Et vous, connaissez-vous quel est votre oeil directeur ?

19/10/2013 à 00:07

Tomtom

Pour le savoir avec quel oeil vous visez lors de la prise d'une photo, faite le test :
https://www.youtube.com/watch?v=pfJ1-W1AVnE#t=204
Alors, lequel ?

19/10/2013 à 11:03

ptiloulou

j'ai pas tout compris. Est ce que c'est sérieux ou pas ? Il y a un oeil directeur ? En tout cas elle est marrante cette vidéo.
C'est parfaitement inutile donc indispensable :-y
19/10/2013 à 14:33

altahine

Trop fou le type ! ^^
Et j'espère que vous avez regardé en même temps son tuto n°1 : Le biscuit de type "choco"  :P du n'importe quoi mais trop drôle.
19/10/2013 à 14:52

Yom73

Très drôle !   :-y
Le test pour savoir quel est son oeil directeur est très simple. Il suffit d'aligner son index avec une cible (poignée de porte par exemple) en ayant les deux yeux ouverts. Puis on ferme un oeil, puis l'autre (en ayant réouvert le premier bien entendu).
Normalement, avec un oeil, l'index va rester aligné avec la cible; c'est l'oeil directeur. Avec l'autre l'oeil, l'index sera complètement à côté de la cible.
19/10/2013 à 14:55

ptiloulou

Yom73 a écrit :

Très drôle !   :-y
Le test pour savoir quel est son oeil directeur est très simple. Il suffit d'aligner son index avec une cible (poignée de porte par exemple) en ayant les deux yeux ouverts. Puis on ferme un oeil, puis l'autre (en ayant réouvert le premier bien entendu).
Normalement, avec un oeil, l'index va rester aligné avec la cible; c'est l'oeil directeur. Avec l'autre l'oeil, l'index sera complètement à côté de la cible.

Cool j'utilise le bon alors.
Le tuto 1 est génial.
19/10/2013 à 15:03

Tomtom

Très décalé aussi le tuto sur les chocos :D
J'aime bien ce genre d'humour absurde
22/10/2013 à 14:14

soso974

altahine a écrit :

Trop fou le type ! ^^
Et j'espère que vous avez regardé en même temps son tuto n°1 : Le biscuit de type "choco"  :P du n'importe quoi mais trop drôle.

"le biscuit de type choco" est juste enorme :D