Expo Photo à l'hôpital de Chaumont

28/09/2012 à 17:11

EloahnKAE

Je n'ai pas les droits de diffusion des photos, contrairement à l'hôpital, aussi je vous mets un lien vers la com de celui ci où vous pourrez voir en petit, les portraits.

http://chchaumont.blogspot.fr/2012/09/octobre-rose.html

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce shooting, malgré tout je reste très déçu, la mise en valeur des oeuvres n'est pas à la hauteur de mes espérances, on est très loin de la qualité d'impression qui convient à de la photo et encore moins quand on voit le support d'exposition

28/09/2012 à 17:18

minami_o

Ah c'est sûr qu'un couloir d'hosto, ça n'est pas un musée, j'imagine que la lumière n'est pas top, et qu'ils n'ont pas non plus fait imprimer par des pro sur du beau papier et encadré…
Edit : oui c'est intégralement une production maison de l'hosto, j'ai relu l'article du blog.
Mais si tu as pris du plaisir à faire le shooting, c'est toujours ça de pris ;)
En tous cas les photos ont l'air très réussies !
28/09/2012 à 17:22

EloahnKAE

non ça a été imprimé sur le traceur des service technique (A0) et un copieur de la repro (A3) le papier est fin (à peine 80g/m²) les A0 sont 'scotchés' sur des panneau d'isorel, les A3 placé dans des sous verre A2, avec un verre qui n'est pas traité anti-reflet…

Pour l'année prochaine, je tâcherais de me trouver des sponsors, pour au moins avoir du tirage d'art sur forex à défaut du dibond.