16/06/2010 à 16:13
Salut tout le monde
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je pense que oui.
Je voudrais savoir si il existe les accusés de réponse car quand je crée un nouveau sujet, je ne suis pas prévenu des réponses par mail. Du coup si je m'absente un moment du site, j'oublie mes sujets et quand je les retrouves pleins de personnes m'ont parlée.
Sommes nous obligé de surveiller nos sujets ou il y a une case à cocher que je n'aurais pas trouver, douée comme je suis ça ne me surprendrais pas :lol: ?
16/06/2010 à 17:14
Je ne sais pas du tout :( , mais je pense que si tu fais: mon compte < voir tous vos sujets, tu peux voire s'il y a des nouveaux posts, et si tu n'es plus dans les délais (les nouveaux posts sont considérés comme lus au bout d'1heure, je crois), tu peux y aller à la main :D ! Si il y a en effet une option permettant de savoir si tu as des nouveaux posts dans tes sujets, j'aimerais bien la savoir :D !
16/06/2010 à 17:14
Non il n'y a pas ceci sur ce forum mais il y a une autre solution.
Sur chaque post, sur la droite tu as la mention "RSS Feed des sujets" copie/colle le lien de cette mention dans un lecteur de flux RS et lis à distance les nouveaux commentaires qui s'y trouveront.
En espérant avoir pu t'aider, a++
16/06/2010 à 17:19
ok dommage, je vais essayer de faire ce que tu dis sushy mais je crains le résultat, je ne suis pas douée :rolleyes: d'ailleurs c'est où les flux RS? S.T.P :/
16/06/2010 à 17:22
En haut à droite sur la même ligne que le titre de ton post ! C'est en orange il me semble ! Désolé je suis daltonien :)
16/06/2010 à 17:36
oui ça j'ai vu mais c'est l'autre que je ne sais pas
copie/colle le lien de cette mention dans un lecteur de flux RS
16/06/2010 à 17:38
c'est la barre en haut de la page internet où il y a "http:// etc..." ?
16/06/2010 à 19:24
Non a coté de ton titre de post sur la droite en orange ! Prend ce lien et le tour est joué ! Lequel cherches-tu toi ?
17/06/2010 à 11:14
Celui où je dois coller??? Je crois que je vais laisser tomber et continuer comme je vais en espérant ne pas oublier une conversation en cours :D
Merci quand même
18/06/2010 à 13:39
@zen : il te faut un lecteur (ou agrégateur) de flux RSS pour pouvoir lire tout ça.
Plutôt que de te faire un résumé approximatif, je te conseille
cette page de Journal du Net, tu y trouveras une explication de ce qu'est un flux RSS et comment le lire, et des exemples de lecteurs !
18/06/2010 à 19:27
Merci pour les infos je vais regarder sur le journal du net, peut-être que ça va m'aider mais je doute déjà de réussir :lol:
20/06/2010 à 18:57
Meuh non, faut pas dire ça, on y croit ^^ !
21/06/2010 à 11:18
Oui, ceci dit, ce forum manque d'ergonomie pour la lecture.
(j'avais déjà dit, mais j'en rajoute une couche).
:D
21/06/2010 à 11:26
[quote=Sylvie Anne]Oui, ceci dit, ce forum manque d'ergonomie pour la lecture.
:D[/quote]
Espérons sur les créateurs de
PunBB (que je remercie au passage pour la qualité de leur travail) tiendront compte de tes recommandations éclairées pour les prochaines versions !
Vu le succès connu par ce moteur de forum à travers le monde, je pense qu'il évoluera dans le bon sens (sans devenir une usine à gaz...).
21/06/2010 à 19:51
[quote=jp80][quote=Sylvie Anne]Oui, ceci dit, ce forum manque d'ergonomie pour la lecture.
:D[/quote]
Espérons sur les créateurs de
PunBB (que je remercie au passage pour la qualité de leur travail) tiendront compte de tes recommandations éclairées pour les prochaines versions !
Vu le succès connu par ce moteur de forum à travers le monde, je pense qu'il évoluera dans le bon sens (sans devenir une usine à gaz...).[/quote]En espérant que ça devienne pas un gruyère a virus comme un certain PHPBB :)
22/06/2010 à 05:56
[quote=jp80]Espérons sur les créateurs de
PunBB (que je remercie au passage pour la qualité de leur travail) tiendront compte de tes recommandations éclairées pour les prochaines versions ![/quote]
Tsss.
22/06/2010 à 08:41
[quote=Sylvie Anne]Tsss.[/quote]
;)
22/06/2010 à 11:50
Ceci dit, si un jour j'ai cinq minutes, j'irai voir leur site pour voir s'il y a la place pour que j'y dise ce que j'ai à dire.
T'es pas développeur, toi, des fois ?