  ;)[/quote]
Dans la Somme ? Mais c'est où, ça ? C'est en France ?
Parce qu'au-delà de la Garonne, dès qu'on passe le pont d'Aquitaine, pour nous, ce n'est que contrées mystérieuses et hostiles, sombres et humides, où l'on claque des dents, quand il fait zéro, moins 1 aux temps favorables en plus… le nord quoi !
:D
Le 7 et 8 mai, je ne sais absolument pas ce que je ferai, mais l'idée me plaît. Et si elle plaît aussi à madame mon épouse, nous montons en camping-car et nous passons la semaine (ou plus) dans ce coin où je n'ai jamais posé les pneus.
Paraît que la baie de Somme est à voir.

André

10/02/2016 à 15:17

labat

L'idée de Pakas sans doute bonne mais je ne sais absolument pas ce que je ferai à cette date…je ne sais pas du tout…à revoir pour moi. Mais je ne sais pas du tout non trois voyages dans la famille à faire, les gosses à garder…je sais pas té.
10/02/2016 à 15:37

nino-33

Désolé ce sera sans moi car depuis des décennies le week-end de L'ascension est réservé pour la rencontre annuelle des copains de promo et de plus cette année c'est à Bordeaux et donc moi qui suis organisateur des festivités… dommage d'autant plus que j'ai très envie d'aller faire un tour dans la baie de Somme car ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds et puis ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer des partapotes…
10/02/2016 à 17:01

HAG

Le 7-8 ca va mal tomber c'est en plein durant mon stage en psychiatrie : (
10/02/2016 à 19:31

Canonier-62

HAG a écrit :

Le 7-8 ca va mal tomber c'est en plein durant mon stage en psychiatrie : (

Habon… ! Tu leurs a parlé photo, il t'enferme !
Ok je sors… :-s
10/02/2016 à 20:11

HAG

Je crois bien oui ^^ ils ont du se demander ce que c'était comme jargon et hop ! En isolement ! Vous viendrez me voir ? Ça me fera de la compagnie lol
11/02/2016 à 00:27

kouilou

Bonsoir, ça fait un peu loin de la Bretagne…dommage !
26/02/2016 à 09:19

manud59

kouilou a écrit :

Bonsoir, ça fait un peu loin de la Bretagne…dommage !

C'est dommage, je pense que beaucoup de monde dont moi auraient aimé de rencontrer ! Il y a peut être du covoiturage breton !   :P
27/02/2016 à 14:29

shoube

Bon réservation faite, je ferais donc un passage au festival.
27/02/2016 à 19:17

cocagne

Il faudra que je me botte un peu les fesses pour monter, surtout pour mettre des rencontres d'êtres par dessus ces échanges souvent désarticulés.
01/03/2016 à 11:20

Meuble

Quelques infos sur l'expo-concert ici, pour ceux qui veulent participer :) !
01/03/2016 à 18:26

LordRabou

Tiens, l'année dernière j'avais regretté de ne pas avoir pu venir. Cette fois je peux prévoir plus à l'avance
02/03/2016 à 01:58

Canonier-62

Comme deja dit plus haut…je sais que ce ne sera pas possible pour moi cette annee…je rage… :-g
03/03/2016 à 07:42

jldag

J'ai noté les dates. Je viendrais sans doute pour le WE.
03/03/2016 à 08:50

manud59

jldag a écrit :

J'ai noté les dates. Je viendrais sans doute pour le WE.

:-y Venez quelques temps avant !