Et vous que lisez vous ?

31/08/2014 à 19:08

nijlak

J'ai mis en ligne ce matin un article critique sur les revues photos, alors pas toutes les revues existantes mais une première sélection !

http://wp.me/p2T4Hv-ev

Pour compléter le prochain article du genre, quelles revues voudriez vous que je traite ? Quelles revues vous lisez, sur lesquelles je pourrais donner mon point de vue ? …
Je suis preneur de toutes vos informations sur le sujets :-) Je ne connais pas toutes les revues, et vos avis pourrais m'aider à être le plus objectif possible.

02/09/2014 à 18:31

nijlak

J'ai commencé à lire ces revues ! il me faudrait d anciens numéros je recherche
02/09/2014 à 18:57

nijlak

Bah si tu peux me prêter une dizaine de revues de chaque, voir un peu moins que je puisse quand même pondre un article avec du contenu pas seulement basé sur 2 numéros.

ça serait sympa !
02/09/2014 à 19:01

nijlak

Je suis fan du papier moi ouioui, mais je comprends ton point de vue. Les revues se ressemblent toutes et on trouve le même contenue sur internet.

Mais faut que je me mette dans la peau des autres photographes débutants qui eux lisent surement ces revues.

Après la majorité aura fait le même choix que toi et se basera peut être que sur certain hors série
03/09/2014 à 13:52

nijlak

Flambidou a écrit :

[quote="nijlak"]Je suis fan du papier moi ouioui

C'est plus pratique qu'une tablette quand tu es au toilette… (comprenne qui voudra)[/quote]
C'est dans une pub ça non ?

Vous ! Rester classe ! Faites nous pas croire ça !